28 juin 2006

A propos de l'inévitable naissance

Petite parenthèse dans le journal de Futur Papa : merci pour votre enthousiasme et votre impatience, mais ça finit par devenir assez stérile de lire chaque matin quand je me connecte des "alooors ça arrive". Je sais bien que vous attendez la venue du bébé, mais nous, on ne l'attend plus, donc vous pourriez faire comme nous, non ? :)

Bien sûr, je n'ai aucun souci avec le fait que vous fassiez de l'arrivée du nain ou de la naine de jardin un centre d'intérêt mais pour vous aider à vous détendre sur l'accouchement de ma p'tite femme, je vous promets de faire un court et rapide message sur le blog dès que le bébé sera arrivé. Comme ça, vous serez avertis dès que possible.

On fait comme ça ? :)

28 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

oui, d'accord... De quel bébé parle-t-on au fait...??!

28 juin 2006 à 13:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Rhaaaa, c'est la rançon de la gloire ça ;-))))

28 juin 2006 à 13:45  
Anonymous Anonyme a dit :

oui d'accord !! mais bon heu, c'est dur !!!

28 juin 2006 à 13:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Vi tu as raison, c'est lourd à la fin ces messages répétitifs!..... ;-)

28 juin 2006 à 13:58  
Anonymous Anonyme a dit :

ah ? parce que vous attendez un heureux évènement ?
pfff ... toujours pareil ... on me dit jamais rien à moi, je suis toujours la dernière informée.

Et alors ? c'est pour quand ? :-)

28 juin 2006 à 14:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Oui =]

28 juin 2006 à 14:02  
Anonymous Anonyme a dit :

comment ça? on sera pas averti du depart à la maternité? ;)

28 juin 2006 à 14:07  
Anonymous Anonyme a dit :

J'suis sure qu'Elle fait les soldes aujourd'hui, histoire de se détendre et de peaufiner la garde-robe de BB !
Et avec l'énergie qu'elle a, elle pourrait même accoucher dans le magasin tt en continuant de faire son choix !

28 juin 2006 à 14:25  
Anonymous Anonyme a dit :

voilà qui devrait mettre fin à l'hystérie... qui devenait un (tout petit ) peu déplacée...

28 juin 2006 à 14:28  
Anonymous Anonyme a dit :

à la place du f.p. harcelé de TOUTES parts, j'aurais craqué depuis bien plus longtemps, donc no comment,...
WAIT and SEE

28 juin 2006 à 14:34  
Anonymous Anonyme a dit :

euh, je pense même que tu peux prendre le temps de profiter de ton petit poupon fripé au visage d'ange (le fripé, ça s'en va vite !) et faire connaissance avec lui/elle (les yeux de papa, les mains de maman, la bouche de papi, le nez de mami etc etc ) et même de féliciter ta petite femme (qui aura encore assuré un max) avant de rassurer ta cohorte de fans !
à mon avis, personne ne t'en voudra.

c'est magique, une naissance, alors prends le temps de la vivre entièrement et sereinement.

bisous à tous les 2 1/2 !

28 juin 2006 à 14:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah les stars ...

28 juin 2006 à 15:18  
Blogger Alexia a dit :

Farpaitement d'accord avec toi cher futur papa !
Et moi j'ai même envie de dire : comment se sent la future maman ? et aussi le futur papa ?

Et puis je penses également que personne ici ne t'en voudras si on n'a pas un message pour le départ à la mater, un autre pour l'apparition des cheveux, un autre encore pour le coupage du cordon et enfin un dernier pour la description de "l'évacuation du placenta" ! Profites ces moments sont à vous et à vous seuls, ils ne durent que trop peu de temps alors tes fans attendront bien quelques jours que tu te sois remis de ta baffe monumentale pour avoir des nouvelles !

Félicitations tout de même d'avoir tenu aussi longtemps à la pression, je crois pas que j'en aurais fait autant !

28 juin 2006 à 15:24  
Anonymous Anonyme a dit :

CERTAINS LECTEURS, A VRAI DIRE, CERTAINS COMMENTATEURS DEVRAIENT FAIRE UN PETIT TOUR DU COTE DU SITE "RETOURNE AU CM1 !"
CE SERAIT TELLEMENT PLUS SYMPA QUE LA MAMAN AIT SES BILLETS DE MATER' SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE,...
;oD

28 juin 2006 à 16:03  
Anonymous Anonyme a dit :

petite question toute bête d'une curieuse lilloise. Dans quelle mater va avoir lieu ce grand événement ?

28 juin 2006 à 16:05  
Blogger Futur Papa a dit :

Cher anonyme, je ne vois pas l'intérêt d'un tel commentaire... Les suivant(e)s, merci de passer outre.

28 juin 2006 à 16:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Meibej, tu crois vraiment que Futur Papa va te répondre ? :p

Essayons de respecter un minimum leur vie privée, et aprécions à leur juste valeur l'honneur qu'il nous fait déjà de partager avec nous ces moments intenses pour lui et WonderFuturMaman :)

28 juin 2006 à 16:11  
Anonymous Anonyme a dit :

oups :(

A "SA" juste valeur, pas à "leur" lool

/me s'autoflagelle :D

28 juin 2006 à 16:13  
Blogger Futur Papa a dit :

Meibej > La curiosité est un vilain défaut :)

28 juin 2006 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit :

tous nos felissitassion aus futures parents. on ait content pour vous.

28 juin 2006 à 20:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah la la, la fin de la grossesse c'est toujours comme ca. Deja que la famille s'impatiente et appelle tout les jours pour savoir comment ca va, si les fans s'y mettent aussi, c'est pas gagné! ;o)

Cher futur papa, profitez de ces derniers moments en amoureux et encore plus de la naissance. C'est un moment magique et inoubliable. Tout ce que je peux vous souhaiter est une magnifique rencontre avec votre bébé. Prenez le temps d'en profiter un max avant de prevenir tout le monde. Accordez-vous qques heures, elles vous seront surement tres précieuses.
Et merci a vous 2 de nous avoir permi de suivre tous ces instants. Alors un tres bel accouchement a Elle et une jolie "claque" a toi!

Et au risque de me repeter, profitez, profitez, profitez, ca passe si vite!

29 juin 2006 à 10:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis la seule à espérer tous les matins que le blog continue encore un peu alors ?
Chuis égoïste hein?...

29 juin 2006 à 12:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah moi, je l'attends pas tant que ça, ce bébé... encore un mois de cette petite chronique et je crois que mon homme aurait fini par craquer...et me faire le bébé, celui que pour le coup j'attendrai!!! Faut dire qu'on a découvert le blog sur le tard... J'vais pt'être lui imprimer tout le site pour le convaincre...parce qu'un mois de plus, vraisemblablement Elle et le/la nain(e) ne tiendront pas!

29 juin 2006 à 15:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Dominique, en réponse à:

Cher anonyme, je ne vois pas l'intérêt d'un tel commentaire... Les suivant(e)s, merci de passer outre.

Ah, ah,....: si vous ne voyez pas, je ne vois, dans ce cas, pas non plus l'intérêt de publier vos écrits sur des plages publiques !
Quand même étrange qu'en 2006, on ne soit plus à même de rédiger une seule phrase sans faute d'orthographe,...(même sous forme de sms ou texto, ou email simplifié qui excusent les fautes de frappe bien évidemment)
Mais bon, c'est votre droit de cautionner une telle déception.
De plus, est-il possible que vous ne supportiez aucune critique?
Essayez de vous décontracter: ma remarque n'était initialement pas à prendre au premier degré et je me demande bien quelle mouche vous a subitement piqué ?
(quelle mouche vous as piquer?)
Restez cool: tout va bien se passer

29 juin 2006 à 16:39  
Blogger Futur Papa a dit :

Cher (chère ?) Dominique,

je suis plutôt cool, merci de vous en inquiéter :)
Je reformule : vous pouviez très bien faire votre remarque (je suis d'accord avec vous sur le fond) sans pour autant faire référence au "site des CM1". D'autant plus que je côtoie tous les jours des gens très haut placés qui sont incapables d'écrire correctement en français. Ca n'excuse rien, me répondrez-vous, mais l'orthographe, c'est la science des ânes, c'est bien connu :) J'ai peut-être été un peu sec dans ma réponse, mes excuses.

29 juin 2006 à 16:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis tout à fait d'accord Futur Papa. J'aimerais néamoins attirer l'attention de chacun et de tous sur le bon usage des virgules. Nan mais, on n'est pas chez n'importe qui ici.

29 juin 2006 à 17:04  
Anonymous Anonyme a dit :

mdr !!!

29 juin 2006 à 21:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Please super papa, aide bien la maman... et surtout préviens nous vite. Moi je jongle toujours sur ton blog pour trouver la dernière page MAIS je suis une obstinée et j'y arrive ! Steph : moi.padawa@voila.fr

29 juin 2006 à 22:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home