21 juin 2006

Crevée

Je rentre vers 13h, Elle est en train de téléphoner, de fixer des rendez-vous pour son associée. Elle est allée bosser ce matin.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

36 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Courage à vous deux... Ca sent la fin d'un long périple... et plein de bonheur en prespective.

21 juin 2006 à 14:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah ben non ils sont toujours là ;-))
Pas de bb tout neuf en vue :-))
Les derniers jours sont les + longs, les + stressant mais tout va bien se passer.
Il faut qu'elle se repose et toi aussi pour être en forme pour accueillir un bb qui lui est vachement reposé !!!!

21 juin 2006 à 14:26  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est clair ça sent la fin tout ça !!!
Futur Papa, on sait qu'Elle n'aime pas ça, mais là, ce serait bien qu'elle reste tranquille un peu parce que l'accouchement est très éprouvant pour le corps donc qu'elle se ménage un peu !!
Allez poussez... pffff pfff pffff, poussez !! ah nann pas tout de suite ! attendez d'être à la mater' !
Bisous et bon courage !

21 juin 2006 à 14:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Stop !! Y'a imposture là ! Un homme ne peut pas être aussi adorable !

Liseuses, liseurs, on vous ment, on vous spolie ! Nous connaissons enfin la vérité : Futur Papa n'existe pas, c'est un personnage purement fictif sorti de l'imagination d'un personnage trop rêveur... !...


Allez... bonne fin de grossesse à vous deux et bon courage pour toujours arriver à lui redonner le sourire quand elle est à bout...

21 juin 2006 à 14:47  
Anonymous Anonyme a dit :

rho c'est mimi!les filles ont raison il faut qu'elle se repose un maximum pour l'accouchement et l'apres aussi d'ailleurs;on sait que c'est une wonderwoman mais la il faut qu'elle profite un peu de sa fin de grossesse pour recuperer et se preparer a cette arrivee..

21 juin 2006 à 14:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Bientôt la ligne d'arrivée
Bon courage à vous 3
quelle épopée extraordianire que vous nous aurez fait partagé.
C'est une preuve de générosité fantastique, à n'en pas douter ce ti bout sera aimé

21 juin 2006 à 14:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Crevée ? A 9 jours du terme ? Eh bien, il serait temps qu'Elle se repose ! Je sais bien qu'Elle est chef d'entrprise et tout et tout... mais si Elle ne se repose pas avant, il ne faut pas qu'Elle compte le faire après !
Alors, tu lui piques ses clefs de boulot, tu appelles sa collègue et s'il faut, tu la cloues au lit !

Non, mais... qui sait qui commande ???

Allez, blague à part, si elle arrive crevée le jour de la naissance, ça ne sera bon pour personne... Et si vous alliez faire la sieste tous les deux ? (la sieste, on a dit, hein !)

21 juin 2006 à 14:56  
Anonymous Anonyme a dit :

(je rectifie ma faute : qui c'est qui commande ?, voulais-je dire !)

21 juin 2006 à 14:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Cinnamon !
oui, on s'est fait cette reflexion ya qqs temps déjà et on a donc envoyé un détective privé qui aurait pu nous éclairer sur cette monumentale imposture !
Il a remonté la piste jusqu'à un gars de Lille qui n'a pas beaucoup de ch'veux et qui se balade dans les rues de la ville aux côtés de Wonderwoman ! Bah oui, le costume de wonderwoman, ça se remarque dans la rue... Notre détective privé s'est approché de l'homme en question (ou le robot... à l'époque on savait pô) et lui a violemment planté une aiguille dans la cuisse en se disant "s'il ne réagit pas, c'est qu'on s'est tous fait avoir, le futur papa gentil, serviable, investi, c'est un mythe pour midinettes en mal d'amour !! Il a donc planté l'aiguille et là, l'Homme, car s'en était un, a poussé un violent "Oh putain de merde sqjhsdfljshsch" (pour des raisons de bienséances, nous ne pouvons restranscrire l'intégralité du jurons) ! Et là, sous les yeux ébahis des chalands lillois, la vérité a surgit au grand jour ! Futur Papa est un homme un vrai fait des chair et de gros jurons !
Donc voilà...
une autre question... non parce que j'ai le temps... je bosse comme une acharné sur une conférence de presse qui risque d'être annulée donc....

21 juin 2006 à 15:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle a de la chance d'avoir un Futur Papa comme ça !! Parceque mon zhom un peu plus...rustre va-t-on dire, n'avait rien trouvé de mieux que de m'engueuler quand je lui ai dit avoir le moral dans les chaussettes parceque ras le bol d'être une baleine (à 5 jours du terme)...

Pour info, j'ai accouché le lendemain du terme prévu.

Bon courage à Elle et au Futur Papa et essayez de profiter de ces derniers jours ;)

21 juin 2006 à 15:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Je pars en vacances pendant quelques jours et je n'aurais pas Internet!
Alors je ne demanderais pas que ta chérie attendes le retour d'une de ses plus grandes fans!
Quoiqu'il en soit si bébé pointe le bout de son nez avant Mardi, je voulais vous souhaiter TOUT LE BONHEUR DU MONDE!
Je me permets de vous embrasser et de penser fort à vous, moi qui attendait aussi "patiemment" qu'Elle il y a un an...
Profitez de ces derniers jours, ce sont les plus longs, les plus durs... Courage et bonne fin de grossesse!
Karen et ses amours!

21 juin 2006 à 15:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah c'est malin , du coup on est tout pâlichon devant l"ecran et on a envie de vous serrer ,elle et toi , dans nos bras , super fort jusqu'à ce qu'on arrrête tous de pleurer . ... holala ça promet pour les jours avenirs ...

21 juin 2006 à 15:25  
Blogger Mademoiselle Coco a dit :

Le côté rassurant de la chose, c'est que visiblement, elle va les sentir les contractions... Comme le dirait la sage-femme : 'la nature fait bien les choses'. Une angoisse un jour, PAF, une réponse dans la nuit.

21 juin 2006 à 15:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Raaa mes ptits n'oeils sont humides maintenant, c'est malin ça. Bah elle a eu des contractions, c'est un bon point.
Moi j'ai accouchée à J-8.
Ptête que demain ...
Mais même si c'est pas demain, dit lui de profiter tant que le nain est encore dans son ventre, quand on l'a dans ses bras c'est bien, mais on est quand même en manque de sensations dans le bidou, et les hormones amplifient grave l'effet ventre vide.
Donc profitez en ! ! ! !

21 juin 2006 à 15:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Lol, imaginez nous tous collés les uns contre les autres, dans une débauche de larmes et d'accolades !
MDR !
Mais qu'est-ce tu nous a fait Futur Papa ????
Vous deux vous allez accoucher, toi tu vas nous oublier, nous tes fans, et nous on va rester, avec nos gros yeux plein de larmes devant nos écrans vides... la lèvre inférieure tressaillante... Le coeur vide... tout vide...
SNIF !!
LOL ! ;-)))

21 juin 2006 à 16:22  
Anonymous Anonyme a dit :

COURAGE!!!!!! ça devrait vraiment venir dans pas longtemps!!!..... Elle devrait se reposer.... :-)
Elle peut pas être triste avec tous ces gens qui la soutiennent et qui l'aiment tant..... par blog interposé!... bon oui d'accord Elle ne le sait pas encore vraiment, mais quand Elle va lire tout ça........ waaaaaaaaa...... vraiment j'aimerais bien voir ses yeux.......

21 juin 2006 à 16:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Faut sortir toute la nuit pour la fête de la musique, ça devrait accélérer les choses!

21 juin 2006 à 17:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle en a marre et dans quelques jours, elle regrettera son gros ventre.

Je sais, jamais contentes les nanas !

Ceinture-la (façon de parler !) et colle-la sur le lit et au repos !

21 juin 2006 à 17:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Rha la la, que de commentaires dans le vrai!
En tout cas, je vous souhaite bon courage et en particulier à elle... Qu'elle se repose en effet, elle aura bientôt besoin de toute son énergie!

Ce n'est plus qu'une question de jours, vous y êtes presque! ;)

21 juin 2006 à 17:31  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou,

ça fait un moment que je vous lis tous et que je lis le blog, et je suis super accro (mon hom aussi me demande des nouvelles régulièrement)
le blog est genial, felicitation !!!
il faut lui dire de se reposer, un bon bain (je sais elle aime pas trop) mais ça décontracte avec des huiles.

je pensais tu nous montrera des photos du tit bout et j'espere que tu ne nous abandonnera pas tous comme ça, tu nous donneras de nouvelles, hein ?!?

21 juin 2006 à 17:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Cette fois ci ça suffit !! il faut qu'elle se repose !!
Dis, après restes encore pour nous raconter votre vie de jeunes parents avec bébé ! nous on est attaché à Toi, à Elle, au Bébé et même entre nous on s'attache !!
Profitez bien de ces derniers moments de grossesse !
Et sèches tes larmes; tu vas en verser encore et encore de bonheur devant le merveilleux bébé que vous avez fait !

21 juin 2006 à 18:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Oui reposez vous tous les deux.

Dans quelques temps vous tiendrez un bébé dans les bras, et vous vous demanderez comment, en seulement quelques mois, vous avez réussi à créer ce petit être si complexe et si fragile.

C'est merveilleux une naissance...

21 juin 2006 à 18:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Trop adorable cet épisode ^^
Courage à Future maman, il reste plus beaucoup de temps là.. même si ces jours là qui doivent être les plus longs en fait !

21 juin 2006 à 18:34  
Anonymous Anonyme a dit :

je viens tous les jours pour vérifier que ta petite femme n'a pas encore accouché... j'espère (non, je sais) que tout va très bien se passer... je suis de tout coeur avec vous... dis-lui de tenir bon et même, si elle le peut, ça serait bien, d'arrêter de travailler, maintenant... viens un moment où tu dois être l'Homme, avec un grand H, qui tape sur la table, puis l'embrasse, pour lui ordonner de rester totalement au repos... peut-être qu'elle attend un peu ça... je pense à vous...
mercutio

21 juin 2006 à 18:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon, j'le dis, j'le dis pas ? Aller j'avoue... j'ai rêvé de vous cette nuit. Si si j'te jure, de toi et de ta p'tite famille, ta femme et ton gosse tout fraichement sorti. Pfff... je serais pas un peu crevée aussi moi ???

21 juin 2006 à 18:41  
Anonymous Anonyme a dit :

l'est chou ctépisode...
et puis c'est vrai, le ptit, il/elle commence à ce faire désirer...

21 juin 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bô la solidarité des larmes...
Par contre si tu peux, essaye de l'attacher au lit car elle va avoir besoin de forces très bientôt !

Biz à vous presque 3

21 juin 2006 à 18:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Opium : tu m'étonnes... La pression qu'il a ce petit...
On est tous sur les nerfs, tu vas voir qu'il va aller jusqu'au bout rien que pour nous foutre les boules.

Et pour coller à l'actualité : c'est pire que d'attendre de voir les bleus se faire ramasser vendredi soir... arffff !!

21 juin 2006 à 20:04  
Anonymous Anonyme a dit :

alors là moi je suis accro
tout les jours je viens voir le nouvelle article
je ne comprend pas pourquoi mais j'adore ce blog
et oui je suis d'accord ca merite le papier
je n'ai que 17 ans mais vos petites histoires je l'ai trouve particulierement emouvantes touchantes et au moins c la VRAI vie. merci de montrer la réalité
enfin bref tout ca pour dire les jeunes aussi aiment ce blog !

21 juin 2006 à 20:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo pour ce blog drôle, instructif et plein d'amour pour ELLE et bébé.
BRAVO et merci.

21 juin 2006 à 22:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Un bisou à tous les deux =)

21 juin 2006 à 22:53  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est pas possible autant de choutitude ! J'espere que le ptit bout arrivera rapidement, et je vous souhaite tout plein de bonheur, vous avez l'air merveilleux...
J'espère que le blog ne s'achèvera pas a la naissance, afinq u'on est des nouvelles de ce petit bébé !
Un bisous pour chacun de vous, y compris le bébé !

22 juin 2006 à 00:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon, je crois que les avis sont unanimes, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS ABANDONNER, VOUS 3 AU RETOUR DE LA MATERNITE!!! Bah oui, on veut la suite quoi....

Bon, au risque de faire écho aux 34 autres messages, il va sans dire que plus on avance, plus y'a de chance qu'il arrive ce bb... Ok c'est pas très pertinenet mais bon...
D'autant que son coup de fatigue aussi fort et brutal me laisse perplexe... J'ai toujours eu ça avant d'accoucher....
Peut-être avant le week-end??

22 juin 2006 à 08:01  
Anonymous Anonyme a dit :

tsé que je suis émue là?

bises à vous

22 juin 2006 à 12:52  
Anonymous Anonyme a dit :

jessica > Parfaitement ! j'ai 14 ans, et je viens tous les jours !

22 juin 2006 à 15:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Bin moi j'ai 17ans aussi, et les histoires de futur papa sont vraiment géniales, émouvantes ou rigolotes suivant les moments, merci de nous faire vivre tout ça, je pense que futur maman sera contente quand elle lira ce blog.
Il est vraiment génial, en espérant lire encore des histoires après naissance de bébé.

Bonne continuation et surtout bravo.

22 juin 2006 à 17:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home