19 juin 2006

Oisiveté culpabilisante et humour crétin

Non, Elle n'a toujours pas arrêté de bosser et à mon avis, Elle ira jusqu'au bout. Je finis par me dire que ça doit relever d'une sorte d'accomplissement total de perdre les eaux dans les bureaux de sa boîte quand on est une entrepreneuse.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

15 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

en fait vous avez été chanceux... Elle aurait pu avoir une grossesse difficile, avec repos-obligatoire-sinon-perte-du-bébé...
Et là tu aurais du vivre avec une dingue de boulot frustrée à 200%... ça doit être un bonheur sans nom...

19 juin 2006 à 12:42  
Anonymous Anonyme a dit :

oui c'est vrai !!

mais des fois aussi tu dervrais te taire !!!

19 juin 2006 à 13:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Futur Maman, si tu lis ça, note bien ... les hormones ça fausse la perception de l'humour de futurs papas maladroits.
toujours prendre un peu de recul quand une petite reflexion nous turlupine ;)

19 juin 2006 à 13:51  
Anonymous Anonyme a dit :

héhéhé un tantinet à fleur de peau la future maman ?

19 juin 2006 à 13:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Hihihi ! Qu'est-ce qu'elles sont à cran quand elles ont un bébé dans leur bidou !!

19 juin 2006 à 14:03  
Blogger Futur Papa a dit :

Bah nan, c'est moi qui me suis chié dessus, sur ce coup-là. Elle n'y est pour rien, j'aurais dû faire preuve d'un peu de subtilité...

19 juin 2006 à 14:10  
Anonymous Anonyme a dit :

La pauvre !
Je sais que j'aurais aussi marché à fond à sa place !! Même sans bidou !
Rhaaaa... le taquin...!

19 juin 2006 à 14:18  
Anonymous Anonyme a dit :

...T'inquiète , à mon avis elle fait quand même très bien la part des choses . Pour preuve quand elle te dit l'autre jour "tu l'as bien mérité" (tu sais à propos de son désir d'accoucher le 18 pour faire cohincider avec le jour de la fête des pères) ... je crois surtout qu'à défaut de déjà lire ton blog ... elle mesure très très bien la gentillesse de coeur dont tu as fait preuve , pour ne pas dire la finesse de coeur .Balourd de forme un huitième de quart de seconde , mais pas de fond , et ça bien sûr qu'elle le sait ... rappelle-toi dans la baignoire sa pétoche que tu ne l'aimes plus "dixit : tu vas plus m'aimeeeeeeeer " . Moralité je ne sais pas qui elle a le plus dans la peau : toi ou ton petit ??? c'est peut-être pour ça que ça tard remarque ...

19 juin 2006 à 15:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Ce qui est bien, c'est que cet enfant va vite choper la bosse des affaires ! Quand il/elle sera sur le dos de maman (quand je dis être sur son dos, c'est au 1er sens du terme, genre en écharpe vous me suivez), lors de ses entretiens, au bureau...
D'ailleurs, a t elle demandé qu'on lui installe un fax et internet dans la chambre à la mater' ?
A 15 ans, il va reprendre l'entreprise de maman, et elle pourra en monter une autre !
Dans quelques générations, le CAC 40 sera à 68% composés de vos entreprises familiales devenues multinationales !
Oui eh bien c'est comme ça ! parfois, je m'emballe !
Bonne journée !

19 juin 2006 à 15:45  
Blogger Devenir_Princesse a dit :

Vivement qu'il arrive ce nain alors :] Tout plein de bonheur, et c'est vraiment chouette ce que tu offres à ta chérie et au futur petit bout, tu peux en être fier :]

19 juin 2006 à 16:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Hi hi et moi qui suis plutôt une adepte du fainéantage :-p Enfin c'est aussi parce que je n'ai pas encore trouvé le boulot qui me convienne vraiment ;o) En tout cas, respect!

Sylvine : faut pas croire que des parents trés actifs donnent des enfants actifs eux aussi... Chez nous on est 4 enfants de 2 hyperactifs du boulot et... Les 4 ont plutôt tendance à prendre le chemin opposé lol!

19 juin 2006 à 16:42  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est clair, parfois, le comportement des parents engendre l'opposé chez les enfants et réciproquement ! LOL ! Voilà une belle phrase qui ne veut rien dire !
Ya un truc, parfois quand je fais un commentaire sur ce blog, on me dit "tu sais, ce que tu veux dire ne signifie pas ceci ou cela" !! et j'en suis certaine, car sur ce blog je suis TOUT sauf SERIEUSE !!! Mon histoire de CAC 40 à 68% blabla... c'était un peu tiré par les cheveux non ???
Enfin si je suis sérieuse quand même quand je souhaite du bonheur à nos chers futurs parents ! TOUT DE MÊME !!

19 juin 2006 à 16:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Dans Télématin O_o c'est super !! Ta "p'tite femme" va etre drolement impressionnée (et fière) quand elle va savoir tout ça : l'article du magazine, maintenant Télématin...
j'espère qu'elle donnera ses impressions une fois qu'elle aura lu ce blog..
:]

19 juin 2006 à 19:01  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est certain qu'elle va être fière de son p'tit mari et plus tard le bébé aussi (il sera déjà grand)!
A propos, c'est possible d'avoir une photo du bidou de la Future Maman durant cette dernière ligne droite?
La photo des 7 mois et demi m'avait bien impressionné... et c'est dingue comment je suis devenue accro à vos aventures...
Bzzz à vous deux... ou plutôt trois!

19 juin 2006 à 19:43  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou futurs parents,
j'etais venu il y a 3 ou 4 mois visiter ce blog, qui m'avait bien fait rire d'ailleur! A ce moment là j'etais enceinte aussi.... j'ai accouché le 10 avril et depuis je vit le plus grand bonheur du monde! Mon mari qui contrairement a vous n'a pas participer du tout du tout a ma grossesse et devenu le papa poule idéal! Bon sinon, j'ai vu que l'operation craquage des eaux n'avait pas fonctionné!!! ba, alors, c'est quoi ce futur papa!, il est pas au top de sa forme? (mdr) Bon courage a tous les deux et bientot tous les 3! je vous souhaite autant de bonheur qu'a nous! amicalement.
Mathis (c'est mon petit bout), Marie-aude et nicolas!

19 juin 2006 à 22:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home