28 juin 2006

Mais euh quoi...

J'avais un rendez-vous en fin de matinée. Je savais qu'Elle allait faire les soldes avec ses copines. Elle a besoin de se dépenser et toute soldes addict digne de ce nom sait très bien que ça fatigue, les soldes.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

21 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Ben c'est plutôt mignon tout ça! C'est normal que tu t'inquiètes un peu, mais tu ne l'engueules pas, un bon point, elle passe une très chouette journée avec ses copines, tout va bien!!! Je n'ai encore jamais laissé de com', alors je profite de celui-ci : j'aime beaucoup ton blog, que je trouve très agréable à lire!!!

28 juin 2006 à 16:22  
Anonymous Anonyme a dit :

attends avant de l'engueuler... Attends de voir ce qu'elle t'a acheté pendant ces soldes!!!!
lol

28 juin 2006 à 16:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah toi aussi tu vois t'as les hormones qui fuient!!!..... :-D

28 juin 2006 à 16:40  
Blogger Alexia a dit :

Que ça fait du bien de voir qu'un homme aussi peut se monter un film en deux minutes parce que Madame ne rappelle pas !!!

Je vais imprimer ce post pour le montrer à monsieur qui ne comprend pas que je me fasse un sang d'encre à chaque fois qu'il est en retard !

Bon c'est vrai, t'as l'excuse qu'elle va bientot accoucher mais c'est pas une raison...

28 juin 2006 à 16:44  
Blogger Futur Papa a dit :

Alexia > Tu peux le montrer à ton homme pour t'en servir comme d'un message subliminal (avec des gros sabots, certes... :)) mais je tiens à préciser que je ne suis pas fier de moi sur ce coup-là. Et que je n'ai jamais cette attitude-là, d'habitude... Les hormones ? :)

28 juin 2006 à 16:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors Futur Papa....
On a eu la première grande panique....
Et dire qu'il nous fait la morale...
Trop mimi :)))
Bizz,
Catherine.

28 juin 2006 à 17:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Et elle a dépensé combien en fringues? :p

28 juin 2006 à 17:49  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bien la peine de se moquer de ceux qui s'inquiètent au moindre manque de nouvelles si le futur papa fait pareil avec sa femme! :) Faites comme nous : faites confiance : elle ne manquera pas de vous prévenir et si ce n'est pas elle, ça sera l'hôpital...
Bon courage pour la dernière ligne droite.

28 juin 2006 à 18:01  
Anonymous Anonyme a dit :

la veille de mon accouchement, le col était à 1. Pendant l'aprés-midi, j'ai fait des courses et de la bagnole, et le lendemain matin à 4h30, j'etais à 3.... donc à faire les courses avec ses copines, ta tite femme, elle commencerai pas un peu le travail???

28 juin 2006 à 19:03  
Anonymous Anonyme a dit :

bah c'est ptet normal de réagir comme ça hein...
jpense que tous les futurs papa concernés seraient comme ça!!

28 juin 2006 à 19:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci! Merci au "nain/naine de jardin" d'avoir attendu mon retour de la maternité pour débarquer! je vais pouvoir attendre les nouvelles quotidiennes, chouette!

28 juin 2006 à 19:07  
Anonymous Anonyme a dit :

mdr : le/la nain(e) de jardin fait décidément marcher tout le monde! Ce qui a l'avantage de nous occasionner encore quelques lectures ;o)

J'admire futur papa de nous avoir quand même avoué sa faiblesse d'aujourd'hui, dans le post suivant directement celui ou il "gronde" les impatient(e)s ;o)
Bon, il a une sacrée excuse : c'est quand même lui le (futur) papa lol!

28 juin 2006 à 19:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben tu vois toi aussi tu te fais des films dès que t'as pas de nouvelles !!!

28 juin 2006 à 19:28  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah , tu te rends enfin comptes , comme ça fait plaisir , comme ça tu seras plus conciliant , un peu moins agacé de nos réactions parfois...(vraiment génial ton post là)

28 juin 2006 à 20:21  
Anonymous Anonyme a dit :

rolala, j'aime bien coment vous pouvait raconté votre vie. S'est vraiment chouete. Je vais vous lire tout les jours. Bonne chance à la maman.
Pour le 30, s'est bien noter.
Brigitte -59 -

28 juin 2006 à 20:34  
Blogger Sophie P. Waquet a dit :

tu ne t'es pas monté la tête "comme un couillon". c'est tout à fait normal de s'inquiéter, surtout dans cette situation!

28 juin 2006 à 22:10  
Anonymous Anonyme a dit :

ça fait super plaisir de vous sentir moins perdu tous les deux . D'avoir su "décrocher d'attendre" . D' apprécier le temps qui vous restait de savoir faire des choses pour vous , les dernières . C'est le meilleur moyen de patienter au mieux . Bises au nain .

28 juin 2006 à 22:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Là t'es tout bien .T'es prêt pour de vrai , mur à point .
Être concerné ET dans le recul c'est la recette magique . T'es au top' le futur . Après c'est juste une affaire de vocabulaire :
Il y en qui disent "GOALLLLLL" , et d'autres qui disent "poussssssssssse!!!!!!!!!!!!"

28 juin 2006 à 22:33  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est trop mignon ! Elle a pu profiter d'un peu de liberté, c'est génial ^^!
Don't worry, enfin juste ce qu'il faut ;) !

28 juin 2006 à 23:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle est a 2 jours de l'accouchement, et elle fait encore les soldes ??? :s
Bon, FuturPapa, je pense que tu est fin pret pour demain ...

29 juin 2006 à 13:55  
Blogger elsapia a dit :

Votre femme est enceinte , vous avez du mal à assurer financièrement tout les frais que ça entreprend?
Nous vous offrons la possibilité de gagner plus de 500 000 euros en participant à notre grand casting "futur papa" une prochaine émission de tv sur une grande chaîne hertzienne.

Contactez Elsa au plus vite au 01 46 09 28 02

26 août 2010 à 11:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home