22 juin 2006

Sauvé

- Tu sais que j'ai un souci avec l'élastique de ma culotte ? Comme le bébé est super bas, c'est un peu gênant...
- (sentant le coup venir) Ah ?
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

23 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

attends qu'elle soit à la maternité affublée d'une ravissante culotte en filet de dindonneau qui lui fait la fesses quadrillée....

22 juin 2006 à 08:36  
Anonymous Anonyme a dit :

J'allais te dire la meme chose que Céline !!
Vous êtes trop mignons tous les deux à vous préoccuper l'un de l'autre comme ça !

22 juin 2006 à 08:48  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est sûr, avec les culottes jetables d'hôpital façon "rôti de veau", il vaut mieux avoir un peu d'autodérision en s'accrochant à la pensée qu'on remettra plus tard le best of de son tiroir lingerie....

C'est mignon quand même de sa part de s'assurer que tu serais d'accord pour qu'elle mette (même quelques jours) des culottes-gaines-qui-vont-jusqu'à-la-poitrine, au cas où elle le voudrait vraiment...
Bravo Wonderwoman !

22 juin 2006 à 08:51  
Anonymous Anonyme a dit :

... ou alors tu fais une tractation (quoi les négos tu connais non?) / Pour 15 mns de gaine de grand-mère portée tu lui dis qu'elle te doit 30 mns toute nue ... à valoir pour plus tard , quand elle se ressentira femme toute fine ...

22 juin 2006 à 09:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Oui, ou alors il suffit qu'elle ne porte plus de culotte pendant 1 semaine ?? Comme ça tout le monde est content.

22 juin 2006 à 09:24  
Anonymous Anonyme a dit :

...J'osais pas l"ecrire isa ... à cause des trucs bizarre que j'ai su ... des histoires sur la perte du bouchon muqueux avant la perte des eaux . Tu sais quoi ,vaut quand même mieux s"equiper de trucs qui vous tiennent le ventre et qui vous éponge aussi en dessous . Voir le pratique . Au fait il y a un site vachement bien foutu de conseils d'une fille (rubrique maternité) , du nom de "banlieusardises" . Au départ rien à voir c'est un truc de bouffe , mais regorgeant de petits détails pour la mater' qui facilitent la vie . On y découvre l'importance de partir avec une bouillote qui soulage et accélère le travail quand elle est bien placée (.. hum... hum..humm.) Moi j'ai une bouilloire qui me sert pour mon Thé , ben si pas folle je l'emmenerai avec moi pour recharger ma bouillote ... allez courage les deux adorables ...

22 juin 2006 à 09:36  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai oublié de dire , que le truc de la bouillote c'est ce qu'on appelle "le sac magique" ...

22 juin 2006 à 09:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Acte 3 du mail je vous résume ce qu'elle dit comme bons tuyaux . Conseils pour la mater' : très important avoir une petite bouteille d'eau avec soi pour le premier pipi après l'accouchement quand on va aux toilettes . On se verse l'eau en même temps et surtout juste après , comme ça ça évite de vous brûler (ben ouais l'urine brûle un peu à ce moment là puisque c'est à vif) ; on emmène non pas des pantouffles mais un genre de tongs ou de mulles qui s'enfilent directos sans mouvement à se baisser . Et des affaires certes simples mais jolies à se mettre (on se coiffe bien) .Parce qu'on va avoir de la visite , et que le troisème jour c'est le blues , que ce petit détail aide à vous tirer vers le haut . Idem on se paye si on peut ,ou on se fait faire sinon ,une vraie scéance d"epilation de jambes (le truc qui dure 3 semaines), manicure-pédicure quelques jours avant la mater' . Au de là du côté hygiénique , ça aide en confiance ...

22 juin 2006 à 09:57  
Blogger Futur Papa a dit :

Pitié, chères lectrices, je suis encore vierge des culottes de la maternité. Epargnez-moi ça pour les quelques jours qu'il me reste d'innocence...

22 juin 2006 à 10:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Encore un truc , ce coup-ci j'aurais rien oublié , il paraît que les culottes de la marque magicmaman ... sont vraiment top' . Le top' du top' (je préviens je n'ai pas d'actions chez
eux ) , ben ouais comme les pertes sont plus importantes dans les jours qui suivent .... ok pour la libido de futur papa c'est zéro , mais à porter le temps de la clinique c'est d'un confort psycho sans équivalent .... pfiooou terminé , bonne journée à tous .

22 juin 2006 à 10:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Merde , désolée futur papa ...nos mails se sont croisés ...

22 juin 2006 à 10:10  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est génial, ce site devient le meilleur en matière de conseils à la futur maman ! je note tout ça moi aussi !
héhé même en pleine exploitation d'une opération de mes chers clients je trouve le temps de venir vous lire !
bises et bonne journée !

22 juin 2006 à 10:49  
Blogger Alexia a dit :

Amis de la poésie, bonjour !

J'espère que notre futur papa national ne va pas regretter tout à coup d'avoir voulu enfanter !

Courage, ce n'est que le début !

22 juin 2006 à 12:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Et bientôt....
vous allez connaître les culottes jetables de maternité, ainsi que les "couches" XXL :-)

Ne t'inquiétes pas, cela ne dure qu'un temps, et ensuite elle retrouvera son joli corps de rève !

Isabelle, maman de deux filles de 3 ans et 17 mois

22 juin 2006 à 14:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Les culottes jetables, le popotin ficelé comme un roti, personnellement je n'ai pas pu... Le truc c'est d'acheter un lot de culottes en coton à 2 euros pièce et de les balancer allègrement après usage.
Beaucoup de bonheur à vous trois.

22 juin 2006 à 18:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Dites donc vous êtes pafait comme ça en vrai tout le temps ? Non c'est vrai, vous allez passer pour LA référence du web, vous êtes vraiment troooop mignons ! Votre bébé va arriver dans un conte d e fée j'espère que vous l'avez prévenu que dans la vraie vie en dehors de la famille tout le monde n'est pas comme ça... ;)

22 juin 2006 à 19:52  
Anonymous Anonyme a dit :

han la manipulatrice !

22 juin 2006 à 21:07  
Blogger Mademoiselle Coco a dit :

Atteeeeeeeeeeeeends Futurpapa, ne fuis pas si vite en prenant tes jambes à ton cou... Quand les déjà-mamans te parlent de culotte rôti de veau, elles veulent bien entendu parler de la fameuse culotte super-hype super-sexy super-trendy de l'année, la culotte en RESILLE bien sûr !

La résille, c'est LE truc de l'été (mais si mais si), qui fait comme si t'étais toute nue pour la sensualité sauvage (façon Dolce & Gabbana), mais avec du tissu quand même pour les convenances. SI SI SI, je te jure :d

(La première qui révèle que je viens de proférer un GROS mensonge, je la télétransporte à Prypiat. Regardez les photos, vous allez voir que personne n'aura envie d'y aller... HEIN ???!!!)

22 juin 2006 à 22:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Et encore, la culotte résille, c'est pas le pire, c'est pas visible par tout le monde... Le pire, c'est la démarche en canard (à cause de l'épisio) et le ventre en avant (et oui faut pas croire, la jeune maman ne retrouve pas son ventre plat du jour au lendemain). J'étais déprimée à la mater, en voyant que j'avais toujours un ventre de femme enceinte, sauf qu'il était tout vide et tout mou!!

23 juin 2006 à 08:42  
Anonymous Anonyme a dit :

... comme je me marre quand je vous lis les filles , n'empêche qu' hier soir ou il y avait pour de vrai du rôti de veau à manger , je crois que c'est le syndrome réminiscence de vos histoires d'être boudinées dans de la ficelle résille.... mais je vous jure j'ai pas pu avaler une miette du plat . Pas grave : qu'est ce que j'ai ri!!!! A part ça , un autre indispensable pour la mater' : le sèche cheveux (euh non ... pas pour les cheveux ... sans dec' quand on vous a fait des points d'avoir été déchiré puis recousu : comme ça aide à la rapidité de la cicatrisation c'est magique ). Allez je vous en garde pour la prochaine fois , prochain sujet "la bouée pour les hémorroïdes" (testé approuvé par d'autres ; moi je ne savais même pas qu'on pouvait s'en choper). Euh là , à mon avis notre futur papa est planqué sous la table en train de vomir ...

23 juin 2006 à 09:33  
Blogger Futur Papa a dit :

Ergh. Pitié :-/

23 juin 2006 à 09:40  
Anonymous Anonyme a dit :

morte de rire ...

23 juin 2006 à 09:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci pour cette scéance de bonne lecture. J'en pleure.

J'ai pas connu ça, et pourtant ma petite à 8 ans.
Je le regretterai presque avec vos détails.

Mdrrrr

23 juin 2006 à 09:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home