23 avril 2006

Le ventre sur les jambes

L'autre soir, au resto, je la vois se dandiner. Sur le coup, je me suis dit qu'Elle était mal assise. Mais après mûre réflexion, je vois pas pourquoi : Elle était assise sur la banquette.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

8 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Oui profite.
Les hémorroides c'est souvent le petit cadeau post accouchement, mais là comme le ventre prend beaucoup moins de place, si on est un peu souple, la tite creme on y arrive toute seule !

Par contre, elle a bien du prendre du bidon si elle le sent sur ses jambes ! C'est qu'elle grossit la petite crevette !

23 avril 2006 à 13:54  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ah j'ai jamais eu ca moaaa

24 avril 2006 à 13:12  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai que les hémorroïdes, c'est pas très seske ^^

24 avril 2006 à 18:16  
Anonymous Anonyme a dit :

eh, c'est pas obligatoire, moi non plus j'en ai pas eu !! Ne perds pas espoir Futur Papa !

24 avril 2006 à 19:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je suis à presque 5 mois et j'y ai déjà eu le droit et je epux vous dire que c pas glamour du tout. En plus on a l'air bête quand on te demande pourquoi tu te dandines sur ton siège..mdr

27 avril 2006 à 15:39  
Anonymous Anonyme a dit :

je suis pliée de rire...très interessant ce blog...bon courage en ts cas...pas mal le coup de la crème...pas mal!

29 avril 2006 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Et en plus, après la naissance, elles sont encore là, souvent en pire.
Entre ça et "la vidange", tu verras, le glamout ce sera pour bien longtemps après !

25 mai 2006 à 19:28  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est peut etre a ce moment qu'entrent en jeu les super culottes qui remontent jusqu'aux seins pour soutenir le bidon ?

25 mai 2006 à 23:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home