02 juin 2006

Une boule ou un pied ?

Avec mon bras à moitié explosé, je prends des anti-inflammatoires, qui eux, m'explosent le bide. Ca doit être ça, la signification de la fameuse expression "C'est un mal pour un bien".
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

12 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Ben ouais c'est ça la grande classe en fait ! hiiiin !

2 juin 2006 à 01:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Je te suggère la réplique qui tue de mon homme pour le jour de l'accouchement (pendant que Future Maman sera tordue de douleur pendant ses contractions) :
"J'ai mal au ventre, je crois que j'ai la diarrhée".

Authentique.
Si, si.

Certes un peu dangereux si elle est adepte du passage à l'acte...

2 juin 2006 à 07:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Faut dire que tu les cherche quand même !

2 juin 2006 à 09:03  
Anonymous Anonyme a dit :

J'adore l'humour de future maman
Je suppose qu'elle n'aura pas le temps, mais j'aurais bien voulu qu'elle fasse son blog après la naissance, pour le regard sur nouveau papa.
Mais peut être qu'un blog à deux ... qui sait ;)

2 juin 2006 à 09:32  
Anonymous Anonyme a dit :

nignigni!!!...... :-D
Franchement je me marre!!!

2 juin 2006 à 10:01  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bien là une réponse de nana ! J'adore mettre mon amoureux en boîte comme ça, moi aussi !

Lors de ma précédente grossesse, j'ai eu une sciatique à partir du 7ème mois... Comptant un peu sur l'aide de mon cher et tendre, je fuis bien désappointée quand quelques jours plus tard, un lumbago lui tomba dessus, venu de nulle part...

Une sorte de couvade ?

Du coup, là, je n'ose pas me plaindre... à 8 mois de grossesse, pas envie de jouer aux infirmières, moi !

2 juin 2006 à 11:19  
Blogger Zeprof a dit :

eh oui tu cherches faut dire... ;-)

2 juin 2006 à 11:38  
Anonymous Anonyme a dit :

t'as un coté masochiste non ?
t'as beau te faire avoir, t'y retournes, et même, tu tends le baton pour te faire battre !!

2 juin 2006 à 13:59  
Anonymous Anonyme a dit :

elle est trop forte ta femme!
MDR!!!

2 juin 2006 à 13:59  
Anonymous Anonyme a dit :

excellent !!!
j'adore les réparties de ta femme !

2 juin 2006 à 18:12  
Anonymous Anonyme a dit :

>Elle

Quelle repartie! Et v'lan dans les dents!

:-) :-) :-)

*en larmes*

2 juin 2006 à 21:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Huhu! (Faut les prendre en mangeant les anti-inflammatoires, ça aide déjà un peu. Mais j'te comprends hein, imagine un peu après une greffe osseuse dans le genou ce que c'est...)

2 juin 2006 à 21:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home