30 juin 2006

Respectueux du planning

Ca y est, Elle est en salle d'accouchement depuis 13h. Je passe juste chercher des affaires (et vous poster ce petit message) à la maison avant de la rejoindre pour le grand moment. Car oui, futur papa qui me lit, quand tu vas à ton rendez-vous de terme d'accouchement, embarque tous tes bagages. Même si la future maman ne se sent pas prête à accoucher le matin, il peut s'en passer des choses en quelques heures. Et après, quand elle sera sur la table d'accouchement, c'est à toi qu'incombe la tâche de ramener les trucs.

Allez, hop, j'vous laisse, j'vais prendre ma grande tarte dans la tronche...

88 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Waouhhhhhhhhhhh... Grosses pensées pour Elle alors...

Merci pour ces 9 mois de mots et de rêves et beaucoup de bonheur à vous 3...

PS : N'empêche qu'Elle avait dit le 30 juin et qu'on est le 30 juin ;-))))

30 juin 2006 à 16:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Waooh...le grand saut!
Courage Future Maman, Courage!
On est nombreux à être de tout coeur à vous soutenir dans ce moment magique...

30 juin 2006 à 16:11  
Anonymous Anonyme a dit :

whhaa, ça y est !
J'ai pris ce journal un route et c'est la première fois que je mets un commentaire mais c'est si amusant qu'il vous arrive la même chose qu'à moi : je ne me sentais pas prête à accoucher et il me semblait perdre mon temps en allant au RV du terme, et c'est dans la salle d'attente que les contractions ont commencé...

Bon courage pour la suite

30 juin 2006 à 16:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Youhouuuuuuuu !!!!!
J'ai drôlement bien fait de venir voir moi !!!!
Courage à tous les trois !!!

30 juin 2006 à 16:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Ca s'appelle vraiment de la ponctualité !
Toutes mes pensées vont vers vous deux pour ce grand moment merveilleux ! avec plein d'émotion en pensant qu'en ce momen ttu te la prends enfin ta baffe !!!!
Mille bisous à vous deux et au petit ange qui arrive !
Merci pour tout ce bonheur que tu nous a donné au fil des semaines !
C'est bête, je pleure..de joie pour vous !!

30 juin 2006 à 16:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Trop fort ! ! !
Tu vas voir c'est la plus belle des claques.
Profitez bien de votre nouveau bonheur à troiset toutes mes félicitations.

30 juin 2006 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Whahooooouuuuu!!!
Je pense fort à vous, bon courage à Futur Maman...
Merci d'avoir partagé ce moment si particulier et précieux avec nous
J'espère comme beaucoup d'autres lecteurs avoir la chance de lire cette formidable grossesse dans un bouquin et t'incite fortement à poursuivre l'écriture.

30 juin 2006 à 16:20  
Anonymous Anonyme a dit :

allez, c'est la belle aventure qui commence!
Bisous à tous les deux... trois!

30 juin 2006 à 16:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Yessssssssssssssssssss!

30 juin 2006 à 16:32  
Anonymous Anonyme a dit :

ouhh... que d'émotions...
je pense à vous et j'ai pas fini je crois...

Juste pour dire : ce matin quand j'ai vu que tu avais imprimé le blog je me suis dit "humm p't'être bien que ce bébé attendait ça pour sortir !"
Ben voilà !

Plein de bonheur à vous trois !

30 juin 2006 à 16:33  
Anonymous Anonyme a dit :

ca c'est ce que l'on appelle de la ponctualité. Ce petit bébé est apparement comme sa Maman: ORGANISE!!

Merci de ce post! En plus de super Papa, tu es un super Blogueur!

Je vous souhaite à tout 3 beaucoup de bonheur, et particulièrement à "Elle" pour sa longue lecture...
Sans oublier le Frangin, les grands parents impatients (on les comprend!), et toute la famille.

Merci encore
Cécile

30 juin 2006 à 16:38  
Anonymous Anonyme a dit :

T'as vu comme le bébé ( fille ou garçon )il ou elle est gentil(le)....
Rien que pour faire plaisir à papa et qu'il puisse voir son match de foot demain !
Juste entre nous, je ne pense pas qu'il va regarder le foot quand bébé sera là...Et vous ?
Quant à la Nintendo....
Qui c'est qui va se prendre une grande claque dans pas longtemps...
Plein de bonheur!
Bizz
Catherine

30 juin 2006 à 16:39  
Anonymous Anonyme a dit :

fiBon courage future maman et futur papa....le "futur" va vous rattraper et une autre aventure va commencer!
Merci de nous avoir fait partager celle de la grossesse.
J'espère que le blog va se poursuivre avec la suite de l'aventure!!!

30 juin 2006 à 16:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations! C'est mon premier message aussi mais je lis ton blog depuis quelque temps.

Un jour je me suis réveillée avec pour la première fois le désir de donner la vie. C'est magique de se sentir prête et du coup ça trotte dans la tête bébé par ci, bébé par là. J'envie les femmes avec leur bidou tout rond quand je les croise dans la rue, j'ai les larmes aux yeux quand je vois un reportage à la télé etc etc...des larmes aussi en lisant ton blog chargé de belles émotions. Je ne peux pas avoir de bébé pour l'instant (boulot d'abord snif) mais mon jour viendra!

Je vous souhaite que du bonheur à tous les 3. Un bisou pour le petit(e)nain(e).

30 juin 2006 à 16:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitation pour la grande claque qui va bientôt arriver ;-)
Sache qu'il y a 27 ans tout pile aujourd'hui, mon père aussi prenait sa première grande claque... Et je suis née ;-)
Plein de bonheur pour la suite !!

30 juin 2006 à 16:44  
Anonymous Anonyme a dit :

En voilà une nouvelle qui me met le sourire aux lèvres !
Merci à toi de nous avoir offert toutes ces pages, toutes ces émotions... et j'espère comme beaucoup d'autres pouvoir continuer à suivre votre histoire... Je vous souhaite plein de bonheur tous les trois.

30 juin 2006 à 16:45  
Anonymous Anonyme a dit :

super :) je vais le dire à tout les copains qui lisent ce blog, vont être content ^^
Plein de bonheur à vous trois, en esperant avoir encore des nouvelles après et ptet même un roman ;) hihi.
On pense fort à vous.

30 juin 2006 à 16:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouaouh, pile-poil le 30 ! (quoique, çe peut prendre son temps ces petites bêtes là)
Futur Papa, toi qui n'étais pas sûr d'avoir de l'autorité, il a quand même compris que ça serait bien de ne pas arriver demain soir !
Beaucoup de bonheur à vous trois !!!

30 juin 2006 à 16:51  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est fou comme nous attendions chez nous et combien nous sommes ravies pour vous, le début d'un grand bonheur !!
Maintenant patience, mon mari avait aussi apporté sa console, mais aussi le portable pour se matter des films et bosser un peu.
J'espere avoir encore de vos nouvelles de votre nouvelle vie à trois.
Pleins de bonnes choses ...

30 juin 2006 à 16:53  
Blogger Alexia a dit :

Alors.... fille ou garçon ?
Gaston ou Juliette ?...
Claque monumentale ou KO total ?

J'en ai des palpitations !!!

Congratulations !

30 juin 2006 à 16:54  
Anonymous Anonyme a dit :

une histoire d'hormones et de tarte dans la tronche...
Depuis que mon frangin nous a appris qu'avec sa femme ils allaient avoir un petit, les larmes montent rien que de penser. :)
Et puis il y a quelques jours, ayé il a pointé son nez le ptit gars. Et là, c'est carrément les gros sanglots.
Mais de JOIE, de BONHEUR et d'EMOTION PURE.
Et dire que c'est à peine 10% de ce qu'ils ont dû ressentir...

Bonne tarte !!!

30 juin 2006 à 16:56  
Anonymous Anonyme a dit :

waouw futur papa qui bientôt ne le sera plus!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur, les heures qui viennent vont être magiques ;-)

30 juin 2006 à 17:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Grosse pensée pour vous trois, en vous souhaitant tout plein de bonheur! :oD

30 juin 2006 à 17:03  
Anonymous Anonyme a dit :

ah ah ça y est!!!!! ça fait 9 mois qu'on attend ce jour et voilà.....maintenant il nous tarde de savoir si c'est une fillette ou un pti mec et son prénom!!!
Enfin ça va nous manquer tous les petits articles....

Je pense fort à vous, bon courage pour les prochaines heures!!
Bisous!!
Julie

30 juin 2006 à 17:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Ponctuel et discipliné, quelle chance !

Toutes mes pensées vers vous !

30 juin 2006 à 17:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis très contente pour vous !
J'espère que tout se passe bien, ça fait chaud au coeur !

Merci d'avoir mis un petit mot à notre intention...

30 juin 2006 à 17:09  
Anonymous Anonyme a dit :

J'espère qu'une belle photo de famille (avec le doudou coin-coin, aussi) viendra clore ce roman, qui sans le nom et les sentiments du Papa pendant ce grand moment qu'est l'accouchement aurait un goût d'inachevé... Mais je sais qu'on peut compter sur toi. J'espère juste que ce roman de la vie verra un jour le jour sur papier... Tu as peut-être découvert ta vraie vocation, cher ex-futur papa ! D'abord Papa, puis écrivain !
Merci pour ta bonne humeur, merci à ta femme pour sa douceur et sa patience, merci à Bébé pour sa ponctualité (un futur horloger, c't'enfant...). Merci de tant d'amour partagé.

30 juin 2006 à 17:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonne claque à vous 2!Youpi, youplaboum!C'est super. Plein de bonheur ;]

30 juin 2006 à 17:13  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est le grand moment ! Soutiens La de tout coeur et de tes tendres paroles.
Un Bébé, vous allez avoir un Bébé !
Un petit peu de Toi, un petit peu d'Elle, ce sera Lui, votre enfant qui va ouvrir les yeux dans un petit instant. Tu vas devenir un Papa, Elle va devenir Maman, vous êtes sur le point de découvrir une autre forme d'Amour.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et la plus douce des rencontres avec votre Petit Bout de Vous.

30 juin 2006 à 17:14  
Anonymous Anonyme a dit :

ça y est c'est le grand jour!!! met le champagne au frais, tous les lecteurs de ton blog vont débarquer!!
*hate de savoir le sexe et le prénom!!*

ps: demain tu pourras voir le match!

30 juin 2006 à 17:16  
Anonymous Anonyme a dit :

On est avec vous !!! A très vite ... enfin , j'espère !
Respirez à fond et ... en avant pour une nouvelle vie !
Marie et bébé qui a déjà la tête en bas (youpiiiiiiiiiii !!!!!)

30 juin 2006 à 17:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Youhouuuuuuuu c'est trop cool pour vous. je me suis mis à lire le blog ce matin et j'ai pas pu décroché et quel bonheur de voir que bébé est arrivé. vraiment merci pour ces instants de "bohneur" partagés bonne chance à tous les 3, beaucoup de bonheur et bon rétablissement à la maman.

PS: j'ai vu l'émission de Delarue et je suis du même avis que vous...

30 juin 2006 à 17:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Salut à toi futur papa, je viens de voir ton blog ce matin et sérieusement, c'est une très belle idée d'offrir cela à ta femme pour la journée de l'accouchement. Je trouve ça "cute" au boutt!! Longue vie à votre couple et je vous souhaite tout le bonheur possible.
Bisous!

30 juin 2006 à 17:26  
Anonymous Anonyme a dit :

La fin d'une époque, mais le début d'une nouvelle, tellement plus intense !!

Que vous souhaiter de plus que tout ce qui a déjà été dis ? Tout a déjà été dis il me semble !

Alors simplement : MERCI
Ca suffira...

30 juin 2006 à 17:39  
Anonymous Anonyme a dit :

rho la la j'en ai les larmes aux yeux!je vous souhaites beaucoup de bonheur a tous les trois,felicitations monsieur et madame "ex futur(e)papa/maman",le debut d'une nouvelle famille

30 juin 2006 à 17:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Enfin le moment tant attendu par les fans de Futur Papa et de sa Belle!

Bon courage et plein de bonheur à vous 2 (3!)!

30 juin 2006 à 17:49  
Anonymous Anonyme a dit :

eh eh
Bon courage à Elle et Futur Papa, nous attendons un autre message pour partager votre bonheur...

Dis donc, synchro pour le match de demain!

A+ pour de nouvelles aventures.

Céline

30 juin 2006 à 17:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Tellement contente pour vous ... c'est une nouvelle vie qui commence bientôt !
Futur papa devient papa et les articles ici vont manquer à beaucoup de monde, on avait l'habitude de lire de si belles choses !!
J'espère vraiment qu'un livre verra le jour.

S'il te laisse voir le match, c'est qu'il a senti que les bleus allaient gagner :p Hihi !
Félicitations d'avance, et bon courage pour cette nouvelle vie à trois ...

30 juin 2006 à 17:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Et ya pas intérêt à ce que ce soit la fin de tout blog hein ^^

30 juin 2006 à 17:55  
Anonymous Anonyme a dit :

HIPPPPPPPP HIPPPPPP HIPPPPPPPPP HOURRAAAAAAAAAA Felicitations à jeune papa et jeune maman et jeune tonton et jeune mamie et jeune papy ettttttt a toute la famille.
Méga plein de bonheur pour vous.
Je voudrai dire aussi un grand MERCI a jeune papa pour nous avoir fait partager cette grande aventure.
Voila maintenant 8 mois que je suit votre histoire et j'avoue que ca va me manquer !!!
BIENVENUE AU BEBE LE PLUS ATTENDU DU NET
Ps : N'oubli pas de ramener un américain filet a ta p'tite femme ca lui fera plaisir :))))

30 juin 2006 à 18:05  
Blogger Fractale a dit :

Les whaaaaaa, haaaa, whooooo étant déjà pris, je resterais donc sans voix mais les yeux tout embués à l'idée qu'après la grande tempête de cet après midi, tu trouves un moment hors du temps en tenant pour la première fois ton enfant dans tes bras...

Tout le bonheur du monde...

Fractale, heureuse maman de Agathe, 7 ans et Garance, 5 semaines

30 juin 2006 à 18:06  
Blogger tata a dit :

Je crois que ce petit bout a lui aussi envie de voir la victoire de la France contre le Bresil demain!

Felicitation aux heureux parents et gros bisous au petit gars ou a la petite fille!

30 juin 2006 à 18:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors là ça ne peut être qu'un petit mec pour ne pas vouloir loupé THE match !!!!! LOL !!!

Que d'émotions !!!!
Je vous souhaite une magnifique et tendre rencontre avec votre (j'en suis archi sure) magnifique bébé.

Courage à la maman.

Maintenant on attend plus que le prénom et le sexe !!
(ah la la ces lecteurs !!! quand c'est plus l'accouchement c'est le prénom et le sexe qu'ils attendent !!! Jamais satisfaits de ce qu'ils ont !! LOL !!)

30 juin 2006 à 18:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis très contente pour vous, et cette fois on en est surs... il/elle n'aime pas le foot (les réactions lors des goals c'était "papa arrêteuuuuh!")

30 juin 2006 à 18:31  
Anonymous Anonyme a dit :

La fin d'une aventure, le début d'une autre bien plus longue et plus belle.
Bienvenue dans notre monde

30 juin 2006 à 18:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Et en plus, ils sont sympas : tu pourras regarder le match demain soir : si c'est pas sympa ça !!
Bon courage à Nouveau Papa

30 juin 2006 à 18:45  
Anonymous Anonyme a dit :

J'en étais sûre en te voyant te connecter viteuf tout à l'heure.
Courage papa.

30 juin 2006 à 18:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Je te lis depuis quelques semaines avec beaucoup d'émotion, je te laisse mon premier commentaire aujourd'hui, avant la fin de cette histoire et le début d'une autre aventure !
Aurevoir Futur Papa, Bienvenue à Papa !

30 juin 2006 à 18:49  
Blogger Zeprof a dit :

bon courage et belle rencontre avec bébé :-)

30 juin 2006 à 18:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Voilà quelques semaines que je lis ce blog avec beaucoup d'intérêt. Le grand jour est arrivé alors profitez des ces moments sûrement magiques...J'attends le prochain article avec beaucoup d'impatience!
Cassiopeelune

30 juin 2006 à 18:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Waouuu !! Génial !

Bon, ben, bonne grande baffe dans la tronche, alors !!!

30 juin 2006 à 18:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon ben ça sent la fin pour nous et le commencement pour vous...

Plein de bonheur !

30 juin 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Premier post, mais lectrice depuis quelques semaines. Bravo et merci
Le blog futur papa est prêt à devenir le blog super papa. Je n'en doutes pas. Bravo à vous trois. Félicitations à la maman. J'espère sauter le grand pas comme vous dans 6 mois pile poil (9SG). Le futur papa vous lit et me cite Braoudé (on est vraiment PDR)
Bises de bonheur, Ataxie et volupté.
Bon chemin
Chelene

30 juin 2006 à 18:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Super génial !!! ça y est, c'est la fin de la vie à 2 !!!
Allez, on espère un très bel accouchement et un très beau bébé.
Bonne tarte dans la poire !!!

30 juin 2006 à 19:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors, Alors, tenez-nous vite au courant...Garçon, Fille? je veux savoir...
Dans tous les cas, toutes mes félicitations et tout plein de bonheur à vous 3...

30 juin 2006 à 19:18  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines aussi.
Et je suis accroc !

Bonne tarte dans la gueule, félicitation a vous deux en avance, profites de tous les instants et.....un ptit mot pour Madame : vous avez un mari qui a eu une belle idée d'écrire un blog !

Longue vie à vous 3.....et + !

Dorothée, Grasse (06)

30 juin 2006 à 19:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Il va falloir des kleenex à cause de la claque , des kleenex à cause du blog , des kleenex pour nous , et peut-être des kleenex pour le foot ... ah ben bonjour le week-end !!!!

30 juin 2006 à 19:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Et ben une petite coupe? qui veut partager une coupe de champ' , on fait la fête ici sur ce blog ce soir ... faites passer les parts de pizz' , installons les transats (ouais priorité aux femmes enceintes pour les places assises) , moi j'amène mes glaces maisons "recettes mortelles à se damner" de Pierre Hermé ... hip hip hip ...hourrrra!!!!!

30 juin 2006 à 19:30  
Blogger Alexia a dit :

Juste une tite question :

c'est quoi le record du monde de commentaires pour un post dans un blog ?

Quel beau cadeau de l'exploser ce record on ferait à futur papa !

Allez tout le monde, ajoutez vot' ti mot !

30 juin 2006 à 19:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Pleins de bonheur, de grosses baffes, de larmes et de joie à vous deux...
Un énorme baiser de bienvenue à l'héritier(e)...

Et en bon voyeur qui se respecte, on attend les détails avec impatience ( enfin ceux qui sont racontables ;o) ).
Profitez bien de ce grand moment.

30 juin 2006 à 19:36  
Anonymous Anonyme a dit :

beaucoup d'émotions en lisant cette merveilleuse nouvelle ......

je suis toute z'émue ...............
énormes pensées à vous ...... trois certainement - vu l'heure -

sandrine

30 juin 2006 à 19:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Haaaan, j'en ai la chair de poule :D :D :D :D
J'y ai pensé toute la journée en plus :)
Pleins de bonheur, et félicitations d'avance =)
Courage à la maman =)

30 juin 2006 à 19:47  
Anonymous Anonyme a dit :

On vous envoie plein d'ondes positives.
Bon courage à vous 2. Prend bien soin de ta femme, ce bijou.

Et pour le jour J, ton succès se confirme : "futur papa", 1er de la recherche Google.

Gros bisoux à vous.

30 juin 2006 à 20:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Gnahaha y'a un futur papa qui doit être bien anxieux, fou, malade, intenable dans les couloirs...

30 juin 2006 à 20:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh là là... le début d'une nouvelle aventure!!!

30 juin 2006 à 20:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Pourvu qu'il tienne le coup en salle d'accouchement....
Il ne faudrait pas qu'il nous fasse un malaise !!
Je veux savoir, mwoa !
Bizz,
catherine

30 juin 2006 à 20:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations :)

j'ai suivi passionnément vos aventures, un peu comme on lit un livre... et vraiment, félicitations.

Moi aussi je veux un bébé! vivement que je finisse mes études.

bon, on parle pas de moi ici.
plein de bonheur à tous les trois!!!

Angel 974

30 juin 2006 à 20:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Rhooooooo le Bébé star déjà !!! Tu te rends compte que la moitié de la blogosphère est là, frénétiquement, à faire F5 toutes les 30 secondes pour voir si Papa (héhé, t'as pris du grade) nous a posté le message depuis son tél portable... Purée c'est long un accouchement quand même...

30 juin 2006 à 20:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Et voilà , on est obligé de partir quelques heures et qu'est-ce qu'on voit en revenant .........
Courage future maman ,heu .....maman surement à l'heure qu'il est .
Alors Papa , comment ça fait .......
Plutôt agréable la baffe !
Gros bisou au petit ange .
Plein de bonheur pour l'avenir .

30 juin 2006 à 20:38  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est qu'il/elle est ponctuel(le) didon! En tout cas, bonne claque dans ta gueule si j'puis dire. (:

30 juin 2006 à 20:39  
Anonymous Anonyme a dit :

1er Prix au Palmarès des "Z'émus d'Or" du web !
Bienvenue Bébé !

30 juin 2006 à 20:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Alor, alors !
Une petite fille ? Un garçcon ??
Et le prénom ... ?
Oh, c'est beau tout ça =)

30 juin 2006 à 20:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Whouw !
Je vous avais jamais laissé de comm', mais la ça vaut vraiment le coup ! Courage Elle, courage !
Je pense que ce sera une fille... j'dis ça j'dis rien.
Bonne continuation super Parents!

30 juin 2006 à 21:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Gnihiiiiiii! =) Je suppose qu'il/elle est là maintenant (sauf s'il/elle est comme mon frère: le travail a duré 23 heures).
Toutes mes félicitations à vous deux, et un gros poutou à Bébé!
Fille ou garçon? Gertrude ou Hippolyte?

30 juin 2006 à 21:13  
Anonymous Anonyme a dit :

je crois que c'est le post qui va gagner le record de nombre de commentaires ...

30 juin 2006 à 21:16  
Blogger La Troll Family a dit :

Voila une grande tarte que vous n'êtes pas près d'oublier l'un comme l'autre même si la famille s'agrandit un jour avec un(e) autre nain(e)de jardin chaque naissance est unique et quoiqu'on puisse en dire rien dans la vie n'est plus beau et plus fort que ce moment là.
J'éspère que dans votre bagage vous avez pensé aux mouchoirs pour les larmes...de joie
Bonne chance à vous trois dans votre nouvelle vie.

30 juin 2006 à 21:22  
Anonymous Anonyme a dit :

OOOOh la vache, j'en ai des frissons!!!
C'est vraiment merveilleux pour vous! Je vous embrasse très fort tous les trois, et Félicitation!!!
Au fait, le prénom, on le saura très bientôt, n'est-ce pas? ;-)
Bzzz!!!

30 juin 2006 à 21:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Wah, quelle ponctualité ! J'en reviens pas, je me sens toute émotionnée !
Vivement le récit de THE rencontre, le prénom féminin ou masculin !
Purée, que d'émotions tu nous auras fait partager, merci pour tout ça !
Ben elle va pouvoir le lire maintenant ton petit pavé bourré d'émotions !

30 juin 2006 à 21:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Le prénom , le prénom !!!

30 juin 2006 à 21:59  
Anonymous Anonyme a dit :

alors aloooors, t'imagines pas, je te suis depuis les usa, et toutes les 5mn je reactualise la page, je suis impatiente !!!!

30 juin 2006 à 22:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Vite vite vite des nouvelles !!! Maman-Elle va bien ? Bébé aussi ? Et (Futur)Papa, il est pas tombé dans les pommes ? Ca fait quel effet la "tarte dans la gueule" ? ;-)
Pleins de pensées pour vous trois. J'espère que tout s'est bien passé / se passe bien.
A vite :-)

30 juin 2006 à 22:01  
Anonymous Anonyme a dit :

> aux ex-Futurs Parents : mes plus sincères félicitations :-)

> à ex-Futur Papa: j'aurais beaucoup à dire mais j'ai peu de talent, alors juste l'essentiel: merci. MERCI. ;-)

> à P'tit Bout: quelle ponctualité! Bienvenue:-)

> à moi: un Kleenex, vite!

30 juin 2006 à 22:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je dirai "Chère Lyna, tu as des parents formidables et toi quelle ponctualité... ils nous ont fait vivre les 9 mois de ta vie dans le bidou avec une telle intensité que l'on ne doute pas qu'ils te protégeront comme un bijou précieux. Bienvenue parmi belle ange... au plaisir de voir ta bouille !" Quant à vous "Parents" plein de bonheur ! Stef - moi.padawa@voila.fr

30 juin 2006 à 22:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue à Lyna!
Félicitations aux heureux parents...

Une page est tournée dans le grand livre de la vie... à vous l'aventure!

1 juillet 2006 à 06:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Je lis le récit des aventures du futur pôpa depuis quelques temps, et c'est comme toutes ces séries télé : quand tu commences à regarder, c'est fini, tu peux plus t'arrêter...trop de suspense !
Félicitation à tous les deux et demi et merci à l'ex-futur pôpa pour ces moultes petites anecdotes pleine d'humour ...
à quand le blog du "jeune pôpa" ?
... en attendant le livre...encore une fois félicitation et bon courage !

1 juillet 2006 à 14:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Pff, mon mec à moi (non, je ne suis pas celle que vous croyez!), il n'aurait jamais eu le temps de rentrer à la maison. Mais heureusement, je le savais, qu'il fallait prendre tous les trucs!

1 juillet 2006 à 16:34  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:35  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home