29 juin 2006

Et 1... et 2... et 3... pou-ssez !

(à chanter sur un air de Gloria Gaynor of course)

Cette Coupe du Monde va finir par me faire chier royalement. Je suis pas du genre "fan de foot", mais quand il y a un grand match, j'essaie de ne pas le rater.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

49 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

ça strouve il va arriver pile le trente!!!
j'étais prévue le 28 décembre, je me suis pointée le 28 décembre.
Lui/elle aussi veut ptet voir le match!!

28 juin 2006 à 23:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Question bête, si Elle accouche, disons samedi matin ou am. Tu maintiens ta soirée foot ou tu regardes le match à la mater ?

Elle aura p-ê envie que tu restes près d'elle (même si elle te dise que ça va, tu peux aller te peinturlurer en bleu blanc rouge et pousser le cri du coq avec ton cousin et il se peut aussi que tu refuses de lacher ton nain/ta naine.
Mon collègue a gardé sa fille plus de 4 h dans les bras. C'est la puéri qui lui a dit qu'il fallait la poser maintenant, elle doit être changée et il se peut aussi qu'elle ait faim. Il l'a regardé d'un oeil mauvais, mais a reconnu que cette gentille madame connaissait bien son boulot, ou alors, il devait avoir un sacré rhume ...

Bref, pour le match : t'es mal !!!

Y'a pas eu prolongation du bail ? Nan, alors demain t'appelles Sarkozi, les CRS, ... le squatteur sera vite délogé !

28 juin 2006 à 23:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah....
Dans le pire des cas...
Faut demander de mettre une télé dans la salle d'accouchement...
Vous imaginez la scène....
Le match et l'accouchement en direct...
lol...
Bizz,
Catherine.

29 juin 2006 à 05:51  
Anonymous Anonyme a dit :

POur nous, décollement à 17h le 3 février... bébé dans les bras de son papa le 4 à 18h30...

Si on entend claxonner et qu'on n'a pas gagné samedi soir, on saura pourquoi !

29 juin 2006 à 07:49  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai eu un de ces coups au coeur quand j'ai vu le titre du post !!!
ya pas idée de me faire avoir des émotions pareilles si tot le matin !!
Décollement demain ? avec un col à point, le nain/ne devrait alors pas tarder à pointer le bout de son nez !
Ca va être dur pour le match !!!!

29 juin 2006 à 07:56  
Anonymous Anonyme a dit :

L'autre soir, à la maternité, mon mari s'eclipsait de temps en temps, soit disant pour prendre l'air, parce qu'il fait très chaud dans la chambre...
En fait, il fonçait à sa voiture, allumait la radio, et tentait de suivre le match contre le Togo...

29 juin 2006 à 08:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors là, je viens vraiment d'avoir les boules :
1 - je croyais avoir raté la naissance
2- Je viens d'apprendre qu'il y avait un championnat du monde de basket !! On n'est même pas sortie de la coupe du monde foot (remarque, tant mieux), que déjà ils nous collent le Tour de France et le Basket !!!
Pitié, je meurs .................

Qui veut acheter une télé ? (accessoire : un type de presque 35 ans accroché à celle-ci de puis début juin. Désolée, je ne peux pas le décoller)

29 juin 2006 à 09:05  
Blogger Alexia a dit :

Nan mais ça va pas de mettre un titre pareil à un post "normal" !!!???

Enfin, revenons en à nos moutons (nain de jardin), s'il/elle nait samedi matin ou même après midi, tu pourras quand même regarder le match vu que les visites à la mater (même pour les heureux papa) ne sont plus autorisées après une certaine heure (en général 20/21h), donc tu pourras aller chez le cousin pour voir le match plutôt que de rester chez toi tout seul, ensuite la première nuit (si elle aura choisi une péridurale), le bébé va à la pouponnière pour laisser la jeune maman se reposer et reprendre des forces !

Donc dans tous les cas, si il/elle nait entre demain et samedi après midi, tu pourras suivre le match chez ton cousin, par contre, si c'est parti pour samedi soir, t'as plus qu'à prier pour qu'ils aient installé une tv grand écran dans la salle d'accouchement !

29 juin 2006 à 09:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Biberons ? Je croyais que tu avais dit dans un post qu'Elle voulait l'allaiter... Ah la la, j'ai pas bien suivi ;-) , bon ben t'auras pas d'excuses alors, il faudra t'y coller : les bibs + les rots + les couches...

29 juin 2006 à 09:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Si tu dunkes les couches dans la poubelle, choisis bien les couches en question et méfie toi des éclaboussures !!!

29 juin 2006 à 09:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Pratique pour repeindre les murs les "dunk" de couches...

Bonne journée ;)

29 juin 2006 à 09:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Le souci c'est que tous les accoucheurs (euses) voudront également suivre le match...

29 juin 2006 à 09:53  
Anonymous Anonyme a dit :

ALLLLLLEZ LES BLEUS !!
Vous savez quoi ??? IL paraît que l'arbitre de cette rencontre est... roulements de tambour... ESPAGNOL... Gloups...

29 juin 2006 à 10:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Rater une victoire? :) T'es bien optimiste :p

29 juin 2006 à 10:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Hihi pauvre chou ! Tu sais, il y a des retardataires aussi. Ma grande était prévue pour le 17 novembre 2001. Arrivée le 28 novembre, après déclanchement et accouchement... fort long.

Mon cadet était prévu le 15 mai 2006. Il s'est allègrement pointé le 29 mai, sans déclanchement mais après un accouchement intense et... fort long ! Pourtant j'ai bossé comme une folle, tondu le gazon toutes les semaines (2400 m2 sur tracteur) fais de la marche, du shopping, des pavés, des craquages de poche des eaux, créé et planté mon potager, des traitements homéopathiques de la mort bref j'en passe et des meilleures. Pourtant on me disait depuis plus de 2 mois "Ho làlà qu'est-ce qu'il est bas, vous ne tiendrez plus longtemps". Ben si, les nôtres on les cuit longtemps. Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux à l'arrivée ;o)

Autant te dire que la pression sociale autour de la naissance, on connaît 'achement bien ! Les gens de notre patelin avaient carrément lancé des paris autour de LA date ultime derrière notre dos. Drôle au deuxième degré quand tu croises la moitié du village qui fait la gueule en voyant ton gros bidon, et l'autre moitié qui se poile.

Tout ça pour dire que si ça se trouve, tu verras les quarts, la demie et la finale et que Bibou sera encore bien au chaud !!

Encore merci pour ces moments intenses que tu nous fait partager et... ALLEZ LES BLEUS !!!

PS: Nous aussi on avait gardé la surprise pour le sexe les 2 fois. La découverte c'est un grand moment !

29 juin 2006 à 11:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Ce billet me rappelle que mon frère est né le 26 Juin 1978, le lendemain de finale de Coupe du Mon de football. ma mère a eu la mauvaise idée d'avoir besoin de partir à la maternité au moment du match... Mon père, indigne, lui a demandé d'attendre la fin du match :-)
Va savoir, si ça se trouve le nain aura décidé de sortir juste avant pour ne pas louper le match !!!!

29 juin 2006 à 11:24  
Anonymous Anonyme a dit :

...Mais c'est quoi ce titre , tu veux nous refiler des palpitations cardiaques ??? Et puis tu parles du quart de final en espérant pouvoir être au four et au moulin (ah qu'il est naîf !!! attend de voir ... tu ne vas pas te reconnaître ...), ceci dit je te souhaite surtout que l"equipe médicale ne soit pas fan de foot .
-Docteur , docteur , la tête viens de sortir !!!
- Deux minutes j'attends de voir la fin de l'action de Riberry ...

29 juin 2006 à 11:47  
Blogger Alexia a dit :

Je viens juste de faire un tour sur ton tout premier post, histoire de me remettre en mémoire les débuts de "futur papa"...
Que d'émotions ! A toi aussi ça doit te paraître bien loin tout ça, maintenant que la fin est proche (même si c'est pas aujourd'hui ou demain, il ne va pas y rester encore 9 mois !). Peux-tu, pour l'accro que je suis, nous faire un post "bilan" de ces 9 mois qui viennent de passer ?
Ca me ferait super plaisir et je ne penses pas être la seule !
Merci d'avance.
Alexia

29 juin 2006 à 11:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh,.. ! Il fait son blog pour sa femme et pas pour nous,.. Il y en a qui commencent à débloquer sec!

Carole / Bordeaux - Lacanau

29 juin 2006 à 12:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Euh... le décollement de membrane c'est franchement indispensable? Quelle violence de vouloir faire naître de force ce petit bout de chou alors que tout va bien, et qu'il attend simplement que ce soit le bon moment pour lui (ou elle). Il va bien falloir vous résoudre à ne pas pouvoir tout contrôler...

29 juin 2006 à 12:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors, pour le décollement de membrane, si je puis me permettre, c'est un peu violent en effet. Il ya mieux. Je vois que vous avez essayé toutes les recettes de grand-mère (cf un des précédents posts) mais avez-vous testé la méthode dite "américaine" ? Pour nous, ça a marché le 19 janvier dernier... Le 18 au soir, un très très tendre tête-à-tête entre M et Mme G., le 19 au matin, un petit bout dans les bras !!! Bon courage à vous deux et ... action (si je puis me permettre) !!!!

29 juin 2006 à 12:30  
Blogger Futur Papa a dit :

Tu sais, Valérie, c'est ma femme qui risque de devenir violente envers moi si Elle n'accouche pas bientôt :)

Et puis je sens un soupçon de jugement derrière ta dernière phrase. Et ça m'agacerait que tu juges les décisions de ma femme. C'est son ventre, c'est sa grossesse, Elle fait comme Elle l'entend.

Chacune gère sa grossesse comme elle le souhaite et les mouflets seront bien gardés. Haha.

29 juin 2006 à 12:34  
Blogger Futur Papa a dit :

Chère anonyme, j'ai tapé "méthode américaine" dans Google et je suis tombé là-dessus.
http://www.boulanger.fr/content/bfr/animation/FanDeFoot/methode_americaine.htm
MDR. J'suis pas sûr que ça soit ça.

29 juin 2006 à 12:36  
Anonymous Anonyme a dit :

et c'est là qu'on se dit que l'abonnement SFR hein
lol
(tu sais celui où tous les mecs sortent du resto pour voir les matchs)

29 juin 2006 à 12:37  
Anonymous Anonyme a dit :

* La terminaison de la grossesse reste globalement un mystère. La plupart
des recherches convergent cependant vers l'hypothèse veut que ce soit
l'enfant qui déclenche l'accouchement parce que la satisfaction de ses
besoins est insuffisamment pourvue. Ce serait donc bien une « rébellion »
due à l'expérimentation déjà avant la venue au monde d'un manque, qui serait
à l'origine de la rupture de la symbiose originelle. La mère ne pourvoyant
plus suffisamment aux besoins, l'enfant se résoudrait à déclencher les
mécanismes de son expulsion.
* Le déclenchement artificiel du travail de l'accouchement, intervenant
avant la perception de ce manque à l'origine du déclenchement automatique du
travail, se comporterait alors comme un manque à être, un déficit
d'expérience réussie, de désir primordial manifesté et satisfait. D'où
peut-être une difficulté à devenir à s'autonomiser comme sujet chez ces
enfants expulsés avant leur heure. Car ils font souvent payer cher à leurs
parents ce manque à désirer en manifestant de façon incongrue et
intempestive leur exigence à être reconnus comme êtres désirants

29 juin 2006 à 12:51  
Anonymous Anonyme a dit :

bah de toutes façons va bien falloir qu'il sorte un jour ou l'autre, donc autant profiter de vos derniers moments à deux ce soir, parce que demain soir, tu vas avoir du taf! si c'est un gars il te laissera voir le match, si c'est une fille pas sûr.....quoique chez nous, la puce qui a 4 mois regarde les matchs avec papa, apparement plein de ptis trucs qui courent partout ça lui plait....

29 juin 2006 à 12:53  
Anonymous Anonyme a dit :

I voulait sans parler de la méthode "italienne" !!! MDR

Euh...le décollemement, faut quand même la prévenir...ça peut être douloureux...

Le mieux, c'est quad même de ne pas l'attendre t'as raison !

29 juin 2006 à 12:55  
Anonymous Anonyme a dit :

hey on va pas commencer la pedopsychologie alors qu'il est encore au chaud dans le bidou de sa môman...puis t'as remarqué qu'il est super désiré ce bébé??? je pense pas qu'il souffrira parce qyue sa maman a voulu un decollement des membranes, c'est pas plus violent qu'une césa programmée ou qu'un déclenchement de "convenance" comme c'est la mode en ce moment... chacun fait ce qu'il veut!

29 juin 2006 à 12:58  
Blogger Futur Papa a dit :

Cher utilisateur anonyme adepte du copier-coller : si un jour, elle ou il vient me dire qu'il n'était pas désiré(e), je lui fais bouffer les 300 pages que je vais offrir à sa mère.

C'est fou comme il y a des intégristes partout et sur tous les sujets, même sur le décollement des membranes. Ca me fascine...

29 juin 2006 à 13:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Je pense qu'il faudrait pas oublier que les commentaires sont souvent teintés de beaucoup et d'humour et surtout beaucoup de tendresse envers Futur Papa et Futur Maman !
Et que bien évidemment nous ne nous permettons certainement pas de juger, critiquer ou quoi que ce soit de méchant !
Parce qu'ici ça fait longtemps qu'on commente avec sympathie entre nous, parce que ce bébé qui arrive est un merveilleux cadeau pour ses parents qui l'attendent !

Et quand on dit à Futur Papa qu'il bourre de pas poster plus tôt, c'est bien évidemment pour le charrier un peu !

Dis Papa, tu nous en veux pas hein !!
Tu as vu comme on a été sage aujourd'hui ! tu as posté à minuit et on réclame pas à corps et à cris ! on fait comme vous, on attend bien sagement !

Gros bisous à vous deux !

29 juin 2006 à 13:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Mon cher futur papa,
Toi et la future maman, vous faites comme vous voulez !!!
C'est fou les gens qui jugent.
C'est quand même leur bébé.
Ben zut, alors !
Bizz,
Catherine.

29 juin 2006 à 13:26  
Anonymous Anonyme a dit :

j'ai pas eu le temps de lire les com, alors mille excuses si je dis un truc déjà dit ...
cher Futurpapa, chouchoute ta petite femme, parce qu'un décollement, c'est assez douloureux. Alors, je souhaite plein de courage à ta petite femme et je vous embrasse tous les 2 1/2.

29 juin 2006 à 13:31  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour
personnellement laisse ta femme prendre ses décisions ,comme tu le dis si bien ceci est sa grossesse , ne l'oublions pas ; soit juste là pour l'épauler.Je peux très bien comprendre que les derniers jours soient éprouvants physiquement et psychologiquement.
J'ai moi même gardé mes 5 petits bouts dans le ventre de J+2 à J+4 ,avec 2 accouchements provoqués pour souffrance foetale , je connais donc la fatigue des derniers jours.
Profitez bien de vos dernières heures à 2 .
gros bisou au bidou

29 juin 2006 à 13:53  
Anonymous Anonyme a dit :

hu hu , ca me fait rire de vous voir attendre, on etait comme ca pour lutin 1er, je suis arrivee a la mater la veille pour savoir ou ca en etait , et la sage femme a refait ses calculs et m'annonce que le gygy s'est trompe, mon accouchement n'etait pas prevu le lendemain mais une semaine apres...on etait depite

ils ont meme fait un decollement , j'aurais tue la fille de douleurs d'ailleurs

mais le lutin est arrive a la date prevu, une semaine apres...

29 juin 2006 à 14:03  
Anonymous Anonyme a dit :

ok, un décollement c'est douloureux, mais un accouchement à la base aussi, donc Future Maman de toute façon elle sait bien que décollement ou pas, sur le coup, c'est pas une partie de plaisir. Mais ça vaut tellement le coup!

j'ai pas eu le temps d'avoir une péri pour mon accouchement, c'est allé trop vite, j'ai douillé mais ça reste quand même LE grand moment de ma vie. puis ya tellement de bonheur juste après!
Puis ya toujours des gens pour juger: moi on arrête pas de me faire la morale parce que la puce dort encore dans notre chambre à 4 mois, et j'ai bien l'intention qu'elle y reste encore un peu. C'est notre bébé, on le gère comme on veut, on fait QUE CE QU'ON VEUT d'abord! Non mais!

Allez Future Maman et Futur Papa, ya que du bonheur qui vous attend.
c'est une claque ok, mais c'est le seul moment de ta vie ou tu vas aimer une claque. Bonne soirée en tête à tête... demain ou samedi la grande aventure commence, et même si tu loupes le match de samedi, si on gagnes tu verras les buts en boucle pdt au moins une semaine à la télé, et puis même, je paries que ce match te semblera très minime. Au pire la finale, tu la regarderas avec ti bout dans les bras....

29 juin 2006 à 14:07  
Anonymous Anonyme a dit :

peut être vivrez vous le plus grand match de votre vie samedi soir ........
Et tant pis pour le foot !

29 juin 2006 à 14:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Allez Futur Papa... ne lit pas les jugements... de toute façon au final vous ferez ce que vous voudrez et c'est le principal... et l'autre chose principale aussi c'est que le petit bout arrive en pleine santé..........
Alors décollement ou pas on s'en fout !!
Biz à vous 2,5 et bon match ;-))

29 juin 2006 à 14:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Pierre futur père de Bastia: 11-2006 écrit:

Ah biiiiiien, les nanas se réveillent enfin et vont commencer à ficher la paix à Futur Papa: c'est peut-être pas plus mal !
Elles commençaient à devenir lourdes,...
Il "quitte " une femme géniale pour "livrer bataille stylo à la main" à des inconnues, fideles, certes, mais presque au bord de l'hystérie,...
A moins qu'elles n'aient toutes 12 ans ! ??? ;o)

29 juin 2006 à 14:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Il est toujours agréable de se faire traiter d'hystérique de 12 ans !!!
Non mais je réve !!!
De quel droit te permets-tu ne nous juger cher Utilisateur Anonyme ?

Alors oui nous sommes impatientes, oui il nous arrive de pousser le bouchon un peu loin par moment, mais si s'interesser à ce que Futur Papa vit et nous raconte c'est être lourde, alors oui alors nous sommes lourdes et nous assumons !!!! (enfin moi en tout cas :p)

29 juin 2006 à 17:25  
Blogger Sophie P. Waquet a dit :

1. le(la) nain(e) n'est pas sorti(e) pour les soldes. 2. il(elle) remue à chaque but. c'est un garçon.

tu as encore tes chances de voir le match samedi, et même pourquoi pas la finale: tous les bébés ne sortent pas à terme... j'en connais même une qui est sorti un mois pile poil après terme...

29 juin 2006 à 18:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Le jour "J" approche. Nous tenons et, ce, pour la première fois faire partie des nombreux commentaires de tes fidèles, depuis la première de futur papa.Beaucoup d'émotions, de sourires,de rires, et parfois des larmes de joie. Quel bonheur de nous donner un petit enfant. Que ce soit un garcon ou une fille, ce ne sera que du bonheur.Un petit gars,ce sera la premier petit fils portant notre nom Une fille! quelle joie, après la naissance de son cousin à quelques semaines d'écart. Quelle fierté de promener, nos deux premiers petits enfants dans leur brouette (poussette) à 2 places.
Un grand merci à tous tes fidèles lecteurs. Nous suivons leurs commentaires, plein de lucidité et d'humour. Bien sûr nous partageons leurs points de vue à savoir que futur papa va craquer à l'arrivée de futur bébé. Ce jour là la dernière née de Nintendo ne sera que broutille face à ce bébé et qu'ensuite futur papa verra bien plus sa chère et tendre, en maman attendrie face à son bébé chéri, qu'en épouse face à son chéri de mari.( n'hésitez pas ensuite à sortir, nous serons là pour garder bébé)
Avant l'arrivée de futur bébé, nous vous embrassons de tout coeur, en vous ménageant lors de vos activités physiques. (fourmillement dans les bras à prescrire) Encore merci à futur papa, pour sa prose qui nous a toujours étonnés , et ce depuis tout petit.Un grand merci à vous tous fidèles de futur papa blog qui par votre humour et votre spontanéité nous rajeunissent nous, futurs papy et mamy.On vous adore. Bisous plus particulièrement à future maman.

29 juin 2006 à 18:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben merci aux heureux futurs nouveaux grands parents ! votre chérubin nous a ravi, ému, fait rire et c'est avec beaucoup de joie que nous attendons nous aussi la venue de ce bébé ! gros bisous à vous.

29 juin 2006 à 19:01  
Anonymous Anonyme a dit :

LOL !!!
Merci futur mamy et futur papy de venir appaiser le ton des commentaires qui, est-ce la chaleur, monte d'un ton ! (cf l'utilisateur anonyme et sa reflexion sur l'hystérie générale) !
C'est trop mignon de vous lire aussi !
C'est vrai que c'est chouette aussi pour vous !
Je vais donner à mes parents leur 1er petit-enfant et j'ai tellement hâte de voir mon pôpa, ce grand intellectuel de mon coeur, devenir gâteux devant Bébé !! Et ma môman, je n'en parle même pas !!!
Je vous souhaite plein de bonheurs à vous tous, Famille de gens sympas ;-)))

29 juin 2006 à 19:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Ma môman à du attendre la fin du match de foot (l'incontournable de l'époque)pour que mon Papounet veuille bien l'emmener à la maternité... elle a perdu les eaux à la mi-temps :D

29 juin 2006 à 21:10  
Anonymous Anonyme a dit :

http://placeman.canalblog.com/images/06_04_01couche.jpg
voilà ce que ça peut donner le dunk de couches! (tous droits réservés à l'auteur)

29 juin 2006 à 22:00  
Anonymous Anonyme a dit :

J'en ai deux des déclenchements volontaires. Avec 3 semaines d'avances pour les deux.

Et qu'on se rassure.
20 ans va très bien et 9 ans également.

Décolement ou pas décolement, on s'en fou. Ils l'aiment tous les deux leur bébé. POINT.

29 juin 2006 à 23:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouais, deux mois ça me semble suffisant pour bien dunker les couches...;)
Bientôt là...bientôt là...le ti bébé :)
Encore beaucoup de bonheur pour votre nouvelle future toute proche imminente vie à trois :D

30 juin 2006 à 08:04  
Anonymous Anonyme a dit :

T'avais vu juste pour Thierry Henry mon ptit père... T'avais vu juste...

2 juillet 2006 à 00:55  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home