02 juin 2006

Un doigt large

Il y a 20 minutes, je rentre péniblement de Paris, avec mon barda sur le dos et avec mon bras dans le cake.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

23 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

vindzou!!

J'en suis moi-même toute choquée!!!.........

Pffffiiiuuuu..... j'en reviens pas.... si près??

2 juin 2006 à 16:46  
Blogger Alexia a dit :

Bon sang !
Que le temps passe vite !

Mais t'inquiète, moi j'ai passé les 3 derniers moi avec un col à 3 doigts donc ça ne veut pas dire grand chose !

Tu stresses hein ?!! Allez avoue !!!

2 juin 2006 à 17:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Il n'y a aucune norme ! Moi c'était : col en béton armé et ouverture à zéro jusqu'à la dernière minute...
Pas gentil, ton fils ou ta fille de faire déjà des émotions à son papa !!

2 juin 2006 à 17:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Et ben dis donc ... ils auront passé vite ces quelques mois, enfin pour nous les lecteurs, peut être pas pour future maman.

2 juin 2006 à 17:45  
Anonymous Anonyme a dit :

T'as encore le temps sachant que sa valise n'est toujours pas prête...
Et puis dans cette histoire j'ai l'impression que c'est la valise qui décide alors

2 juin 2006 à 17:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle bosse encore ???
Elle sait que les femmes se sont battues pour un truc qui s'appelle le congé de maternité ?

2 juin 2006 à 18:16  
Blogger Futur Papa a dit :

Zeb > Elle, Elle se bat pour un truc qui s'appelle "gagner sa croûte". Elle est chef d'entreprise. On peut pas tout avoir :) Mais c'est un sacrifice qu'Elle assume sans aucun souci, d'après ce que je vois.

2 juin 2006 à 20:37  
Anonymous Anonyme a dit :

"Un doigt? Vous ne voulez pas un whisky d'abord?"

*La Cité de la Peur*

:-)

2 juin 2006 à 21:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon, pas d'affolage !!! Du repos, du repos et encore du repos !!! Allongée !!! Et doucement sur les câlins ou alors bien couvert !!! Enfin, de toutes façons, quand c'est le moment, c'est le moment !!! La tension monte sur le blog !!!! Courage !!!

2 juin 2006 à 22:07  
Blogger Lugnetetc a dit :

En France les femmes sont arrêtées avant la grossesse de facon trés courante mais ce n'est pas le cas chez moi. Mes collègues enceintes bossent souvent jusqu'à une ou deux semaines avant la grossesse (on travaille dans un bureau).

Moi si je vais bien une fois enceinte je préfère bosser avec un truc qui me passionne que de me ronger les ongles à la maison. Donc qu'Elle fasse ce qui lui chante du moment qu'elle va bien! :-)

2 juin 2006 à 22:22  
Anonymous Anonyme a dit :

ça parait proche, mais ça va te paraitre long...
bientot on va savoir si c'est un garçon ou une fille, son prénom, et si il aura des cheveux!!

2 juin 2006 à 23:16  
Anonymous Anonyme a dit :

punaise... ça m'colle des frissons, peut être la simplciité avec laquelle c'est dit j'sais pas
en tout cas c'est chouette :)

Bisou

3 juin 2006 à 00:01  
Anonymous Anonyme a dit :

miss ema ! mdr !!!!!!!!!!

Heu mais là moi je suis pas d'accord parce que normalement c'est pas dans 10-15 jours !

Bon, va falloir qu'on se fasse une raison et se dire que OUI tu continueras à nous régaler après avec tes merveilleuses aventures de Nouveau Papa !

Fais la valise !
Mets de l'essence !
Tiens toi pret !

3 juin 2006 à 07:11  
Anonymous Anonyme a dit :

allez hop hop hop on prepare tout ca!!mdr
adieu nintendo ds(en tout cas dans la salle d'accouchement mdr)et bientot le commencement d'une nouvelle vie a trois!
en tout cas chapeau bas a la future maman de garder la peche comme ca,de continuer de bosser et tout;c'est son choix elle l'assume et elle a bien raison si elle s'en sent capable!!t'es tombe sur la perle toi aussi mais ca je pense que tu le sais deja!

3 juin 2006 à 10:28  
Anonymous Anonyme a dit :

toujours a mourrir de rire !! (oui mourrir avec deux rr... car je meurt a chaque fois que je te lis, de rire biensur !! )
bisous et boncourage pour cette derniere ligne droite !!

3 juin 2006 à 10:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Pff, les gynécos, ils se plantent tout le temps. La veille de la naissance du premier, on m'avait dit que ce n'était pas pour tout de suite. Et trois semaines avant la naissance du second (ou du deuxième, on verra), on m'a dit que c'était imminent, attention Madame, vous avez vu l'anesthésiste? et portez vite vos analyses au labo pour qu'on ait les résultats avant le jour J!
Mais bon, Elle a intérêt à préparer sa valise quand même (même si j'aime bien l'idée qu'Elle sera prête quand la valise sera prête)...

3 juin 2006 à 11:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle est courageuse de travailler encore :)
Ca approche..

3 juin 2006 à 12:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Allez, quelle que soit le grand jour, il se rapproche c'est certain! On sent effectivement la tension monter lol ;o)

(Fred, tu as l'air perturbé : chez vous, les femmes enceintes bossent jusqu'à 1 ou 2 semaines "avant leur grossesse" ??? Et après? Elles s'arrêtent les 9 mois suivants ? mdr )

3 juin 2006 à 13:31  
Anonymous Anonyme a dit :

zeb> Quand "on" se bat pour obtenir le congé maternité ça veut pas dire qu'"on" se bat pour être obligé de l'appliquer.

4 juin 2006 à 14:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Zut, ça approche vraiment beaucoup trop vite !!

Bon, je ne veus pas te mettre la pression futur papa, mais il y a une pleine lune le 11 juin !!!
(chiche que bébé arrive à ce moment là ;) )

5 juin 2006 à 09:30  
Anonymous Anonyme a dit :

le sac a son importance

j'ai bouclé mon sac à 8h00 le matin
9h00 j'étais à la mater
12h10 j'avais bébé dans les bras

alors zen c'est pas pour maintenant ;)

5 juin 2006 à 10:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Héhé, le temps passe vite :)
Je voulais juste te dire de ne pas trop y croire non plus. On sait jamais, moi je suis resté à 1 doigt et demi (lol c'est marrant de parler comme ça) tout le dernier mois et j'ai accouché le jour du terme. Ben les 2 dernières semaines ou je pensais que c'était le jour J tous les jours, c'était plutot hyper long!!!
Allez bonne attente :)

5 juin 2006 à 14:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon... on commence à perdre son sang-froid légendaire, Futur Papa ?
Attention à ta réputation !

5 juin 2006 à 16:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home