07 février 2006

Moment de calme

Cette nuit. 2h30 du matin. En général, c'est l'heure où j'arrête de bosser et je vais me coucher. D'habitude, je laisse mon ordi tourner pendant la nuit. Il en profite pour sauvegarder mon disque dur. Mais là, hier, j'ai eu une envie de l'éteindre.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

6 Comments:

Anonymous Ice a dit :

ma mère avait trouvé la parade : no allaitement. Comme ça, pas d'escuses, une fois sur deux c'est mon père qu'allait réchauffer le bib'. La parité, y'a qu'ça de vrai.

7 février 2006 à 16:32  
Blogger deanna a dit :

ouais ou ta femme peut tirer son lait avant d'aller dormir, comme ça c'est qui t'y colles toute la nuit :D

7 février 2006 à 18:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Si bébé pleure c'est facile, tu le prends tendrement, tu l'apportes à sa maman qui l'allaite allongée en se réveillant à peine. La tétée finie tu reposes le petit bout dans son lit en prenant de soin de changer sa couche si besoin.
Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas aider leur femme à allaiter ? ;-)

7 février 2006 à 19:40  
Blogger Futur Papa a dit :

Deanna et Mme Anonyme > Ca doit être dans mes cordes, ça :)

7 février 2006 à 20:09  
Anonymous Dawnie a dit :

Ou alors, tu seras en train de lui torcher le derrière, une pince à linge sur le nez... Tu continueras à nous faire part de tes expériences hein? C'est dingue comme il/elle est déjà célèbre avant même de pointer le bout de son nez, ce p'tit bout!

7 février 2006 à 22:32  
Blogger maman_bloggeuse a dit :

profites-en ça durera pas ce calme hin hin hin :-D
mdr

non trève de plaisanterie chuis d'accord avec annonymous et deanna... dans l'allaitement, le papa aide aussi... ;-)et tu feras ça très bien, je suis sure...

13 février 2006 à 07:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home