24 avril 2006

De la sexy attitude chez la femme enceinte

J'ai appris un truc hier : quand le pantalon de grossesse super extensible se fait lâche, quand le soutif XXXL compresse la cage thoracique, la bienséance n'est plus de mise.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

11 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

C'est touchant de voir qu'à travers tout ces rejouissances et anecdotes tu trouves encore le moyen de me faire penser que cette petite/petit aura de la chance d'avoir un papa et une maman comme ça, qui voient en toutes choses de quoi nous faire rire.

24 avril 2006 à 21:12  
Anonymous Anonyme a dit :

MDR !! Et ben dis donc, pauvre future maman :-) Je l'imagine trés bien ta 'tite femme à la maternité et elle te tappant la tête avec ton gros dossier (hi hi) "QUOI?!! mais t'as raconté ça??!! nannn la honte mais t'as craqué !!!" lol
Un gros bisous à vous trois de la part d'une nouvelle fidèle lectrice ;-)

24 avril 2006 à 21:40  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est clair qu'on a déjà tous vu ça et même connu ça enceinte!!! quelle classe!
mais tu te rattrapes très bien à la fin ;-)
c'est beau! bravo! on ressent l'amour que tu lui portes...

24 avril 2006 à 22:27  
Anonymous Anonyme a dit :

vite, la suite, la suite!!!
je suis comme une droguée, jveux la suite, lol ;)
serieusement, j ai hate de lire la suite, et de connaitre les dernieres peripeties de "Elle", bb et vous...
bon dernier trimestre a vous deux..
emmanuelle

25 avril 2006 à 04:25  
Blogger Alexia a dit :

Heureusement que tu te rattrapes à la fin parce que sinon t'aurais été le roi des goujats !

Pauvre Elle qui ne se doute pas un seul instant que tu racontes ce genre d'épisodes de sa vie qu'Elle voudrait bien oublier !!!

Courage... Plus que quelques mois et ce sera la libération...
Alexia

25 avril 2006 à 18:30  
Anonymous Anonyme a dit :

ohhhh la fin :)

Stormy

26 avril 2006 à 03:18  
Anonymous Anonyme a dit :

tres chouette ce blog, tu manies les mots avec humour et tendresse c'est adorable.
tu sera surement un merveilleux papa et tu parait etre un merveilleux compagnon.
bonne continuation

26 avril 2006 à 19:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis a deux doigts de me faire pipi dessus à force d'avoir ri sur cette tranche de vie somme toute très réaliste. Je vais franchement m'ennuyer pendant mon congé mat si tu arrête ton blog à la naissance de bout'chou. Merci pour ces moments de plaisirs!!

27 avril 2006 à 15:44  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ah mince j'aurais pas dû lire en allaitant mon bouchon le pauvre tout secoué il veut plus manger... pfff c'est d'ta faute tout ça :) rha la la...

27 avril 2006 à 18:55  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est amusant, je pense avoir quelques moments de disgrâce comme ta chère et tendre, et mon chéri me répond qu'il s'en fout je suis la plus belle de toute façon, je suis flattée, mais quan dje me vois dans lemiroir en train de me comparer à un sac à patates, j'ai franchement du mal à le croire, pourrais-tu m'éclairer là dessus, on se sent mal dans notre peau et notre homme nous dit simplement tu es belle et je t'aime comme ça lol
Ca reste très mimi... vivement qu'elle lise ton blog lol

1 mai 2006 à 10:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh excellent cette anecdote !
ca me rapelle des souvenirs ...

c'est surtout le geste class open bar style: "personne ne me voit , aller hop on remonte le tout , voila c'ets fait un coup d'oeil a doroite et a gauche nan pas regarder ... voila ouf c'est fait ... aller la suite on va ou ? deja? ..."

pour ce qui est du treuil ... je proposais les grues lourdes mobiles type PPM a ma chere et tendre ...

21 juin 2006 à 07:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home