07 février 2006

Impatiente

- J'te connais, jamais tu vas pouvoir tenir comme ça, tu vas me le donner avant, ce blog.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

bonjour,
je trouve ton blog super sympa. Je suis une future maman qui devrait accoucher le 4/04 et je me dit "tient ca serait cool si mon zhom fesait pareil" mais à mon avis ca ne lui a mm pas traversé l'esprit.
J'ai eu l'adresse de ton blog sur le forum forum doctissimo. Tu vois tu es super connu.

J'espère que ta femme ne vas pas avoir le lien en papotant avec les autres maman des forums et qu'elle pourra se retenir au cas ou.
bises à vous

8 février 2006 à 02:24  
Anonymous Anonyme a dit :

moi mon zhom j'ai les moyens de le faire parler :D

8 février 2006 à 11:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Je découvre à l'instant ce blog (lien trouvé sur magicmaman... notoriété en pleine expansion !!! ;))

Bravo, c'est drôle, émouvant, attendrissant... "Elle" en a de la chance !! Ca me donne envie d'un ptit troisième... Pourtant numéro 2 n'a que 9 mois.
Mais je dois faire mon deuil d'un nouveau bébé, chéri d'amour veut pas... et il est buté chéri d'amour :( Allez, on a que 25 ans, il a le temps de changer d'avis, non ?

En tout cas merci !

8 février 2006 à 13:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu as raison, tiens le coup jusqu'à l'accouchement (euh, plus que 5 semaines c'est ça ?) mais ... OFFRE-LUI DES MOUCHOIRS AVEC !!! Parce que déjà moi qui ne vous connais pas, chuis tout émue rien qu'en lisant alors elle ... quelle belle preuve d'amour en tout cas !

24 mai 2006 à 13:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home