02 juillet 2006

Le "Jour B". Comme "Le Jour de la Baffe".

(mise à jour du 2 juillet - je vous avais promis plus d'infos... j'ai modifié ce post :))

Vendredi 30 juin. Aller à la maternité le jour du terme, c'est un peu comme monter sur un ring de boxe les bras ballants (ou attachés, comme vous préférez)...

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !


Attention, si vous lisez les commentaires, c'est à vos risques et périls de découvrir la fin du futur livre :)

292 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

et c'est la plus belle du monde...
félicitations et longue vie à vous trois.

30 juin 2006 à 22:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations !!!
Bienvenue Lyna.
Je suis super émue.
Gros gros bisous
Prenez soin de vous...3
Catherine.

30 juin 2006 à 22:04  
Anonymous Anonyme a dit :

wouaaah felicitation !!!!!

bienvenue a Lyna, bravo a la maman et au papa

bisous et belle vie a vous 3....

30 juin 2006 à 22:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Et ben tu vas voir ... tu vois voir ce que c'est qu'un papa avec sa fille ... al lala , tu vas en être crock' , crock' de chez crock' !!!

30 juin 2006 à 22:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue à Lyna.... félicitations aux nouveaux et heureux parents
et merci à Futur Papa maintenant Papa de nous avoir tenu au courant aussi vite....

Biz à vous 3

30 juin 2006 à 22:06  
Anonymous Anonyme a dit :

felicitations a vous deux!et bienvenue a cette merveille dont le prenom est si joli!
bisous

30 juin 2006 à 22:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitations ! Je suis tres contente pour vous ! Bienvenue a Lyna.
Bravo pour cette tres belle aventure, "nouveau" papa !

30 juin 2006 à 22:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis bien contente pour vous deux. Et encore plus contente que ce soit une fille.
Je n'ai voulu que des filles et je n'ai eu que des filles.

Question d'une curieuse qui fait de la généalogie.
Pour le nom de famille ; classique celui du père ? Ou une option qui est possible maintenant ?
(sans dévoiler le nom de famille bien entendu)
Car je me demande comment vont faire les futurs générations pour s'y retrouver.

30 juin 2006 à 22:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Enfin ! Te voilà Lyna ! Bienvenue chez toi ! Oui je sais on était là avant toi et ça s'fait pas trop mais ... ça fait 9 mois qu'on est des centaines (milliers ?) à passer tous les jours chez toi et, depuis deux jours on campe carrément dans ton salon !!!

Si tu savais comme nous t'avons attendu, tous, ici... Rhoooo c'est chouette de te savoir enfin parmi nous et en bonne santé !!! Au cas où tu ne l'aurais pas totalement perçu dans le ventre de ta maman, j'peux déjà te dire que tu as des parents formidables et fous d'amour l'un pour l'autre... Et fous d'amour pour toi aussi tu sais !

Ton papa est un type super. Il écrit remarquablement bien et surtout, il a une très belle âme... Ta maman aussi est super, enfin surtout d'après ton papa parce que nous on ne la connait pas vraiment ! Elle est belle, intelligente, organisée, bref elle a tout pour être une super maman !

Sois heureuse Lyna et si, en grandissant, tu te languis de nous, viens nous donner des nouvelles ! Après tout, on est tous un peu tes parrains/marraines virtuels... Prends bien soin de tes parents et de toi et soyez heureuxxxxxxxxx !!! Plein de bisous et de mercis à vous 3 pour nous avoir fait partager, avec humour, tendresse et talent, le plus beau cadeau de la vie...

Plastie & Cie.

PS Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de ne pas être née le soir du France-Brésil (bien que tu sois une fille) !!!

PS C'est quand même marrant, on a presque le même prénom ;-)))

30 juin 2006 à 22:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Waouououhhh !
Bienvenue à votre petite merveille ... C'est vrai que ça nous met la larme à l'oeil , autant de bonheur . Gros bisous à tous les 3 !
Marie

30 juin 2006 à 22:11  
Anonymous Anonyme a dit :

rha la la......mon premier commentaire, que j'avais gardé pour cette occasion !!

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!

J'ADOOOOOOREEEEEEEEEE ce prénom !!!

Vraiment, plein de bonheur à tous les 3...

30 juin 2006 à 22:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Wouah, merci de prevenir si vite, bravo pour le choix du prénom, et félicitations à la maman !
Je vous souhaite des montagnes de bonheur.
Bisous,
Mélanie

30 juin 2006 à 22:11  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est bête, mais j'en ai les larmes aux yeux, un peu comme le 21 juin à la même heure...

30 juin 2006 à 22:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Whouou, félicitations! Moi qui pensais que c'était un garçon... je me suis bien trompée! Au fait, quel aurait été le prénom si ça avait été un garçon? Bravo aux deux parents et je vous souhaite plein d'années de bonheur.

30 juin 2006 à 22:11  
Anonymous Anonyme a dit :

pour ceux qui ont parié pour un garçon, je vais vous donner mes coordonnées bancaires pour les virements, et je reverse le tout aux votants Filles !
Mais oui, je connaissais assez la famille pour que vous puissiez me faire confiance.
Pour ceux qui veulent des photos, je vais les mettre sur un site bien connu de ventes aux enchères (pour ne pas le siter) et celui/celle qui fait la meilleure offre remportera le gros lot...Non mais ça va pas oui ! Vous criyez que j'étais sérieux ! On ne touche pas à ma nièce, parole de tonton...Le bonheur d'une famille, ça se monnaye pas !

30 juin 2006 à 22:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Eh bien, j'ai perdu mon pari, j'avais dit un garçon :-)
Bienvenue au bébé le plus attendu du net !!!
Je suis toute émue.. c'est bête, hein ? Comme si, quelque part, on se connaissait... Pffffffff...
Et quand je pense que la mienne de fille débarque sur terre dans 1 mois et demi (22 août), ben ça n'arrange rien... Bouh, les hormones ;-)

30 juin 2006 à 22:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Pour winter river => Une exclu, j'ai ta réponse...c'était soit Jean Claude ou Jean Paul...Ils sont très Jean, va savoir pourquoi...
Nan, c'est de l'humour, secret de famille, je laisse le Papa (fini futur) décider !

30 juin 2006 à 22:16  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est mon premier commentaire et pourtant voilà un moment que je me replonge grâce à toi dans cette merveilleuse expérience que j'ai vécu 3 fois.
Je vous félicite et bienvenue à toi Lyna, tu as un prénom adorable.
Soyez heureux maintenant que la vraie grande aventure commence.
Je sens que Futur Papa va vite devenir Papa Gaga.
Maintenant il faut commencer le blog, papa jour après jour, un blog qui durera toute la vie !

Gros bisous et encore félicitations !

30 juin 2006 à 22:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux heureux parents ! Et bienvenue à la petite Lyna ! Son prénom est magnifique !

ça fait quelques mois que je te lis Futur Papa et je suis vraiment très heureuse pour vous !

30 juin 2006 à 22:22  
Anonymous Anonyme a dit :

super! félicitations! j'avais parié une fille aussi ; )
ça a du aller très vite le travail alors....
wow ça me fait tout drôle...je m'imagine dans deux mois...
biz

30 juin 2006 à 22:24  
Blogger La Troll Family a dit :

C'est magnifique nous en sommes très heureux pour vous. Nous avons trois enfants (1 garçon de 9 ans 1/2 et des jumelles de 30 mois) et c'est le plus grand bonheur qu'on peut avoir...
La plus belle aventure de votre vie commence aujourd'hui avec l'arrivée de votre petit bout de monde.
Tous nos voeux vous accompagnent et nous attendons la publication du blog

30 juin 2006 à 22:24  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est fou quand même... Depuis un longggggggg moment tu avais noté "30 juin" et nous, dès que tu t'absentais plus de 3 heures, on croyait qu'Elle était en train d'accoucher ..................... alors qu'il suffisait de savoir lire ;-)))))

Je vous souhaite une belle et douce 1ère nuit à tous les 3...

30 juin 2006 à 22:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Roooooooooooooooooooooh, très joli prénom.

Félicitions à vous 2. Chouchoute bien les 2 femmes de ta vie !

30 juin 2006 à 22:25  
Anonymous Anonyme a dit :

C'était une évidence... un papa comme toi ne pouvait qu'avoir une fille... histoire de faire fondre encore plus ton coeur chamallow.

Félicitations à tous les deux, bravo à la maman et je souhaite que votre fille ait toutes les qualités épatantes de sa maman !

30 juin 2006 à 22:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonsoir
1er commentaire aussi pour moi... Je viens d´ouvrir le blog et à la vue du prénom et l´annonce de la naissance j´ai eu la chair de poule. Moi aussi jeune maman d´un petit bout de 16 mois, j´ai revécu à travers tes posts nos doutes, nos joies et nos angoisses de la première grossesse. C´est tellement beau... Bon début à 3.

30 juin 2006 à 22:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Plein de bonheur pour vous trois alors :)

30 juin 2006 à 22:28  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue sur Terre petit ange et félicitations aux heureux parents. Lyna je tiens à te dire que je trouve que tu as un prénom magnifique.
"Plus d'infos bientôt" signifi-t-il que Futur Papa empreintera à partir de maintenant le pseudo "Jeune Papa" et que ce blog a encore une longue vie devant lui...??

30 juin 2006 à 22:28  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est un très joli prénom toutes nos félicitations :D

30 juin 2006 à 22:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Whaou , que lis-je que lis-je , il y a le- frangin -des- travaux qui a aussi fait un détour !!!! comme il est déjà chouette avec sa nièce !!!!! coucou le frangin (je sais pas pourquoi ils disent tous toujours des coucous à la rock star , ben moi je te fais un coucou à toi le frangin .Bises Lyna , et ciao adieu le frangin . Longue vie d'oncle gentil pour toi ...
Au fait il n'est plus futur papa , papa tout court notre hôte ...

30 juin 2006 à 22:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci pour le coucou au frangin qui a lui aussi participé de près et de loin à ce superbe feuilleton :)

30 juin 2006 à 22:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Milles Félicitations pour ces nouveaux petits yeux qui viennent de s'ouvrir à la vie.
Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les trois.
Merci encore pour ces 9 mois partagés avec nous.

30 juin 2006 à 22:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Je savais que ce serait une p'tite madmoizelle =)
Bienvenue à elle, et plein de bonheur à vous trois!
[Joli prénom]

30 juin 2006 à 22:33  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations aux parents et bienvenue à Lyna!!!!! quel beau cadeau la maman va avoir avec la lecture de ce blog.....beaucoup de bonheur à tout les trois!!!!!

30 juin 2006 à 22:35  
Anonymous Anonyme a dit :

toutes mes félicitations à vous trois et merci pour tous ces moments partagés avec nous qui m'ont fait deviné les idées de mon homme (moins locace que toi) tout au long de ma grossesse. encore 15 jours pour nous et Lillois comme vous...
Vraiment un gros merci de t'être livré à nous comme cela

30 juin 2006 à 22:36  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations, encore une fois !et plein de bonheur à vous trois (:

30 juin 2006 à 22:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Mes félicitations !!!!!!!!!!!!
Très émue, c'est que du bonheur qui vous attend :))))))))

30 juin 2006 à 22:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations, très joli prénom je trouve, tout plein de bonheur pour vous trois, et bon courage !
=)

30 juin 2006 à 22:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Hiiii félicitations ^^.
So sweet comme nouvelle.
Je suis très contente pour toiiii
:).

30 juin 2006 à 22:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Faites passer les kleenex!!!!!!!!

30 juin 2006 à 22:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Congratulations aux jeunes parents =)

30 juin 2006 à 22:41  
Anonymous Anonyme a dit :

toute émue là...
félicitations...Plein de bonheurs à vous 3. Elle est arrivée pile à l'heure en tout cas!
Bon repos à la maman, bon kleenex au papa, et bizou à la petite lyna!

30 juin 2006 à 22:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations :D J'vous souhaite aussi plein de bonheur =)

30 juin 2006 à 22:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations auss. Du bonheur à la petite famille.

30 juin 2006 à 22:46  
Anonymous Anonyme a dit :

J'partais du Net, chuis passée vite fait au cas où...

Chuis toute contente pour vous ! Félicitations !
Bienvenue à la petite Lyna...

Plein de bisous à tous les trois !

30 juin 2006 à 22:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo ! Felicitations et bienvenue à Lyna. Nous aurons tous suivi la grossesse de sa maman avec passion et surtout avec emotion ! Merci encore d'avoir partager ces moments avec nous et penses au livre ! Tu lui ouvriras un cpte avec tes royalties :-)

Encore toutes mes felicitations pour cette petite pile à l'heure, le 30 juin C le 30 juin ca promet ;-)

Bizz

30 juin 2006 à 22:46  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est formidable!

> Chère Lyna,

Que ta vie soit aussi belle que ton prénom,
Que ton bonheur soit aussi grand que le talent de ton Papa,
Que ta beauté égale celle de ta Maman,
Que ta vie soit, tout simplement.

> Chers Papa et Maman,

Au boulot ;-)

30 juin 2006 à 22:47  
Anonymous Anonyme a dit :

J'avais raison ;-)

En même temps, avec une chance sur deux...

30 juin 2006 à 22:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis si émue que je sais pas quoi vous dire :
Félicitation
et bienvenue à Lyna !
Pile le 30 juin ... c'est une fille bien ! organisée, et pas contrariante
et qui aime faire plaisir (elle est gentiment née avant France-Brésil)
Trop chou cette petite.

Encore Bravo !

30 juin 2006 à 22:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Purée, j'en ai les larmes aux yeux!
Bravo a toi et ton épouse.
Lyna, quel doux prénom.
Bienvenue sur notre petite planète Lyna, tu verras, on s'éclate et tu as des parents supers, prends bien soin d'eux!

30 juin 2006 à 22:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Distribution de tartes!!!Savoure la tienne jeune papa...tu vas voir tu vas en redemander!!!Pensée particulière à la jeune maman, qui a su choisir un papa si "impliqué" ! Le prénom est tout simplement magnifique. Félicitations à vous 3 et plein de bonheur!!!

30 juin 2006 à 22:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux heureux parents et la petite Lyna pour sa ponctualité :-)

Vous avez choisi un prénom adorable.

Une nouvelle vie commence ! Quelle soit aussi légère et heureuse que les neuf mois qui l'ont précédée.

Des gros bisous, à vous trois !

30 juin 2006 à 22:55  
Anonymous Anonyme a dit :

On vous suit depuis six mois avec plaisir, et, pour être originaux, on vous félicite pour le bébé et pour le prénom et on vous souhaite tout plein de bonheur.
Lyna, tu risques de ne pas t'ennuyer entre ton papa à l'humour décapant et ta maman qui ne sait pas se (re)poser.
Gros bisous à vous trois

30 juin 2006 à 22:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations, hé !! :D
(Et puis joli prénom, en passant.)

30 juin 2006 à 22:56  
Blogger Stormy a dit :

Oh Lyna c'est joli =)
Bienvenue à la ptite madmoizelle !
Félicitations aux parents ^^

30 juin 2006 à 22:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Et bien, à quelque minutes près j'apprenais ça en direct live.
Bonne lecture à la maman
et pleins de bonheur à vous trois.

30 juin 2006 à 23:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitatitons à vous, et tout plein de bonheur à vous 3 !

30 juin 2006 à 23:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour jeune papa !

J'ai découvert et adopté ton blog au mois d'avril. Le 27 avril à 17 h 01, j'y laissé un premier commentaire en te donnant des conseils en sous-vêtements sexys...
18h et 13 minutes plus tard, ma petite Juliette venait au monde avec 3 semaines d'avance !!

Alors du haut de mes 2 mois d'expérience de jeune maman, je vous souhaite un bonheur immense et bienvenue à la petite Lyna !!

On a reçu beaucoup de conseils, nous n'en avons retenu qu'un. Le voici : tout le reste peut attendre (ménage, coup de fil, visite...blog) seuls comptent votre santé de couple, de parents et de mère nourricière !!

Profitez-en au maximum car tout passe trop vite !! Mais rassurez-vous, si le temps vous échappe, je vous promets une chose : le meilleur reste à venir !! Les gazouillis, les sourires, les regards... en un mot : LE BONHEUR ! Voilà tout ce que je vous souhaite !!

Et n'oubliez surtout pas : Même quand tout semble dur, en fait c'est si doux !!

Bisous à vous 3 !! Hellododie et sa petite Juliette de 2 mois :-)

30 juin 2006 à 23:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Au fait, elle est née à quelle heure Lyna ? Parce que j'espère que sa maman n'a pas mis 9 heures à accoucher la pauvre...

30 juin 2006 à 23:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes félicitations à vous 3 !!

Lyna, c'est super mignon comme prénom :) :)

30 juin 2006 à 23:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Et maintenant, se retirer sur la pointe des pieds, et doucement laisser futur maman et papa devenir jeune maman et papa...

Lyna, tu arrives dans un monde de douceur. Félicitations à tous les deux. Et bonne lecture à la maman :)

30 juin 2006 à 23:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes Félicitations !!
Merveilleux prénom.
Vivement les photos de la princesse et mon homme te dirais qu'il n'y a pas + top qu'une fille pour rendre gaga son papa ;-)

Belle vie à vous 3.

30 juin 2006 à 23:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations.

30 juin 2006 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitations aux heureux parents ! Bienvenue a Lyna !

maintenant on veut savoir si la grande claque a eu lieu ! et Si oui (je n'en doute pas trop), quel effet ca fait ?

PS: etant donné qu'elle a choisi de venir un vendredi, je rappelle au jeune papa son role de regulateur de visites pour ce week end ;-)

30 juin 2006 à 23:23  
Anonymous Anonyme a dit :

FELICITATIONS !! je me sens aussi heureuse que si vous étiez des amis proches, c'est ça de faire un aussi joli blog ;)

Je vous souhaite une tonne, que dis-je, un bonheur infini à partager tous les trois !

Bisous au petit bout de chou, à la maman et au papa : ça y est ! :)

30 juin 2006 à 23:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Magnifique prénom =)
Beaucoup de bonheur, et n'abandonne pas ton blog; maintenant t'es un papa au présent =)

30 juin 2006 à 23:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour vous 3 ! Enfin c'est quand meme la maman qui a fait le boulot hein !
Très bon choix de prénom ... vraiment joli !
Longue route à vous 3 ! ( 4 ?? bientot ?? on rigole bien sur ! )

30 juin 2006 à 23:36  
Blogger Skander a dit :

Youhou, un nouveau petit bout pointe son nez, arrivé à l'heure apparement :)
Bon courage, et beaucoup de bonheur à vous.

30 juin 2006 à 23:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue Lyna !! Très joli prénom que t'ont choisi tes parents.

Plein de bonheur à vous trois :-)

1 juillet 2006 à 00:30  
Anonymous Anonyme a dit :

bonne chance à Lyna pour survivre dans ce monde de brute avec un Papa pareil ^^

Et Bon bonheur à vous 3!

1 juillet 2006 à 00:39  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est mon premier commentaire, très ému, comme si vous étiez devenus des amis proches...
Petite Lyna, bienvenue à la vie !
et plein de bonheur à tes parents !

1 juillet 2006 à 00:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations!

J'étais sûre que ce serait une fille avec un bidou pareil!!
Lyna est un très joli prénom :)

Très heureuse d'avoir pu te lire durant le dernier mois de la grossesse où j'ai découvert le blog :)

Je vais faire original et vous souhaiter encore plein de bonheur à tous les trois...

1 juillet 2006 à 01:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à vous deux!!! Et gloire à Lyna, alors! Beaucoup de bonheur à tous les trois!!!

1 juillet 2006 à 01:27  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations je suis toute émue! ça me fait tout bizarre que tu sois papa maintenant.... allez gros bisous et profites en bien, ça pousse trés trés vite

tout plein de bonheur et de douceur a tous les trois

Aurélie

1 juillet 2006 à 01:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations !

Voilà qui me console d'être rendue insomniaque par un odieux moustique invisible qui vole autour de moi en faisant bzzzzzzzzzzzzz...

Bienvenue à Lyna et bravo à tous les deux.

Je suis ravie pour vous, le meilleur est à venir..

1 juillet 2006 à 04:46  
Blogger Fractale a dit :

Que toutes les bonnes fées se penchent sur son berceau...

Bienvenue au monde LYNA!

Félicitations à Elle devenue maman et à toi Papa!!!

1 juillet 2006 à 05:44  
Anonymous Anonyme a dit :

je ne vais pas être originale ,contrairement à ce joli prénom qui je suis sûre est à la hauteur de la beauté de votre fille .
Une fille ........que le mot est doux à mon oreille , moi qui suis maman de 5 garçons.
Profitez de votre bonheur pleinement et gare aux visites du week-end ,sachez imposez des temps de repos .
Félicitations aux jeune parents et une tendre penséé à la jeune demoiselle.

1 juillet 2006 à 06:21  
Anonymous Anonyme a dit :

En fait, la petite puce attendait juste que son papa ait fini d'imprimer sa prose pour ne pas faire languir sa maman! Si tu avais su... ;o)

Bienvenue a Lyna et toutes mes felicitations aux heureux parents. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie a 3!

Champagne virtuel pour tout le monde! ;o)

P.S. Tres joli prenom! Il y a fort a parier qu'il fera des emules...

1 juillet 2006 à 07:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations =)

1 juillet 2006 à 07:42  
Anonymous Anonyme a dit :

toutes mes félicitations
bienvenue à toi Lyna

à vous la vie à trois :)

1 juillet 2006 à 08:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux jeunes parents, bienvenue à Lyna, la plus jeune protagoniste d'un blog, non ?
On attend des nouvelles d'Elle, Elle aura le droit de venir ici maintenant, non ?
Et félicitations aux grands-parents, au tonton...

1 juillet 2006 à 08:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Et voila :)
Tu l'as eu ta tarte alors ?
Je suis ton blog depuis plusieurs mois et j'en ai eu un frisson de voir qu'elkle était là!
La fameuse naine de jardin :-)
Je suis tres heureuse pour vous. Et Lyna est tres tres jolie prénom.

J'espère que ta chérie apprécie son livre de maternité.

Beaucoup de bonheur à votre petite famille!!!

1 juillet 2006 à 08:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Une Fille !!! je le savais !!
Quel joli prénom !

Voilà, Cher Papa, tu as pris ta claque enfin.
VOilà Chere Maman, tu vas lire ce merveilleux acte d'amour que t'a préparé ton Homme.
Voilà Chère Petite Lyna, tu as rencontré ces deux êtres qui sont tes Parents ! Tu peux déjà savoir que tu es née dans un foyer plein de tendresse et d'amoour !

Je vous souhaite à tous les trois plein de bonheur.
Je vous souhaite à vous deux Parents des moments merveilleux à la découverte de votre Bébé.

J'ai ouvert ce matin ton blog, Papa, en sachant que ce serait l'annonce. Et c'était très émouvant de lire le titre.
Merci.
Même si ce que tu as fait n'était que pour Elle, tu nous as offert aussi tellement de joie à te lire.
Et ce rendez vous quotidien chez Toi avec tout les autres lecteurs était un moment tellement sympathique et fraternel.

Profitez bien de tout.
QUe Maman se repose, que Papa savoure et que Lyna découvre le monde qui l'entoure !

Je vous embrasse tous les trois avec beaucoup de tendresse.

1 juillet 2006 à 08:35  
Anonymous Anonyme a dit :

je veut bien un mouchoir aussi moi aussi.
Cette petite Lyna ne peut etre que belle avec un si beau prénom. J'adore !
Alors cette claque ?
On aura droit à une petite photo ?
Féliciation à vous 3 et je vous souhaite beaucoup de bonheur

1 juillet 2006 à 08:40  
Anonymous Anonyme a dit :

que dire de plus...
Mayga (et les autres internautes) ont tout dit

toutes mes félicitations

Merci "Papa" de nous avoir fait partager ces 9 mois


par contre, si tu décides de ne pas continuer ce blog (je le conçois parfaitement) peux tu juste nous dire l'effet de la claque ? ;)


gros gros gros bisous pour Lyna

Kat (qui a fait connaitre "la claque" 2 fois à son chéri)

1 juillet 2006 à 08:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Quoi dire de plus, c'est vrai que c'est émouvant aussi pour nous d'avoir suivi cette grossesse virtuellement!
Beaucoup de bonheur à vous 3 et longue vie à Lyna!

1 juillet 2006 à 08:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Une petite très ponctuelle !Bienvenue à toi, Lyna...

1 juillet 2006 à 08:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah bah quand même; on peut en fin reprendre tous une activité normale.
C'est vrai quoi y'en avait marre d'attendre, de sauter tous les matins sur l'ordi pour voir si Elle avait accoucher, et dire à son mec "Elle a toujours pas accouché".

J'suis super contente pour vous 2.
Il est prévu quand le prochain...
A très bientôt de te lire.
Un ENORME ZOUB A TOUS LES 3

1 juillet 2006 à 08:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Super !! Félicitations à vous deux !! Profitez bien !!

1 juillet 2006 à 09:02  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou ca fait trop plaisir des le matin lire ce petit post!! que d'émotions, j'en ai les larmes aux yeux!! félicitations a tout les 2 enfin maintenant 3, je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!!!!! gros kissou tout plein a vous 3, j'espère qu'on aura une tite photo de la nouvelle venue!!! Adeline

1 juillet 2006 à 09:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Youhouuuuuuuu, c'est trop génial!

Ca fait des semaines que je vous lis mais je n'avais jamais osé laisser un commentaire...

Sincères félicitations aux heureux parents et bienvenue à jolie petite Lyna!

Lyna, tu as des parents géniaux, alors profites-en bien!

Bisous tout pleins!

Une future maman Noël...

1 juillet 2006 à 09:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux ex-futurs papa et maman et Bienvenue à toi, Lyna ! (j'aime beaucoup ton prénom, devine pourquoi...)
Plein de bonheur à cette nouvelle famille...

1 juillet 2006 à 09:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue à Toi Lyna!!!
Ton Papa a eu une idée Géniale pour Ta Maman et Toi!!!
Ca a été vraiment Génial de suivre ton évolution intra-utérin (c'est pour faire intélligent,lol) à travers les yeux de ton Papa!
Merci à vous et ON VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR!!!
Bzzz!!!

1 juillet 2006 à 09:35  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitation c'est super!!! Et longue vie à Lyna!!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur..........
Vivement la photo!!
Gros bisous
Julie!

1 juillet 2006 à 09:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux parents!!!!!
Je suis rpesque déçue que cette aventure si bien racontée se termine. Papa va t'il poursuivre ou entreprendre avec la vie après?? Je l'espére!!
Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur.
Soazik ( mamaout2006 )

1 juillet 2006 à 09:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour petite fille tant attendue...
Bonjour petite Lyna au doux prénom...
Boujour pour ton premier matin sur cette planète sous le regard incrédule de tes 2 parents.
Sache que tu as déjà une singulière histoire, puisque ton arrivée était attendue dans toutes les villes de France et même de plus loin, des dizaines (centaines ?) de personnes ont vibrées à travers les mots de ton Papa et ont eu la larme à l'oeil hier soir ou ce matin.
Hé oui petite fille, tu es née à l'ère d'internet, tu es de la première génération bloguesque. Oui je sais, dans 10 ou 15 ans tu trouveras ça peut être déjà has been, un blog de Futur Papa, sauf que celui là racontera ton histoire.

Merci à ton Papa de nous avoir fait partager un bout de votre intimité, s'il s'arrête là je m'en contenterai. C'est maintenant votre famille qui va se construire autour de toi, grâce à toi.

Bienvenue dans notre monde bizarre, tu vas découvrir des trucs de ouf bien éloignées du placenta, du cordon, des 37° et des vibrations des descentes d'escalier.
Tu vas faire connaissance avec les Mégane climatisées, les Pampers, les Nintendo, le mondial de foot, et La Petite Sirène en HD comme nous ne l'avons jamais vue...

Je vous souhaite plein de bonheur à toi et tes parents, paticulièrement ton Papa, qui a attendu si patiemment d'enlever le "Futur" qui le qualifiait !

PS : entre nous, je crois que tu as bien choisi ta famille... ;) Belle vie à toi petite fille ...

1 juillet 2006 à 09:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis toute émue, soyez heureux...

1 juillet 2006 à 10:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Je ne vais pas faire original, mais je vous félicite tous les 2 pour la naissance de cette jolie fille au doux prénom.
En lisant cela ce matin, j'ai eu un "coup au coeur" comme si c'était un ami qui venait d'être papa! Car oui, de t'avoir lu pendant tout ce temps, on a l'impression de bien te -vous- connaître...
Alors cette "grande claque dans la tronche", tu l'as eu? Quel moment magique que le naissance... se dire que ce petit bout est un petit bout de nous, ça parait tellement surréaliste et pourtant!! Ce sont des moments magiques dont il faut profiter (car parfois la suite est moins facile), reste un peu sur ton nuage si tu y es...
Je vous embrasse bien fort, même si on ne se connait que virtuellement lol, et vous souhaite une bonne route à 3... en espérant avoir de vos nouvelles sur ce blog ou un autre!!

1 juillet 2006 à 10:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Mes félicitations!!!
C'est bizarre de se dire qu'on était si nombreux à attendre votre bébé alors qu'on ne vous connait pas.
En tous cas ça a été une chouette aventure (4 mois pour moi) de suivre ça. Et le prénom et vraiment joli!
Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie à trois.

1 juillet 2006 à 10:13  
Blogger Gwen a dit :

Un 100ème commentaire pour vous dire félicitations, avecun si joli prénom en plus... Une future graine de star, j'en suis sûre. Bises à vous deux et merci pour ces 9 mois de lecture qui furent délicieux ^^...

1 juillet 2006 à 10:16  
Anonymous Anonyme a dit :

ohlalala que d'émotion!

félicitation à vous trois, et le prénom est très très beau!

ps: pourrait-on avoir :
- une dernière photo du bidou de compet?
-une photo de votre plus beau trésor?
- le prénom pour un ptit garçon?
- un gommette pour ceux qui avaient dit que ça serait une fille? (j'veux ma médaille futur papa moi!)

encore félicitations pour votre bonheur!

1 juillet 2006 à 10:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes sincères félicitations au Papa et à la Maman, et bienvenue à leur petit bout de chou...
J'éspère que dans quelques années, vous lui ferez lire ce journal, juste pour qu'elle se rende compte comme elle a été attendue par ses parents, mais aussi par de nombreux internautes!
Dans tous les cas, merci à vous, le papa et la maman de Lyna, de nous avoir fait partagé cette extraordinaire aventure...

1 juillet 2006 à 10:18  
Anonymous Anonyme a dit :

alors toutes mes félicitations pour vous deux, surtout à la maman dans un premier temps qui a été formidable !!! Papa, ceci est pour toi MERCI du fond du coeur pour cette formidable aventure et encore merci de nous avoir ouvert les portes de ton coeur !!!
Lyna, chère petit puce, je te souhaite une trés longue vie et je te souhaite tout le bonheur du monde ...

A trés bientôt chère petite famille et puis une pensée pour le tonton qui a été lui aussi formidable.

Biz

Vanessa - TOULOUSE

1 juillet 2006 à 10:19  
Anonymous Anonyme a dit :

bienvenue lyna,nous te souhaitons beaucoup de bonheur ainsi qu'aux parents.

1 juillet 2006 à 10:29  
Anonymous Anonyme a dit :

bravo ! soyez heureux .

Bé@trice

1 juillet 2006 à 10:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lyna !
Une petite fille née à la date prévue et déjà célèbre sur le net, héhé !
Je voius embrasse très fort et vous souhaite beaucoup de bonheur !
Merci pour ces 9 mois partagés avec nous....

1 juillet 2006 à 10:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue a la ptite Lyna tant attendue !

bravo a la maman et au futur nouveau papa !!!!

Merci de nous avoir fait partager tous ses instants de bonheur !

gros bisous a vous 3

1 juillet 2006 à 10:52  
Blogger Gaëlle a dit :

Félicitations à vous 2!
Plein de bonheur et bienvenue à votre fille qui a un prénom magnifique!

1 juillet 2006 à 10:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations !

toutes mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 :)

1 juillet 2006 à 10:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Le lendemain de la veille....
Comment vont les papa, maman et petite puce ?

La question du jour :
A votre avis...Futur papa va-t-il se faire sa soirée foot avec le cousin ???

Moi, je pense que non...
Le bonheur étant là ...

Bizz,
Catherine

1 juillet 2006 à 10:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue à Lyna au sein de sa jolie famille !
Je vous souhaite, de façon très originale, certes (cf les 8700 posts précédents) ;-))) mais néanmoins on ne peut plus sincère, tout le bonheur du monde !
Longue et belle vie à vous 3 et ceux que vous aimez !
Bises
Sylvine

1 juillet 2006 à 10:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Je n'ai pas lu les 113 commentaires précédents lol donc je vais sûrement en répéter beaucoup en disant que c'est un joli prénom, très doux.. :)

1 juillet 2006 à 11:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue a toi p'tite Lyna.

1 juillet 2006 à 11:12  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bizarre d'être tout émue par la naissance d'un bébé de personnes qu'on ne connait pas ... même si depuis quelques mois on a un peu appris à vous connaître !

félicitations aux parents et bienvenue à Lyna !

La joie est mélangée d'un peu de nostalgie.... Ah, ça y est, le blog c'est fini ?

1 juillet 2006 à 11:14  
Anonymous Anonyme a dit :

merci de nous avoir fait partager ces 9 mois de bonheur, bienvenue a lyna et felicitatin aux heureux parents... la seule chose quiei me gene dasn l'histoire
c'est que le blog du futur papa c'est fini... a moins qu'il ne se transformr en blog de nouveau papa?
je vous souhaite tout le bonheur du monde et savourez chaque instant ca passe trop vite

1 juillet 2006 à 11:49  
Anonymous Anonyme a dit :

FÉLICITATIONS

Beaucoup de Bonheur à vous trois, Bienvenue à Lyna.

Que la Maman pense à se reposer quand bb dort, important pour récupérer de la fatigue et d'avoir une petite femme/maman en super forme pour Papa et BB.

1 juillet 2006 à 11:53  
Anonymous Anonyme a dit :

WELCOME LYNA AND CONGRATULATIONS TO DADDY AND MUMMY

1 juillet 2006 à 12:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis très émue, très contente et un peu triste !

Lyna, que ta vie soit douce, et belle, et drôle, et longue, et tout, et tout ...

Fanie

1 juillet 2006 à 12:06  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai bien pensé à vous hier...et ce matin j'ai viré l'homme du mac ! Félicitations !!!
Alors ça y est ! C'est le début des premières !!! Premier cri, premier regard, première tétée, première fois dans les bras, premier bain...
Tu vas prendre toute la dimension d'avant et après !

Je vous souhaite plein de bonheur !

Alors, il va s'appeler comment ton nouveau blog ???? Brand new dad ???

Je te laisse à ton paquet de commentaires !

Merci bcp de nous avoir fait partagé tes émotions...tu vas me manquer !

bizz,

STL

1 juillet 2006 à 12:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitations!!!
Merci mille fois...pour ses presque 9 mois de bonheur partagé!!!

1 juillet 2006 à 12:13  
Anonymous Anonyme a dit :

bienvenue à la petite Lyna, qui s'est fais attendre par bien des gens !!
Encore et encore pleins de bonheurs pour vous 3 !! et qui sait ? ptet que ce sera une future fan de foot ?! ^^

1 juillet 2006 à 12:22  
Anonymous Anonyme a dit :

est ce que tu as seulement réussi à dormir ou alors t'as eu la tête qui a cogité à 3000 à l'heure?
Le contre-coup de la baffe ... à que ouais c'est violent! Tu te sens à la fois vidé-vané , heureux , et nouveau non?

1 juillet 2006 à 12:24  
Anonymous Anonyme a dit :

moi je dis qu'il ne pourra pas s'empecher de vouloir partager ses emotions, sensations de jeune papa, les premiers sourires, gazoullis etc...

1 juillet 2006 à 12:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à vous 3!!!!

Lyna c'est vraiemnt très joli

1 juillet 2006 à 12:27  
Anonymous Anonyme a dit :

D'énièmes félicitations qui bien sûr ne sauront pas refléter le sentiment exact qui est le mien ce matin. Bravo pour cette petite puce !

Merci, ex-futur Papa, d'avoir su avec tendresse, amour, bonne humeur et simplicité nous faire le cadeau de ce blog. Merci d'avoir tout partagé avec tant d'inconnus, même si en effet, c'était avant tout pour Elle. Ca a été pour nous tous une belle leçon de fraternité et de paix, chaque jour. Un lieu de pèlerinage et d'amour. Merci pour ça.

Je te souhaite d'avoir autant de bonheur et d'amour avec ta fille que j'en ai moi-même avec mon père, le seul homme auquel je serai jamais inconditionnellement fidèle. Profite bien maintenant de tes 2 femmes. Vous êtes une famille pleine d'amour, très unie, et ça fait du bien de voir un bonheur si simple. Je vous embrasse très fort.

Lolie

PS : Quel que soit ton choix de continuer ou pas, de publier ou pas, je le respecterai. Mais dis, on peut avoir la p'tite photo quand même ? S'il te plaît...

1 juillet 2006 à 12:28  
Anonymous Anonyme a dit :

Là tu vas te faire surprendre . L'amour d'une femme on le construit . L'amour de son petit bout de fille , on le découvre. Tu paries qu'elle va te faire marcher par le bout du nez ?

1 juillet 2006 à 12:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes nos félicitations pour cette petite merveille... plein de bonheur à vous 3.
Nous on a qu'une hate, c'est que notre deuxième petite miss pointe le bout de son nez. C'est prévu pour le 30 juillet mais nous espérons bien qu'elle arrive avant... l'attente se fait de plus en plus longue, je pense que pour vous ça a dû être pareil...
Encore toutes nos félicitations et profitez en bien, ça passe tellement vite...

1 juillet 2006 à 12:33  
Anonymous Anonyme a dit :

FELICITATIONS!!!
Bienvenue à toi Lyna!!
J ai connu le blog de ton papa seulement hier et je n ai pu detacher ma tête de l ordinateur tellement c est émouvant de voir un homme se confier comme cela!
Tu as de la chance petite fille d avoir des parents comme ca.
Et puis ton papa ne t en voudra pas du coup il pourra fêter ta naissance tout en regardant France Brésil ce soir à la télé!
Bises à vous trois.
Nath

1 juillet 2006 à 12:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à tous les deux et beaucoup de bonheur pour votre petite famille.

1 juillet 2006 à 12:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Je serai donc la 132ème à venir vous féliciter pour la naissance de Lyna...
Quant au 1/4 de finale contre le Brésil... On dirait que tu vas le regarder depuis la maternité...

1 juillet 2006 à 12:45  
Blogger Sabine a dit :

Félicitaions !!!
Je te lis tous les jours, futur papa, en tant que future maman je l'espère (ben oui, on se lance nous aussi !!!).
Enfin je me décide à t'écrire, Lyna est un prénom magnifique, je te le dis en toute sincérité, et je vous adresse toutes mes féliciations pour cette petite...
Sabine

1 juillet 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitation !!!

Bienvenue au monde à la petite Lyna (Très joli prénom) !

Et un grand bravo à la maman et au papa !

(Nos enfants auront tout juste un mois d'écart)

1 juillet 2006 à 12:49  
Anonymous Anonyme a dit :

FELICITATIONS!!!!!!
Beaucoup de bonheur à vous trois!!

1 juillet 2006 à 12:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à vous trois
Bonne continuation :)

1 juillet 2006 à 13:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben voila, c'est fini Futur Papa, maintenant c'est Papa tout court. Y a plus qu'a fermer le blog et l'archiver dans le nouveau... Vivement les nouvelles. Félicitation à toi, à la maman ( qui, d'aprés ce que j'ai lu a été trés active malgré sa ''charge'' ;-) ). Bon vent à vous trois, à quand le 2ème???
...

1 juillet 2006 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Lyna (vraiment joli comme prénom) ...
Tu va pouvoir regarder le foot ce soir !!!!!! :p

Bon courage pour la suite et encore félicitations :):):)

1 juillet 2006 à 13:31  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est la première fois que je poste même si je lis ton blog depuis le début !
Sincères félicitations a la maman , à toi et puis bienvenue a Lyna , longue et heureuse vie a elle

1 juillet 2006 à 13:45  
Anonymous Anonyme a dit :

tres joli prénom, et felicitation a vous deux!!!

1 juillet 2006 à 13:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à vous deux ! Beaucoup de bonheur, aussi, mais ça, pas besoin de le dire, il est déjà là :] Et un bisou à Lyna, alors, et à la maman :x

1 juillet 2006 à 14:17  
Anonymous Anonyme a dit :

=) Bravo, et puis vraiment, il est beau ce prénom. Félicitations.

1 juillet 2006 à 14:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Le suspens nous aura tenu neuf mois pour toute une vie de bonheur pour vous...

1 juillet 2006 à 14:50  
Anonymous Anonyme a dit :

bienvenue petite puce, bienvenue Lyna et beaucoup de jonquilles pour ton Papa et ta Maman .........
sandrine

1 juillet 2006 à 15:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Sobre et efficace... bienvenue à toi petite Lyna !
je me sens toute chose... que ce blog va me manquer, suivre les pérépéties de ton papa faisait partie de ma vie quotidienne pendant plusieurs mois...
J'espère que ton papa nous donnera des nouvelles de temps en temps !
Bonne vie à 3 !

1 juillet 2006 à 15:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue Lyna! superbe prénom pour une très attendue petite fille!

Félicitations aux parents! Merci au futur papa pour avoir partager l'aventure, et bonne lecture à la future maman qui a quand même 9 mois de lecture en retard!

Plein de bonnes choses à vous 3!

1 juillet 2006 à 15:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue à la demoiselle et félicitations aux parents. Lyna et mon Clément auront juste 8 jours de différence.

Encore Félicitations !

1 juillet 2006 à 16:07  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour jeune papa et jeune maman !

Tout d'abord bienvenue à cette petite lyna, un bébé signe d'amour, vu l'enthousiasme que son papa à eut de réaliser ce blog, dédié à sa femme, à qui je souhaite d'être heureuse toute sa vie avec lui!

Je n'ai lu que les derniers moments de votre journal, car en fait c'est une amie qui m'a donné récemment le lien.Mais je vais m'empresser de lire la totalité....avec impatience!

Vous avez, ex futur papa, eut une superbe idée là, que tous les hommes devraient copier....

je suis déjà maman de deux petites filles (8 ans et 19 mois), je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 3 dans votre nouvelle vie de parents!

céline W.

1 juillet 2006 à 16:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon, ben, au risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit: Félicitations au papa, et surtout à la maman (tout ce temps pour accoucher...).
Et bienvenue à Lyna.
Qui c'est qui ve pouvoir regarder le foot?

1 juillet 2006 à 16:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah! et je l'avais dit, que c'était une fille!

1 juillet 2006 à 16:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitation à vous 2. Bienvenue à Lyna. Et merci pour toutes les émotions que vous nous avez fait partager. Et j'imagine la réaction de la maman devant cette preuve d'amour. Continuer à vivre pleinement. Le bonheur en famille c'est merveilleux.

Bonne continuation,

Céline et Guillaume

P.S.1 : Au fait as tu profité de la Nintendo DS....
P.S.2 : Place à d'autres émotions....ALLEZ LES BLEUS...

1 juillet 2006 à 17:21  
Blogger tata a dit :

Felicitation a l'ex-futur Papa et la Maman et bienvenue a la petite Lyna, bebe star de la blogosphere!

1 juillet 2006 à 17:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à vous !

Un beau prénom (et un beau bébé j'imagine !) pour un beau couple : plein de bonheur à vous trois !

1 juillet 2006 à 17:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouf ! je n'arrive pas trop longtemps après la bataille ! mon ordi était en rade et je me disais oh ! là ! là je vais rater le grand jour. Toutes mes félicitations. Pleins de bonnes choses à tous les trois et merci beaucoup pour toutes ces sensations, pensées partagées.

1 juillet 2006 à 18:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo et félicitations aux jeunes parents!!! Je suis sûre qu'elle est magnifique en plus!!!

1 juillet 2006 à 18:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo à vous 2 et bienvenue à la petite Lyna, elle a été attendu par plein de monde alors profitez en bien en pensant à nous qui craquons devant notre ordi !!

BizZ

1 juillet 2006 à 18:07  
Anonymous Anonyme a dit :

felicitation et pleins de bonheurs pour l'avenir.

Bizz à vous 3

1 juillet 2006 à 18:07  
Blogger La vie au Max a dit :

Bienvenue dans notre monde à Lyna et félicitations à la nouvelle famille. La venue au monde d'un enfant est un cadeau, que ce cadeau vous apporte joie et bonheur.

1 juillet 2006 à 18:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Magnifique prénom, magnifique blog ! félicitation ! jvous souhaite plein de bonheur et plein de joies ! "J'vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain ! Que votre chemin eclaircisse l'ombre, qu'il mène vers de calme jardin..." Chuis vraiment heureuse pour vous ! Bravo !

1 juillet 2006 à 18:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à la maman, félicitations au papa, bienvenue à Lyna! Ton blog doit désormais changer de nom si tu souhaites de poursuivre! J'ai lu ce blog quotidiennement, aussi, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai appris la grande nouvelle! Jolie famille en perspective!

1 juillet 2006 à 18:28  
Anonymous Anonyme a dit :

Je ne vais pas être trés originale mais tant pis : félicitations à vous trois. Merci encore pour ce super journal et reviens au moins nous dire ce qu'elle aura pensé quand elle aura lu ton journal de bord....

Allez, va profiter de votre merveille. Ha, là,là une filles t'es foutu mon chèr papa!!!!!

1 juillet 2006 à 18:30  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est une super nouvelle !! Une fille pour un papa c'est un vrai sucre d'orge (nous on est à 5 avec une poupette en N° 3 après deux boys : le papa elle en fait ce qu'elle veut ;-))
beaucoup de bonheur, le début des tartes dans la figure (il y en aura plus d'une !!) ;-)
c'était magique de lire ce blog tout au long de ces semaines...
Merci pour cet intense moment de partage d'émotions...

1 juillet 2006 à 18:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes félicitations aux heureux parents :)
Je suis toute émue. Ca y est. Elle est arrivée. Lyna. L'aventure touche donc à sa fin. Enfin, cette aventure. Une autre vient de commencer ;)

1 juillet 2006 à 19:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue a la petite Lyna!

et merci au papa de nous avoir fait partager tout ces petits moments de bonheur.

Bisoux a la petite famille!

1 juillet 2006 à 19:45  
Anonymous Anonyme a dit :

une histoire se termine, une autre commence... félicitations :)

1 juillet 2006 à 20:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo pour ce superbe prénom (je m'appelle Line et j'aime beaucoup mon prénom ;-) !!!)
Il est d'ailleurs magnifiquement orthographié !!!!
Tous mes voeux de bonheur à la nouvelle famille !!!!!
(et vivement le récit de la tarte... Enfin moi je dis ça...je le dis !)

1 juillet 2006 à 20:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitation...
Allez maintenant, ton blog doit s'appeler "l'heureux Papa"
Il faut continuer... dans l'aprentissage d'etre pere chaque jour qui passe.

Embrasse ta petite famille.

1 juillet 2006 à 20:59  
Blogger La Troll Family a dit :

Ton papa a parlé de toi pendant neuf mois maintenant c'est lui qui va t'entendre et j'en suis sûre petite Lyna qu'il ne s'en lassera pas.
Félicitations aux heureux parents qui nous ont permis sans les connaitre de nous faire partager une si belle aventure et par moment revivre des instants que nous avions oublié.
Belle et heureuse vie

1 juillet 2006 à 21:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Bien que dire de plus?
Je te souhaite la bienvenue dans le monde des papa's,
et je vous embrasse fort par la pensée tous les Trois!

Bérangère

1 juillet 2006 à 21:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Waouh ! Félicitations !!!!!
Pareil : je visite quotidiennement ce blog depuis le début (ou presque) et je suis très émue : vraiment.
D'autant plus que j'ai appris il y a peu que moi aussi je pourrais avoir un bébé un jour (ben oui, les médecins avaient quelques doutes ..."dystilbène" et ça été un vrai soulagement) peut-être bientôt !
En tous cas, si mon homme est "un mec bien", j'adorerai qu'il s'interesse et qu'il s'implique autant que toi !
Bravo ! Et encore merci de nous avoir fait partager cette belle aventure.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

1 juillet 2006 à 22:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Pareil je lis ton blog depuis longtemps!
C'est un beau final! Tite pensée a la maman, et félicitation a tous les trois!

1 juillet 2006 à 22:47  
Anonymous Anonyme a dit :

J'avais décidé de pas laisser de coms, vu que je suis le 176ème et puis si ! Félicitations pour ce qui vous arrive. Je te suis depuis très longtemps. Tu as une plume magnifique. Hate de voir la photo de votre petit trésor. En tout cas, j'suis sure que ce soir, tu as savouré pleinement la victoire de la France. On est en demi finale, on est en demi finale !!! Bon courage pour toute la lecture qui t'attend au retour. Je vous souhaite pleins de bonnes choses à 3. Sophie

1 juillet 2006 à 23:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux jeunes parents...

Bienvenue à la petite Lyna...

Avec tous ces voeux de bonheur reçus, l'avenir de ce bébé ne peut être que merveilleux...

Merci au papa de nous avoir fait vibrer, Merci à la maman pour sa personnalité si sympathique qui a permis le récit de cette sublime aventure et Merci à Lyna sans qui ce blog n'aurait pas existé !!!!

Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur...c'est déjà bien parti...

@ très bientôt,

1 juillet 2006 à 23:43  
Anonymous Anonyme a dit :

nous aussi on dit un merci bis à Lyna sans qui c'est vrai ce blog n'aurait jamais existé . MERCI LYNA!

2 juillet 2006 à 00:06  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai déjà laissé un commentaire, mais cette fois, je voudrais féliciter les bleus ! Nan j'déconne !

N'empèche que petite Lyna est arrivée juste à l'heure pour que son papa puisse fêter plein de trucs en même temps !

2 juillet 2006 à 00:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo bravo j'ai les larmes aux yeux en lisant le récit de ce moment si émouvant qui me rappelle la venue de ma petite Lucille, il y a trois mois... En plus c'est une fille! Quel bonheur! Ex futur papa, tu es un gén-ie :)

2 juillet 2006 à 02:45  
Blogger Caroline a dit :

tu es peut etre seul chez toi avec tous ces sentiments qui se bousculent en toi... tu es quelqu'un de sensible et de vrai et cette petite fille a bien de la chance... votre amour est beau et emouvant et vous meritez vraiment votre bonheur...

je suis ce blog depuis bien longtemps deja en intervenant que tres rarement car je trouve cette aventure intime meme si racontée sur internet...que les commentaires ne sont pas necessaire

mais la au vu de mes poils de bras herissés et des larmes qui me sont montees aux yeux j'interviens pour vous souhaitez à tout les trois tout le bonheur du monde...

j'ai un fils de 3 mois et mon amour pour lui grandit tellement que jamais je ne l'avais soupsonné d'etre aussi fort... chaque jour qui arrive a son moment de bonheur meme si la vie n'est pas toujours rose...

quelle merveilleuse aventure commence pour les jeunes parents que vous etes...

et perso je trouve le prenom que vous avez choisi magnifique à la fois doux et melodieux...

bienvenue à lyna et plein de bonheur à votre "nouvelle" famille...

2 juillet 2006 à 02:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Encore félicitations =)
D'ailleurs je viens de voir qu'à l'heure de sa naissance j'étais en train... de commenter l'épisode du dessous =]

2 juillet 2006 à 02:57  
Anonymous Anonyme a dit :

snif snif, quelle belle revision de post.

2 juillet 2006 à 03:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Superbement décris ! Grand moment et sincères félicitations !!

2 juillet 2006 à 03:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah bah c'est malin, j'en eus les larmes aux yeux, huhu.
Et huhuhu pour le "Vous voulez garder le ciseau ?"

2 juillet 2006 à 03:56  
Blogger tata a dit :

Ca y est, je chiale...

2 juillet 2006 à 06:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis si émue....Je pleure...
Plein de bonheur....
Je vous embrasse tous les 3.
Bisous,
Catherine.

2 juillet 2006 à 06:31  
Anonymous Anonyme a dit :

SUPER EMOUVANT ...............il n'y a rien a dire à part que tu es un super PAPA.J'ai aussi une tendre pensée pour La Maman qui a souffert pour mettre votre pettit ange au monde , sans vraiment broncher.
Cela a été pour moi,une aventure merveilleuse à suivre même si je n'ai suivi que le dernier mois.Et je comprendrais très bien que ce blog s'arrête là.
Une nouvelle aventure a commencé pour vous , veuillez à la vivre à fond.
Je vous souhaite BEAUCOUP,BEAUCOUP DE BONHEUR pour votre nouvelle vie à 3.
cordialement

2 juillet 2006 à 06:53  
Blogger Alexia a dit :

Bravo à maman et félicitations à vous deux !

Bienvenue Lyna !

Grandit et porte toi bien tout au long de ta vie !

2 juillet 2006 à 08:34  
Blogger Fractale a dit :

Au même moment, dans le Finistère, sous le soleil, deux belles soeurs (mamans en 2006 aussi) se disaient "ayé... Futur Papa doit être Papa maintenant..." et moi verre d'apéro fut par la pensée pour vous.

J'imaginais bien l'intensité du moment que tu venais de vivre... moins celle de la baffe...

Tu écris merveilleusement, mais tu aimes encore plus merveilleusement et je crois que c'est ce second talent qui nous touche tant... ça transpire de chacune des phrases.

2 juillet 2006 à 08:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh, mais pourquoi ils ont coupé cette pauvre Elle ? J'espère qu'ils avaient une bonne raison et que ce n'étaient pas des arrièrés qui le font systématiquement, "au cas où"...

2 juillet 2006 à 09:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Quelle émotion de lire ce récit, et aussi d'imaginer votre bonheur ! Tu as décrit tout ça avec tellement de pudeur et d'amour ! C'est merveilleux une naissance n'est ce pas ! et cette baffe que tu viens de te prendre, n'est elle pas la plus belle baffe de ta vie ?
Elle est courageuse jusqu'au bout ta Douce et toi si plein d'attention.
Profitez de ces moments si doux de la découverte de votre enfant !
Pleins de bonheur à vous trois.
Bisous

2 juillet 2006 à 09:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben moi je suis en larmes...
Félicitations aux parents.

C'est malin, en plus j'ai pas de mouchoir à portée de main.

2 juillet 2006 à 09:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Il est con ce frangin d'écrire des trucs comme ça...après on pleure alors que l'on vient de battre le brésil :)

2 juillet 2006 à 10:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Je pleure, comme beaucoup j'imagine, un vrai moment simple, fort et beau.
Tu as vraiment un joli brin de plume pour raconter ce moment tout en douceur et en intensité.
Il y presque un an, j'étais moi aussi en train de "pousser madame", vous m'avez fair revivre ce moment exceptionnel.
Merci et encore pleins de bonnes choses à votre nouvelle famille.

2 juillet 2006 à 10:37  
Anonymous Anonyme a dit :

La vache, je pleure et je n'arrive pas à m'arrêter!!! C'est tellement Beau!!!
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT VIVRE CES 9 MOIS AVEC VOUS, ET CE FINISH MAGNIFIQUE!!!
Je me répète mais je vous souhaite autant de bonheur que possible à vous 3!!!
Bzzz!!!

2 juillet 2006 à 10:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Désolée pour le Xème commentaire, mais fallait ! C'est aussi mon premier, même si je vous lis depuis un mois ! J'attends mon bébé pour dans 5 semaines et moi, ce n'est pas les larmes aux yeux que j'ai eu... j'ai sangloté comme une fontaine !!! Un grand merci pour ce beau blog qui a fait du bien à tant de monde... Belle vie à vous trois !!

2 juillet 2006 à 10:53  
Anonymous Anonyme a dit :

j'ai beau en avoir eu 3... je pleure.
et vous envie.
régalez vous de bonheur.

2 juillet 2006 à 11:06  
Anonymous Anonyme a dit :

tou simplement bravo....


que du bonheure j'en ai les larmes aux yeux!!

2 juillet 2006 à 11:08  
Blogger Magique a dit :

Tout a deja été dit, au moins 197 fois avant moi :)

je suis toujours émue de lire les récits d'accouchement quand ils sont racontés par le papa.

Félicitations à vous deux pour cette petite fleur :)

Merci de nous avoir fait partager tout ça!

2 juillet 2006 à 11:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Pfiou et allez vive les larmes !
Quel récit !
Que d'émotions ... magique !

Merci pour ces ptits infos !
C'est merveilleux ! Je vous souhaite à tous les 3 tellement de bonheur !

2 juillet 2006 à 11:17  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations encore une fois. Mon beau frère aussi a du sortir pour la naissance de ma nièce hinhin c'est une constante chez les papas on dirait ^^

2 juillet 2006 à 11:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Superbe ! Bravo ! J'en pleure devant mon ordi ! J'ai appris hier que j'attendais une fille également... Je partage votre bonheur x 1000 !!

PS : A-t-elle commencé à lire le blog ?

2 juillet 2006 à 11:34  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est trop génial...
Lyna est un prénom ravissant... à quand la photo qui va bien ??????

Le nombre de commentaires sur ce blog est impressionnant.

A très très vite de te lire Monsieur PAPA.

Des bises

2 juillet 2006 à 11:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Toujours émerveillés par cette prose. QUE DE BONHEUR. Merci à vous tous pour vos commentaires qui nous font autant pleurer que les écrits de futur papa. On peut vous le dire.... Lyna est magnifique,une vraie petite fée.
Qu'une envie depuis hier, retournez la voir et l'admirer dans les bras de ses parents.
Nous ne manquerons pas de l'embrasser de la part de vous tous les fidèles de futurpapa.blog
Encore merci à vous tous. Des grands parents super heureux.

2 juillet 2006 à 11:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Billet modifié = nouveau commentaire

J'ai les larmes aux yeux en te lisant Nouveau Papa. C'est trop joli ce récit de la naissance de ta fille, j'espère qu'un jour Lyna lira ces lignes, et qu'elle sentira tout l'amour que vous lui portez déjà !
Merci d'avoir passez quelques temps à nous écrire toute cette émotion,
Lyna, je te connais pas, et je ne te connaitrais jamais, mais tu existes pour moi ...

2 juillet 2006 à 11:43  
Anonymous Anonyme a dit :

ça c'est du compte rendu ! Hé beh...
M'en voilà toute n'émue ^^

Bises
Suzybellule

PS : Ah oui, je dois transmettre un message pour la môman... au sujet de la zone recousue, un conseil : la petite cuillère...

2 juillet 2006 à 11:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home