09 avril 2006

Un p'tit mot pour ma p'tite femme ?

Argh. J'ai failli oublier l'essentiel. J'vous explique : j'ai un p'tit doc word vachement bien caché sur mon ordi où je regroupe tous mes blablas au fur et à mesure que je les écris (y'a plus de 60 pages pour l'instant... waw qu'est-ce que je peux être bavard).

Hier, avec des amis, nous parlions du blog et ma p'tite femme me fait : "j'espère que tu vas m'imprimer les commentaires avec !"... J'lui ai répondu en balbutiant "oui oui bien sûr", mais en fait, mea culpa, chers lecteurs, je ne l'avais pas prévu du tout. Quel naze.

Je m'étais dit qu'Elle pourrait les lire sur l'ordi, tranquillement, une fois rentrée à la maison. Mais en fait, je vais les copier-coller à la suite de chaque épisode, ça sera carrément mieux et Elle pourra profiter à la maternité de vos remarques, suggestions, commentaires et autres compliments super touchants.

D'où l'intérêt de ce petit post : vous permettre de lui laisser un p'tit mot rien que pour Elle. J'suis sûr que ça lui fera plaisir. J'imprimerai le tout le jour de la naissance. Vous avez donc encore quelques longues semaines devant vous pour le faire.

Merci d'avance :)

118 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à vous deux et bonne chance pour les belles nuits blanches à venir...

9 avril 2006 à 16:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Rhooooooooooooo mince j'avais pas prévu que je serais lu par tant de monde!!!!!! Mais c'est bien de lui faire lire les commentaires aussi, elle verra certains conseils avisés et d'autres moins!! HIHIHIHI
Chère future maman, je vis quasiment en même temps que toi la grossesse et ce pour la première fois aussi. Quand je pense que quand tu me liras, tu auras ton bout d'choux à côté de toi!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et, surtout, NE CHANGE PAS D'HOMME, CELUI LA A L'AIR TOP (même si il ne sait pas bricoler...). Passes nous faire un coucou et nous laisser un p'tit mot OK???

9 avril 2006 à 19:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Je ne commente pas toujours mais je lis régulièrement le blog, c'est trop touchant, vraiment. Ca va être bizarre quand il sera clot ! Enfin bon, c'est le "jeu" :)
C'est vrai que ça serait bien d'avoir les impressions de la maman, à la fin :)
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle ptite famille ^^

9 avril 2006 à 23:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Aargh j'ai oublié de signer :$
Stormy !

9 avril 2006 à 23:46  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai ça, nous attendons avec impatience le dénouement, l'avis de la maman...
il y a bien de quoi éditer un livre là...
bonne continuation à tous les trois.
sandie

10 avril 2006 à 10:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je suis envieuse, ce n'est pas mon mari qui se serait soucié de me faire un petit cadeau commme ça !

Bonne lecture en avance :)

10 avril 2006 à 13:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben dites donc ma petite dame, vous en avez de la chance d'avoir un homme comme ca :-)
C'est du vrai super-futur-papa, ca...profitez-en bien... et puis félicitations aussi, si vous lisez ceci une fois le bb arrivé :-)

10 avril 2006 à 16:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Allez, pour l'occasion, je mets mon deuxième commentaire :)
Chère future maman (enfin, chère maman devrais-je dire),
Ton chéri a fait un super boulot avec ce blog, il écrit tres bien.
J'espère que ça te plait à toi aussi.
Félicitations pour ta patience!!!
Viens vite nous dire le sexe et le prénom du bébé ;)
Félicitations à cette super petite famille.

10 avril 2006 à 16:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Beaucoup de bonheur à tous les trois ! Tu as de la chance d'avoir un homme aussi attentif à tes moindres faits et gestes ... Je pense que vous ferez de merveilleux parents !
Vous avez un peu d'avance sur nous (j'en suis à 4 mois et demi de grossesse) et le fait de lire ce blog nous a préparé à ce que nous allions vivre ! Merci pour tout .

10 avril 2006 à 18:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations à la maman pour cette merveilleuse aventure que celle de devenir parent!!

Quand votre petit ange sera là, ça sera à ton tour de faire un blog pour nous raconter les premiers moments de sa vie, y'a tant de fan assidus qui suivent cette grossesse :p

Je vous souhaite tout plein de bonheur!

Sonia

10 avril 2006 à 23:53  
Anonymous Anonyme a dit :

pour Toi, jolie petite Maman au bidon tout rond ....

beaucoup beaucoup de bonheur dans cette découverte de l'autre et de soi aussi .....
beaucoup de matins calins à trois et de sourires en clin d'oeil pour ce petit coeur qui bat en toi en vous ..

ton amoureux a fait pour toi ce merveilleux témoignagne .....
on sent sa tendresse pour toi pour vous ..... et l'on vous sent presque "enceints "tous les deux ...
c'est doux comme une rosée sur une prairie de printemps ....

je vis le bonheur d'être Maman depuis 7 mois d'un petit homme prénommé Camille et c'est une infinie chance ......

alors pour vous ... une belle rencontre et beaucoup beaucoup de soleil ......

11 avril 2006 à 00:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel beau cadeau ton chéri te fait là.
C'est un souvenir merveilleux de l'extraordinaire aventure de la grossesse.

Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de bonheur.

De la part d'une maman de trois enfants.
Etre parent c'est magique

11 avril 2006 à 10:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitation à vous deux, ce bébé sera forcément heureux avec un papa comme ça, car il est aimé avant même d’être là.
Vous verrez que même si certains moments sont difficiles, avoir un bébé est la plus belle expérience et le plus grand bonheur qu'il soit donné de vivre, notamment l’accouchement, qu est l’événement le plus fort que l’on puisse vivre tellement les émotions sont fortes.

Je suis jeune papa depuis deux mois, et il n’y a pas un seul jour qui ne soit plus beau que le précèdent.
Et ce qui est bien ave bébé, c’est que le jour ou vous n’allez pas bien, il suffit de le regarder, de le prendre 5 minutes dans ses bras, et après tout va mieux.

Bon courage à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur.

http://futurpapa.canalblog.com

11 avril 2006 à 11:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Je ne vous connais pas, ni l'un ni l'autre, mais la lecture quasi-quotidienne de ce blog me le fait regretter. Déjà parce que vous avez l'air de gens heureux et équilibrés, et qu'on a tous besoin de gens comme ça dans la vie. Ensuite parce qu'il y a énormément de tendresse dans la façon dont les photos sont prises, et d'admiration dans la façon dont le papa parle de sa femme. Et puis parce que vous avez apparemment le même sens de l'humour que nous (je me suis reconnue avec mon homme pas mal de fois dans ces descriptions ! En plus, on a des boulots qui se ressemblent, tous les 4 !).
Merci pour cette tendresse, ce partage de choses si intimes et si belles. Bravo pour votre merveille de bébé.
Vous semblez formidables tous les 2, nul doute que ce petit bout sera aimé et heureux.
Quant à toi, madame, profite de cette pépite qu'est ton homme, nous sommes nombreuses à te l'envier (non, je te jure il ne m'a pas payée pour dire ça ! ;-))

Lolie

11 avril 2006 à 15:35  
Anonymous Anonyme a dit :

J'espère que tu profiteras autant de ton cadeau que j'en ai profité chaque soir....
Quel bonheur que cette petite lecture quotidienne...

Merci au papa !
Et félicitations à tous les deux pour le bébé...
Alooors.... fille ou gars ???

11 avril 2006 à 23:09  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est quand même une chose extraordinaire une naissance.

Et ce qui est impressionnant dans votre histoire c'est à quel point un simple blog peut attendrir les gens.
Et c'est tellement mérité ! C'est une belle histoire, et malgré mes 19 ans, ça me donne envie d'en arriver à mon tour.

Imaginez un peu le nombre de personnes qui lisent ce blog et qui vivent votre histoire en temps réel, imaginez le nombre de futur papas ou même de futur futur papas (comme moi) qui prennent des résolutions grâce à cette histoire.
Moi-même je me suis dis : "c'est décidé quand ça nous arrivera à nous je ferais un blog aussi, peut importe si c'est une idée déja utilisée, c'est tellement beau !".

Parce que finalement, de votre côté, ça doit donner une dimension assez magique de voir tant de monde se rassembler autour de vous de cette manière, ça embellit un peu votre attente j'imagine.

Moi je voudrais tout simplement dire qu'on a pas trop trop hâte que ce blog arrive à sa fin, ou en tout cas comme tout à une fin on espère fort qu'il y aura un deuxième volet :D.

Alors félicitation et bonne continuation, on continue tous a être là pour vous lire.

12 avril 2006 à 09:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Un premier enfant. Un mari attendrissant et surprenant. Une nouvelle vie. Un nouveau bonheur. Alors : plein de joie, de rires, de farces et autres petits délices du quotidien !
...
Tu fais gâffe par contre ! Qu'il lui dunke pas trop sur la tête. lol

13 avril 2006 à 13:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Surement que ce futurpapa.com et tous ses mots seron lu un jour de juin ou de juillet...Surement que la lectrice, nouvelle maman, sera fatiguée, mais heureuse.
surement que la nouvelle maman sera émue d'avoir lu tous les post écrit par le nouveau papa..
et surement que Bébé sera tranquillement en train de roupiller, sous le regard attendrissant d'une moman émue et d'un papa tout fier!!
félicitations, et plein de bonheur pour la suite...

13 avril 2006 à 13:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour à la nouvelle maman, et au nouveau papa qui a assuré. Peut être pas en bricolant, mais en créant un merveilleux souvenir pour sa femme et pour son enfant. Je dois accoucher vers le 26 juin et penserai à vous deux, qui découvrirez, comme nous, le bonheur d'être à 3. Profitez bien de ce petit bout, déjà célèbre sur ce site, si l'on en croit les nombreux commentaires.
Je vous souhaite une très jolie vie

13 avril 2006 à 15:45  
Blogger Zeprof a dit :

félicitations et bonne lecture... c'est un joli cadeau je crois...
belle vie à vous trois
:-)

13 avril 2006 à 16:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour Madame Nouvelle Maman! Tout d'abord, toutes mes félicitations!! Ensuite, pour vous dire que Futur Papa a vraiment assuré avec ce blog! Je n'ai pas encore d'enfant, je ne suis pas enceinte, mais certaines de ses réactions me laissent présager de celles qui seront celles de Jules-cet-être-de-lumière-qui-partage-ma-vie.
Nous vous observons à travers ses yeux attendris, et c'est réellement attendrissant de partager un peu de cette aventure avec vous deux!
Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!

13 avril 2006 à 17:00  
Anonymous Anonyme a dit :

Il n'a rien à ajouter si ce n'est... C'est tellement mignooooon !
On en ferait presque des enfants !!! ;-)
je crois bien que la naissance m'arrachera une p'tite larme !
Tout plein de bonnes choses...

14 avril 2006 à 15:10  
Anonymous Anonyme a dit :

La future maman a beaucoup de chance d'avoir un mari comme ça ^^

Et je pense que votre enfant sera un enfant très heureux, vous formerez une merveilleuse famille, j'en suis sûre.
Félicitations, et tout plein de bonheur :)

18 avril 2006 à 16:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Pour avoir vécu une grossesse avec mon homme à mes côtés, lui aussi, je peux vous dire que vous vivez des moments magiques mais, surtout, que ce n'est pas fini !
Je vous souhaite une longue vie de famille heureuse et pleine d'amour

19 avril 2006 à 01:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Salut Maman,

Comme je l'ai lu dans un des commentaires, c'est sûrement vrai que ce blog va nous manquer !
En tout cas, c'est vrai aussi, c'est rigolo de ne pas vous connaître et d'avoir beaucoup d'affection pour vous deux !
Moi c'est pour Novembre et mon amoureux ne fait pas de blog mais reste le plus merveilleux des hommes à mes yeux !
Je suis sûre que tu seras une merveilleuse maman et que ton amoureux sera un sacré papa ! Grosses rigolades en perspective !
Bienvenue au ptit bout et une très heureuse vie à vous trois et qui sait on aura peut être une suite si vous décidez de remettre ça !!
Amicalement,
Sylvine

21 avril 2006 à 10:45  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour "Elle"

félicitations à vous deux pour l'arrivée de ce petit bébé!!!

tu as un super mari qui sera à coup sûr un super papa comme tu seras une super maman!!!

j'espère que Bébé se porte bien et que la maman aussi!!!

je ne suis pas encore enceinte (à l'heure où tu liras ces lignes, j'espère peut être l'être :-)), j'aimerais que mon ami ressente les même choses que le tien et qu'il s'implique comme l'a pu être le nouveau papa !!!

encore félicitations à vous deux!!!

bisous

aurélie
Derby, Angleterre (hé oui le blog futurpapa a fait le tour du monde rien qu'avec le bouche à oreilles!!!!)

25 avril 2006 à 02:42  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour, nouvelle maman comblee...
vous avez l air d avoir eu une grossesse de reve, je vous envie d avoir ete si sereine...
quant au papa, si un jour, l idee vous prend de faire un livre de ce blog, je l achete tout de suite! quel beau style d ecriture, ou l amour pour votre femme et votre enfant se mele a l humour et a l admiration...
je vote pour la suite de ce blog apres la naissance de "pti nain/e de jardin", j ai trop envie de savoir si c est une fille ou un garçon, et surtout comment vous l appellerez!
felicitations a vous deux et plein de bonheur...
emmanuelle (maman de 2 filles et future maman d octobre)

25 avril 2006 à 04:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour futur papa

j'ai appris ce soir que j'allais etre un futur papa aussi dans a peu pres huit mois, puisqu'elle me la cacher jusqu'a ce soir et la certitude des resultats de la prise de sang. elle m'a annonce ca presque au detour de la discussion apres avoir fait l'amour. et du coup on a beaucoup plus manger et je crois que la bouteille de champagne que j'ai bu a moi tous seul commence a faire effet .... mais who care je vais etre papa, j'attendais ca depuis longtemps , et maintenant que c'est la j'ai l'impression qu'il y a un milliard de truc a faire, demenager, changer la voiture, acheter les meubles, choisir le prenom, la carriere,l'universite ou l'ecole d'ingenieur, mais surtout refaire l'amour des ce soir et tout le reste attendra d'ailleurs.

25 avril 2006 à 07:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour à vous heureux nouveaux parents !
Car si tu me lis, toi nouvelle maman comblée, c'est que tu dois être tranquillement dans ta chambre avec ton mini-toi pas très loin.
Je vous souhaite tout le bonheur possible à trois....
Au fait futur papa, si jamais ton boulot t'ennuie un jour, lance toi dans l'écriture, ça fera un tabac !
Biz à vous trois

26 avril 2006 à 23:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Je viens de lire votre blog et j'ai adoré!!

Elle a bcp de chance d'avoir un homme qui l'aime autant!!

29 avril 2006 à 20:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Chère madame de "futur papa" devenu à l'heure où vous découvrez ces posts (et les commentaires) "jeune papa", je vous dis FELICITATION pour ce bébé....et pour cette aventure partagée.

L'attente de chaque nouveau post était à chaque fois récompensée par des sourires, voire des rires à la lecture de cette grande et belle aventure. Il n'y a pas de soucis à se faire sur son amour pour vous...

Avec mon compagnon, nous sommes aux "essais bb", mais le batiment n'est pas encore en route. Le logement est en place, il faut trouver le bon batisseur parmi la course de messieurs les "tétards" :-)

Il y aura un manque si ce blog s'arrête à la partie futur papa... On veut la suite....

PS : je suis sure que ca serait un best seller en librairie ce blog :=)

3 mai 2006 à 15:54  
Anonymous Anonyme a dit :

La première chose qui m'a ému dans ce blog, c'était le mot "Elle"..
Quatre lettres toutes simples, mais une majuscule qui fait toute la différence.
Ce futur papa aime sa femme et son enfant, ça crève l'écran, et ça nous va droit au coeur.

J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois en lisant ses écrits.

J'aurais aimé avoir un père si aimant...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :)

7 mai 2006 à 20:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Comment dire... Qu'est-ce que j'aimerais que mon homme me fasse un tel cadeau... C'est tellement émouvant et beau souvent, tellement amusant parfois. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie. Roxane (en PMA pour avoir la chance de connaître un tel bonheur)

9 mai 2006 à 18:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Un grand "félicitation", et surtout : beaucoup, beaucoup de bonheur à vous trois :]

Sarah.

10 mai 2006 à 20:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Merveilleux petit couple,
future Maman, futur Papa,

J'envoie mon Jules consulter ce fantastique blog, que j'ai dévoré en un aprèm ! Lui ça le flipp les bidons ronds, les bibs, les seins douloureux, les préparations à l'accouchement, l'agitation des hormones, j'espères que la lecture de ce remarques toutes plus drôles, gaies, et justes, le détendront... ;)
(Et merci pour l'info "pampers.com", j'y vais de ce pas !Le calendrier de grossesse ça me plait bien ! :) )

Jolie Maman gâtée, gentil Papa gateau, je vous adresse tous mes voeux de bonheur ! :)

12 mai 2006 à 15:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Lectrice quotidienne mais pas commenteuse. Petite exception pour vous souhaiter plein de bonheur et dire à madame qu'elle a beaucoup de chance, je pense.
En espèrant toujours avoir des nouvelles de votre petite famille à l'avenir..

Bisous :)

13 mai 2006 à 07:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Un grand "Félicitations et plein de bonheur" (un grand classique que cette phrase aussi) à vous deux. Il va avoir beaucoup beaucoup de chance le bambin de "tomber" dans votre foyer !!!
Bonne chance pour la suite ;)

13 mai 2006 à 13:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonne arrivée au nain/ à la naine !
Une montagne de bonheur à vous deux... y va pas s'ennuyer avec des parents comme vous huhu !!!

14 mai 2006 à 17:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Je viens de découvrir ce blog, mais j'en ai lu assez pour conclure que tu as à ta disposition un futur papa qui semble génial...! Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde...
(et quelques gouzi gouzi au bébé en passant ;) )

15 mai 2006 à 22:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh je ne pouvais pas ne pas laisser un petit mot aussi peut intéressant soit-il XD
Donc du bonheur gnagna du rose et tout :p Mais ça m'a l'air très bien parti, rien qu'avec ce blog , enfin c'est déjà un très beau cadeau, pas autant que le bébéééé (ça me donne envie de sauter sur pllace et de lancer "bébééééé", enfin, c'est personnel hein XD) ! Bizoux à tous, et qu'il/elle aime les BN .

15 mai 2006 à 23:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel magnifique cadeau...!
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois.

15 mai 2006 à 23:24  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est une chouette idée ce cadeau et tu parles tellement bien d'Elle !
Plus que 6 petites semaines...
Comme je disais à mon frère (papa depuis 7 mois), un bébé c'est beaucoup d'amour et peu de sommeil ! :o)

16 mai 2006 à 16:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Je trouve ça vraiment craquant ce que ton chéri a décidé d'entreprendre pendant ta grossesse... J'imagine les émotions que tu vas ressentir à la lecture de ces pages...Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3...

18 mai 2006 à 14:01  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai découvert ce blog tardivement en j'en suis bien désolée !
J'imagine l'émotion que tu vas ressentir en lisant ces pages que ton chéri à écrit en pensant à toi et votre bébé qui grandi dans ton bidon !
en tout cas, si tu lis ces mots, c'est que le grand jour est arrivé : alors félicitations !!!
Une nouvelle vie commence pour vous 3, je suis sûre qu'elle va être merveilleuse !

20 mai 2006 à 12:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Ma mère m'a dit que j'arrêtais pas de taper partout dans son bidou quand j'étais foetus. Maintenant je suis batteuse dans un futur groupe de rock gigantesque.
Let's rock baby :D
Et bonne chance si il/elle suit mon chemin ;)

21 mai 2006 à 18:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Coucou Toi...
Je lis ce blog tout les jours depuis le début, enfin presque ! j'en ai raté quand j'étais à la maternité. Je pense bien fort à vous qui vivez un moment magique. Profites bien de ton séjour à la maternité, tu n'as que ton bébé à t'occuper et les récits de ton homme à lire. Tu tiens une perle là. Que t'amour dans ces pages!!
Soyez les plus heureux du monde et longue vie à vous trois !!

22 mai 2006 à 11:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Chère future maman,

Je vous souhaite à tous les trois un immense bonheur :) Et à vous particulièrement une bonne lecture : vous aurez de quoi faire avec cette merveilleuse iniative !

23 mai 2006 à 18:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Waouhhh, que d'Amourrrrrrrrrr par ici !!!

Chère future maman tu as eu bien raison d'être patiente et de ne pas chercher à lire ce blog avant l'heure ... car le lire à la naissance de bébé sera certainement trèsssss magique !!!

Futur Papa à démontré ici qu'il serait un papa formidable tout en restant un amant talentueux alors plein de bonheur à vous 3 !!!

(PS on est que le 24 mai et j'ai personnellement hâteeeee que tu accouches pour connaitre le sexe et le prénom de l'enfant !!!)

24 mai 2006 à 14:34  
Blogger Smooth Wool a dit :

houa, je viens de tomber sur ces belles pages, pleines de tendresse, de joie, de titillages, de chamailleries, mais surtout remplies d'amour...
Môsieur le futur papa, Mâdame la future maman toutes mes félicitations!
Vous avez l'air tellement gentils, drôles et touchants à la lecture de ces pages que petit bébé aura bien de la chance de tomber dans votre foyer...
Voila, plein de bonheur à tous les 2, enfin tous les 3, trouvez vous plein de 100% pour tous

24 mai 2006 à 15:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi qui parle toujours beaucoup, cette lecture m'a laissée sans voix. Mais juste une envie, celle de vous souhaiter une belle vie, à vous deux, puis à vous trois, puis quatre... puis...?
Tellement de tendresse et d'amour dans les mots de Futur Papa, je n'ose imaginer les sentiments de Jeune Maman quand elle lira. Moi, j'en pleurerais de bonheur et d'émotion, tout du long.

Il ne peut y avoir que du bonheur dans une maison où il y a tant d'amour.

Je vous embrasse tous les trois.

24 mai 2006 à 23:16  
Anonymous Anonyme a dit :

ze suis zalouze du temps que prends ton homme pour vivre ensemble cette grossesse. je vous trouve super et j'espère que la suite s'écrira à 4 mains autour du petit Lui ou de la petite Elle.

profitez bien tous les 2 de votre petite merveille, ça grandit à la vitesse de la lumière, ces petites vies-là !

25 mai 2006 à 15:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Je laisse simplement un petit message, pour vous féliciter et vous dire à quel point vous avez de la chance d'avoir un futur papa aussi attentionné et qui prenne sur son temps pour faire une aussi jolie chose que ce blog magnifique...
Tout mes voeux de bonheur.

Virginie

25 mai 2006 à 22:17  
Anonymous Anonyme a dit :

j'espere pour toi que ton imprimante te lachera pas le jour J ...
au fait tu rajoutes les commentaires des anciens posts au fur et a mesure aussi ?
et ceux qui parlent pour ne rien dire (un peu comme celui ci) aussi ? :-))

25 mai 2006 à 23:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit bout de chou, et avec le grand bien sur (enfin son papa).
Je dirais bien "vous avez de la chance il a l'air très bien" mais je pense que vous devez l'être tout autant (voir plus, après tout... nierk).

26 mai 2006 à 12:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Je lis tes péripéties au travers les yeux et mots de mon mari depuis quelques temps.
Je me devais donc de te laisser un petit mot.
Tout d'abord, tu as un homme en or (non, non, il ne me fait pas chanter, ne m'a rien promis en échange de ce compliment !).
Je pense que BB passera son temps à pleurer de rire avec de tels parents !

Et je tiens aussi à te rassurer, Mr. Pampers.com te suivra et conseillera jusqu'aux 3 ans de ti-bout

Je te souhaite une belle rencontre, ce sera la plus merveilleuse de ta vie.

Fanie

ps : après la lecteur du "voyage" vu par ton homme, ce serait vraiment sympa qu'il te laisse mettre tes commentaires, remarques, rectifications sur ce blog, non , Moi, j'adorerai les lire !

28 mai 2006 à 00:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Juste un sourire, et plein de papillons au creux des mains =)

29 mai 2006 à 13:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour,
Depuis le temps que je passe tous les jours sur ce blog, il est normal que je te laisse un petit mot !
Je suis moi aussi enceinte dans le dernier mois (dpa le 19 juin), du coup quand je lis ce blog je me dis souvent "c'est comme pour nous", "oh la la c'est tellement vrai"
C'est vraiment un beau cadeau que ton homme te fait là ! Et d'un sens (bah oui désolé ...) je n'ai pas hâte que tu accouches pour pouvoir encore le lire le plus longtemps possible !
Je te souhaite que ton accouchement se passe pour le mieux ... et surtout que toute la petite famille enfin réuni, vive des instants inoubliables de bonheur !

30 mai 2006 à 12:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Je viens de découvrir ce blog grâce à une amie qui m'a donné l'adresse !
Mon premier commentaire sera pour vous ! Je ne suis pas enceinte et sans doute pas prete de l'etre ( j'ai que 20 ans et toutes mes dents ! Et surtout tout mon temps ;-) ) mais la je dois dire que ce blog donne vraiment envie de vivre cette expérience !
Quelle chance vous aviez surtout d'etre deux pour vivre ces si beaux moments de bonheur !
Vous avez un papa "perle rare" ! C'est une espèce en voie de disparition ! Vous avez de la chance d'en avoir trouvé un dans la jungle de mecs machos et égoistes qu'il reste sur terre ! Heureusement qu'il existe des exceptions !

Je vous souhaite à tous les 3 ( ben oui c'est pour bientot à 3 ) tout le bonheur du monde ! Ce blog sent l'amour à plein nez ! Quelle chance !
Votre bonheur fait vraiment plaisir à voir ! Je vous le souhaite aussi long et parfait que possible !
Avec de tels parents, bébé ne pourra qu'être épanoui et super en forme !

Ne sachant pas trop comment terminer, je vais mettre une petite citation que vous respectez à la lettre me semble-t-il :

"Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité" ( Antoine de Saint-Exupéry)

Jessica ;-)

30 mai 2006 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour chère nouvelle maman!

J'ai le même âge que toi et l'envie de bébé ne m'avait pas encore réellement effleurée mais....
la lecture des billets de Monsieur Jeune Papa m'ont donné plus qu'envie!!!!!
félicitations à vous deux et bonjour à ce nouvel être qui sera entouré de bonheur j'en suis sûre!!

30 mai 2006 à 16:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis simplement un ado de 14 ans ... Mais qu'est ce que je suis pressé d'avoir des gosses aussi ! Je souhaite a votre bébé tout le bonheur du monde, paix et sérénité, pas de violence c'est les vacances ... (cherchez la référence !). Portez lui plein d'amour et de tendresse, le reste viendra tout seul ! Bon courage a vous, et a la machine a laver, qui tournera a plein régime, en raison de déjections, d'urine, de petits pots Blédina sur le tricot a Mamie. Plein de bisous a vous et a votre petit bout d'chou/votre petite princesse ... ;)

30 mai 2006 à 17:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Et dire que quand j'écris ces lignes, il est écrit : "Fin de la tranquillité : dans 5 petites semaines"... Je crois que Futur Papa ne s'imagine mm pas que ça puisse être moins...

J'ai accouché avec 2 semaines d'avance sur le terme prévu, il y a maintenant 7 mois.

Ca n'est que surprise, peur (un peu quand même), attente (dans mon cas plus de 24 heures...) et enfin tellement de bonheur !

Ca y est ! La dernière phase de la vie à 2 est terminée. Commence la vie nouvelle à 3. La Vie quoi !Vous allez voir, c'était difficile à croire, mais c'est encore mieux !

31 mai 2006 à 13:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Le premier blog que je lit en entier.
Un régale!

Il transpire l’humour et l’amour, merci !

J’espère être un futur papa au moins –si ce n’est plus ^^- autant engagé, et se sera grâce a vous trois. Le chemin me semble maintenant un poil plus clair jusqu'à la paternité.

Je cherche mes mots pour décrire le plaisir que j’ai eu en parcourant ces lignes, ne les trouvant pas je vais faire simple…

Merci encore !

2 juin 2006 à 11:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Je voudrais remercier futur papa pour son blog, je l'ai lu tardivement mais j'ai rattrapé mon retard, on voit qu'il est amoureux, que votre couple transpire de bonheur et c'est vraiment génial de pouvoir lire ses pensées, ses peurs, ses rigolades.

Tu as un homme formidable et je suis sure qu'il sera un bon papa.

J'espère que ce blog te fera plaisir même si j'en doute pas.

Bonne continuation à 3. Une Vie Nouvelle Mais Encore Plus Belle.
Merci encore à Futur Papa

3 juin 2006 à 12:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour votre petit ange !! Tu as un homme formidable !! C'est fabuleux ce qu'il a fait pour toi !! J'y suis depuis ce matin et je ne decroche pas !! Il a en tout cas beaucoup de talent pour exprimer ce qu'il ressent !! Chapeau !!

3 juin 2006 à 15:06  
Blogger PinUp a dit :

bonne chance et bon courage c'est la dernière ligne droite!!!! Après ce sera le le plus grand bonheur du monde d'avoir un petit être tout rouge dans les bras emmitoufflé dans une serviette avec un ti bonnet! vous serez al plus heureuse des mamans!!!
merci au futur papa de nous faire partager cette expérience!!!

3 juin 2006 à 22:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Courage, c'est la dernière ligne droite... votre bonheur a déjà l'air grand mais il va devenir incommensurable avec ce petit coeur qui arrive
Maman d'une "grande" de presque 5 ans et de son petit frère de 9 mois, je sais de quoi je parle ....

5 juin 2006 à 09:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Je tenais simplement à laisser un petit mot pour vous souhaiter * tout le bonheur du monde * (non non, pas de plagia, uniquement un manque d'imagination ponctuel ;o)) pour la grande aventure que vous allez vivre !
En espérant que cette aventure vous comble de joie et vous donne l'envie d'en vivre encore plein d'autres ...

Félicitation à vous deux !

5 juin 2006 à 21:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Chère (future) maman ...

A travers ses yeux et pour les notres, vous avez été tour à tour, courrageuse, sensible, belle (voire magnifique), intrépide, caline, drôle ... en résumé, une femme exceptionnelle. Et je suis sûre que vous l'êtes ... autant que l'amour que vous semblez vous portez et que vous apporterez à ce petit nain de jardin.
Donc, merci à vous, (future) maman, pour avoir aussi bien inspiré votre homme pendant ses quelques mois ...

Ps : et merci à "futur papa", d'avoir su exprimer ce que j'ai pu deviner dans les yeux de mon homme pendant ma grossesse (nous avions une différence de terme de 15 jours)

6 juin 2006 à 08:45  
Anonymous Anonyme a dit :

je vous souhaite a tous les 3 un immense bonheur, grace au temoignage de futurpapa, je me suis rappele avec bonheur mes grossesse et j'attends avec impatience de revivre tout ca une 3 eme fois

c'est un merveilleux cadeau tous ces temoignages

profitez bien

8 juin 2006 à 02:50  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est mon tour...je lis en cachette depuis quelques semaines maintenant et je ne voulais pas poster ici trop vite mais vu que l'accouchement se rapproche et que je ne veux pas manquer l'occasion de vous féliciter tous les trois, me voilà!...
depuis que j'ai découvert ce futur super papa, que je peux imaginer réellement une grossesse comme ça, en live, depuis que je te lis, je regarde les mamans dans la rue, les enfants, et les papas aussi. en me disant que peut-être vous êtes parmi eux, là, tout de suite. c'est drôle, ça me touche.

et j'espère que ce sera mon tour, notre tour très bientôt.

bref, je ne vais pas m'éterniser. comme tous les autres ici, je ne peux que vous souhaiter plein de bonheur ensemble et bon courage pour la crise d'ado :-D

bises à vous,

Anna

10 juin 2006 à 17:09  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations à la maman et au papa!
J'espère que la petite crevette se porte bien et qu'il (ou elle) vous remplit déjà de bonheur!
Beaucoup de joie à vous pour cette nouvelle vie à trois!

Céline

11 juin 2006 à 12:37  
Anonymous Anonyme a dit :

super papa attentionné (et un peu gaga) et super maman organisée (aux remarques tueuses) pour bébé parfait :)
plein d'bonheur a papa, a maman, au mari, a la p'tite femme, et aux amants !... et un joli poutou tout doux a votre merveilleux nain(e) de jardin :)

11 juin 2006 à 13:13  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai découvert ce blog hier après-midi, totalement par hasard, et après avoir regardé quelques posts aux thèmes intriguants ("de la poitrine de la femme enceinte" entre autres!!), j'ai décidé de faire les choses dans l'ordre et de tous les reprendre depuis le début. En lisant à voix haute des extraits à mon mec qui se demandait bien pourquoi je me bidonnais comme ça devant le PC. Bref, on a passé un dimanche après-midi bien marrant, à imaginer sans se le dire mais sans aucun doute le moment où ce sera notre tour... bientôt j'espère, héhé. J'ai été émue aux larmes par certains posts, surtout la 1ère conversation avec le docteur sur le bonheur. Rien, sniff, que d'y penser, sniff, bon sang qu'c'est beau.
Chère future maman, vous avez bien de la chance. Je vous souhaite encore et toujours du bonheur (il paraît que c'est encore mieux après!! difficile à croire!) et je souhaite à votre cher et tendre de nombreuses discussions avec ce docteur.
Ah oui, et si on pouvait continuer à avoir de vos nouvelles, sans obligations hein, et ben ça ferait plaisir tout plein. Voila.

12 juin 2006 à 22:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Coucou tous les deux et félicitations ! J'ai bien hâte que future-maman-qui-en-sera-une-vrai-lorsqu'elle-lira-ce-com vienne nous faire un p'tit coucou ! Bonne chance pour la suite et passes nous faire un p'tit bonjour pour nous raconter le "après".

14 juin 2006 à 13:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci au futur papa, pour le récit, et à la future maman, pour les faits, de ces véritables moments de vie. Ce blog est un souffle de bonheur !
Je vous souhaite énormément de bonnes choses, à vous trois.

17 juin 2006 à 10:01  
Anonymous Anonyme a dit :

je découvre ce blog aujourd'hui par le biais de laura du web de télématin et je trouve cela génial, je vous souhaite autant de bonheur que l'on peut en avoir mon mari et moi avec nos deux enfants (6 et 3 ans). Ce que votre mari a fait sera un super souvenir pour votre famille, et on sait enfin ce que peut ressentir un homme lors de la grossesse de sa femme. Gros bisous à tous les trois.

19 juin 2006 à 11:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Je lis ce blog quasi quotidiennement, je suis devenue accroc! Est ce que mon homme pense ainsi?? Je ne sais pas... mais au fond, je l'espère! Bravo à vous deux!

19 juin 2006 à 12:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour Future Maman !

Quand tu liras ces commentaires, je serai peut-être moi aussi à la maternité. Je laisse juste un petit mot pour dire à quel point j'ai aimé lire vos aventures racontées par ton cher et tendre, d'autant plus que je vis une aventure similaire en parallèle... avec moins de boulot que toi, mais deux enfants de plus !

Il a beaucoup de tendresse et d'humour, ton homme... et c'est une belle preuve d'amour, qu'il te fait là. Mais est-il nécessaire de te le dire ?

Une requête... tu lui laisseras du temps pour qu'il nous narre ses aventures de Nouveau Papa ?

Bises à vous trois, soyez heureux...

19 juin 2006 à 16:05  
Anonymous Anonyme a dit :

bonsoir !
je suis venu sur ce blog après en avoir entendu parler à la télé , ce soir j'avais un petit coup de blues et la lecture de ce futur papa m'a redonné plusieurs fois le sourire .
Votre femme pourra être fier de son mari ,l'idée est originale , pleine d'amour et d'humour.Je suis sûre que votre enfant sera comblé par ses deux parents.
je vous souhaite un merveilleux accouchement , un beau bébé et une vie aussi douce que possible.
une maman de 5 enfants et demi

19 juin 2006 à 21:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Je me décide enfin depuis 3 mois que je lis ce blog, d'envoyer un p'tit billet à sa p'tite femme qui à mon avis est la plus heureuse du monde :) Entre un bou d'chou qui va arriver et un homme qui la comble comme on peut toutes en rever, on ne peut rever mieux :)
Bravo à vous deux pour cette magnifique aventure, mes felicitations pour le bébé qui ne saurait tarder à venir d'ici peu, et bonne chance dans votre nouvelle vie :)

20 juin 2006 à 12:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Eheh, bon ben moi en tant que autre_futur_papa, je n'ai pu que plonger dans le récit de votre grossesse...
Ca donne meme envie de s'y mettre des fois :) (au blog hein, pour la grossesse on est en train de donner :P)
Bref Bonne fin et bon commencement a tous les deux et surtout a madame pour qui ce sera surement un poil plus dur!

21 juin 2006 à 10:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour MademoisElle...
Pourquoi avior attendu aujourd'hui pour écrire ici ? Parce qu'aujourd'hui le jour et la nuit sont à égalité. Parce qu'aujourd'hui des mélodies flottent dans l'air. Parce que c'est un joli jour pour venir au monde.
J'ai passé ma 1ère nuit de maman à regarder la neige tomber par la fenêtre, émerveillée par les flocons et le petit être qui respirait à mes côtés.
Pour vous ce sera l'été. Mais les émotions restent les mêmes.
Voilà, j'ai pas dit grand chose de passionnant, mais c'était ma pensée du jour pour votre famille si attendrissante.
MademoisElle dont on ne connait que le joli bidon saillant, je referme ce blog et vous laisse à votre intimité, en vous souhaitant tout le bonheur que vous méritez tous les 3...

21 juin 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour à vous deux (trois);)

Je vous souhaite un beau p'tit bébé tout rose et en santé!

Bisoux du Québec
Myriam

22 juin 2006 à 03:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Après le bébé des Pitt, des Cruise et des Spears, voici le bébé le plus attendu de France: le pti d'Elle et de Futur Papa! Madame Elle, vous qui vous attendiez certainement à un petit blog sympa, un peu à la noix, dites vous bien que vous vous êtes faite avoir... En témoigne les larmes que vous avez dû verser ou que vous verserez lors de la lecture de passages tendrement drôles, émouvants, et toujours pleins d'amour. Vous avez mis au monde un petit être merveilleux, Futur Papa a sublimé votre grossesse et vous-même. Soyez heureux tous les trois et par pitié Madame Elle, influencez-le pour qu'il fasse son blog, voire votre blog "Elle et Papa: le Futur est là!"
Beaucoup de bonheur!
Céline, 21 SA

22 juin 2006 à 15:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Madame la futur maman,
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses. La venue d'un enfant c'est merveilleux (oulalala c'est profond ce que je dis moi)
Je te souhaite de ressentir la même chose que moi le jour où tu tiendras ton tout petit dans tes bras pour la première fois : une énorme, gigantesque, hallucinante et déroutante bouffée de bonheur. C'est de l'amour 100% pur jus!
Surtout, futur papa et future maman, profitez bien de ces instants, cela passe trés vite!
Bon courage pour la fin

Claire, maman de Matthieu 10 mois

23 juin 2006 à 10:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Le jour J arrive à grand pas . Reposez vous bien et faites nous un beau bebe , de toute facon ce seras le plus beau a vos yeux et ca c'est magique

Bon courage pour cette derniere ligne droite

Bisous à vous deux et demi

24 juin 2006 à 20:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Un immense bisou :)

25 juin 2006 à 16:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Chère jeune maman (et jeune papa)

Tout d'abord félicitations pour ce petit bout de chou. Ce blog est une merveille, tu as de la chance d'avoir un cadeau comme celui-là !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à 3.

27 juin 2006 à 09:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis tombée sous le charme ce matin totalement par hasard!
Tu as beaucoup de chance d'avoir un compagnon aussi concerné!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins d'autres bébé qu'on puisse lire la suite des aventures!

27 juin 2006 à 12:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Chère jeune Maman

Je suit votre "aventure" à tous les trois depuis de longs mois, je pleurs parfois, je ris souvent, j'ai l'impression de vous connaître un peu sans que vous sachiez qui je suis, c'est bizarre les blogs, et surement encore plus pour "toi" qui découvre tout ça d'un bloc !

Alors, biensûr : FELICITATION
Félicitation pour la naissance de cet enfant, pour ces petits bonheurs partagés avec nous, pour cette force de vie qu'on lit entre les lignes, pour cette famille qui se construit...

et BRAVO, bravo à vous deux d'être qui vous êtes, je ne doute pas un instant que vous ferez de merveilleux parents, et je vous souhaite tout le bonheur du monde

27 juin 2006 à 12:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel beau cadeau de naissance FuturPapa t'as fait là FuturMaman :-)
Je lis les écrits de ton chéri depuis mon petit coin de paradis espagnol et ça me RE-donne envie...
Profitez- bien de chaques instants, ils sont si rapides et tellement beaux!
Mes meilleurs voeux pour votre nouvelle vie à trois :-)
Gros bisous

27 juin 2006 à 14:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Les derniers jours paraissent bien longs, je le sais (mes 3 enfants ont été en retard) mais profitez en bien à l'intérieur de vous, car qd ils sont dehors c pour toujours....Vos nuits seront aussi belles que vos jours , n'en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure qui disent le contraire.Je viens de vs découvrir et je n'ai pas bcp de tpps à vs consacrer mais vs êtes super!

27 juin 2006 à 18:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Clairette d'Allemagne - qui jusque maintenant désespérait de pouvoir ajouter un commentaire -

ELLE et LUI = du bonheur en barre !!
(qui sortira bientôt de sa pochette surprise)

Waouh ! Nous aussi nous prenons une grande claque dans la gueule de vous lire, vous "imaginer", vous savoir heureux,...

Je ne peux rien dire de plus: toute autre chose ne serait que superflue,...

28 juin 2006 à 13:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Je viens de lire l,épopée de votre grossesse d,un bout a l,autre et je vous trouve tellement chanceuse à qqes heures, jours, de mettre ce petit bébé au monde. Vous avez eu un papa génial pour vous entourer et vous aimer durant tout le processus de la grossesse. Il est d'autant plus génial de vous avoir préparé ce petit livre, ce récit de sa grossesse à lui, c'est tellement rare qu'on saches exactement ce que nos homme vivent durant nos angoisses, nos bonheurs et tout.

Je crois que ce livre sera votre plus beau cadeau de naissance. et le plus beau souvenir qu,aura votre enfant une fois grand.

Bon accouchement, soyez heureux tous les 3.

28 juin 2006 à 15:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour la maman (futurmaman) ! Bon courage pour la suite des événements et bon courage au nouveau papa qui se doit de se réveiller la nuit et d'aider la maman dans toutes les circonstances :)

28 juin 2006 à 16:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitation, vous êtes à quelques jours du plus grand bonheur qui existe. Et en plus vous avez un conjoint qui saura vous épauler et vous écouter, je suis sûre que tout ira bien. Mon petit conseil, laissez le participer à tout, le bain, les couches, le biberon ou aide avec le tire lait, il n'a pas d'expérience mais vous non plus alors apprendrez à 2 et ce sera merveilleux. Bonne chance et profitez de chaques instants.

28 juin 2006 à 16:54  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour future maman !
Ton homme nous a régalé des péripéties de ta grossesse et c'est bien de voir que l'on peut vivre ces quelques mois sans stress.
Pour une non initiée, ça réconforte !
Pas de soucis, ton homme fera un super papa (j'imagine que tu l'as pas choisi au hasard non plus) et je vous souhaite une belle vie de famille.
Je ne savais que c'était conseillé de faire les soldes à J-2 ;-)

28 juin 2006 à 16:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour,

Je suis moi-même une future maman, date prévue: 1er octobre. Je vous souhaite un beau bébé en santé et un accouchement pas trop pénible.

C'est très sympa de la part du père de faire ce blog.

28 juin 2006 à 17:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Toute mes félicitations à votre femme qui en a bien de la chance de vous avoir. Vous venez d'acouchez, j'espère que ca c'est bien passer.Heureuse vie à la nouvelle famille qui doit bien rigolé de voir qu'on ait si content de lire le livre internet tout les jours.

28 juin 2006 à 20:43  
Blogger La vie au Max a dit :

Je suis une nouvelle maman depuis peu et je félicite le Futur Papa de cet initiative. Votre enfant sera très heureux plus tard, lorsqu'il sera grand de voir la grossesse de sa mère à travers les yeux de son père.

29 juin 2006 à 03:22  
Anonymous Anonyme a dit :

que du bonheur a vous presque trois et meme trois a l'heure ou vosu lisez ce petit mot !!

29 juin 2006 à 14:06  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est étrange, il y a deux semaines, c'était une de mes copines qui accouchait d'un petit Lucas, et bientot ce sera vous. Comme je lui disais, un bébé, ça change la vie, et le plus beau est à venir, nécessairement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

29 juin 2006 à 16:14  
Anonymous Anonyme a dit :

BONJOUR
JE SUIS VOTRE AVENTURE QUE DEPUIS QUELQUES SEMAINES ,MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE CELA FAIT PLUS QUE CELA .C EST TELLEMENT ECRIT AVEC LE COEUR EN TOUTE SIMPLICITE QUE L ON S'Y PREND VRAIMENT;C EST AVEC UNE TENDRESSE TOUTE PARTICULIERE QUE J AI SUIVI LES ECRITS DE TON HOMME .TU PEUX ETRE FIER DE LUI(QUOI QUE JE CROIS VOLONTIERS QUE TU N'AS PAS ATTENDU D'AVOIR NOS COMMENTAIRES POUR L'ETRE).TU AS LA CHANCE D'AVOIR A TES COTES UN HOMME ETONNAMENT ATTENTIONNE ET ATTACHANT.
TU VAS VIVRE UN DES PLUS BEAU MOMENT DE TA VIE DE FEMME .DEVENIR MERE EST UN CADEAU MAGIQUE.
ET TU PEUX ME FAIRE CONFIANCE JE SAIS DE QUOI JE PARLE CAR JE SUIS MAMAN DE 5 PETITS ANGES ET DEMI;A L'INSTANT OU JE T'ECRIS J'AI SUR MES GENOUX MON PETIT ARTHUR QUI ETAIT PREVU POUR LE 30 JUIN DERNIER ET QUI A POINTE LE BOUT DE SON NEZ LE 2 JUILLET 2005.
IL N'Y RIEN DE PLUS BEAU QU'UN ENFANT QUI DORT DANS LES BRAS DE SA MERE ;IL Y UN TEL ABANDON;UNE TELLE CONFIANCE EN MAMAN.
TU VAS BIENTOT CONNAITRE TOUT CELA .
PROFITE UN MAXIMUM ,CAR IL GRANDISSE TOUJOURS TROP VITE !
JE TE SOUHAITE LE PLUS GRAND DES BONHEURS AVEC TON BEBE ET SON PAPA
UNE TENDRE PENSEE POUR TOI
OPUSPERLE

30 juin 2006 à 11:47  
Anonymous Anonyme a dit :

BONJOUR
JE SUIS VOTRE AVENTURE QUE DEPUIS QUELQUES SEMAINES ,MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE CELA FAIT PLUS QUE CELA .C EST TELLEMENT ECRIT AVEC LE COEUR EN TOUTE SIMPLICITE QUE L ON S'Y PREND VRAIMENT;C EST AVEC UNE TENDRESSE TOUTE PARTICULIERE QUE J AI SUIVI LES ECRITS DE TON HOMME .TU PEUX ETRE FIER DE LUI(QUOI QUE JE CROIS VOLONTIERS QUE TU N'AS PAS ATTENDU D'AVOIR NOS COMMENTAIRES POUR L'ETRE).TU AS LA CHANCE D'AVOIR A TES COTES UN HOMME ETONNAMENT ATTENTIONNE ET ATTACHANT.
TU VAS VIVRE UN DES PLUS BEAU MOMENT DE TA VIE DE FEMME .DEVENIR MERE EST UN CADEAU MAGIQUE.
ET TU PEUX ME FAIRE CONFIANCE JE SAIS DE QUOI JE PARLE CAR JE SUIS MAMAN DE 5 PETITS ANGES ET DEMI;A L'INSTANT OU JE T'ECRIS J'AI SUR MES GENOUX MON PETIT ARTHUR QUI ETAIT PREVU POUR LE 30 JUIN DERNIER ET QUI A POINTE LE BOUT DE SON NEZ LE 2 JUILLET 2005.
IL N'Y RIEN DE PLUS BEAU QU'UN ENFANT QUI DORT DANS LES BRAS DE SA MERE ;IL Y UN TEL ABANDON;UNE TELLE CONFIANCE EN MAMAN.
TU VAS BIENTOT CONNAITRE TOUT CELA .
PROFITE UN MAXIMUM ,CAR IL GRANDISSE TOUJOURS TROP VITE !
JE TE SOUHAITE LE PLUS GRAND DES BONHEURS AVEC TON BEBE ET SON PAPA
UNE TENDRE PENSEE POUR TOI
OPUSPERLE

30 juin, 2006 11:47

30 juin 2006 à 12:30  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est super comme cadeau de naissance, touchant, adorable...
Je suis enceinte de 8 mois et un peu envieuse !!!
Bon accouchement (si ce n'est déjà fait) et bonne continuation dans votre vie à trois.

Stéphanie

30 juin 2006 à 16:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Enfin ! Te voilà Lyna ! Bienvenue chez toi ! Oui je sais on était là avant toi et ça s'fait pas trop mais ... ça fait 9 mois qu'on est des centaines (milliers ?) à passer tous les jours chez toi et, depuis deux jours on campe carrément dans ton salon !!!

Si tu savais comme nous t'avons attendu, tous, ici... Rhoooo c'est chouette de te savoir enfin parmi nous et en bonne santé !!! Au cas où tu ne l'aurais pas totalement perçu dans le ventre de ta maman, j'peux déjà te dire que tu as des parents formidables et fous d'amour l'un pour l'autre... Et fous d'amour pour toi aussi tu sais !

Ton papa est un type super. Il écrit remarquablement bien et surtout, il a une très belle âme... Ta maman aussi est super, enfin surtout d'après ton papa parce que nous on ne la connait pas vraiment ! Elle est belle, intelligente, organisée, bref elle a tout pour être une super maman !

Sois heureuse Lyna et si, en grandissant, tu te languis de nous, viens nous donner des nouvelles ! Après tout, on est tous un peu tes parrains/marraines virtuels... Prends bien soin de tes parents et de toi et soyez heureuxxxxxxxxx !!! Plein de bisous et de mercis à vous 3 pour nous avoir fait partager, avec humour, tendresse et talent, le plus beau cadeau de la vie...

Plastie & Cie.

PS Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de ne pas être née le soir du France-Brésil (bien que tu sois une fille) !!!

PS C'est quand même marrant, on a presque le même prénom ;-)))

30 juin 2006 à 22:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Que la vie soit belle pour vous trois.

Tout plein de bonheur

Jo

1 juillet 2006 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour jeune Maman!

J'ai déjà laissé un message de félicitaions, mais je vais t'en laisser un ici, à toi specialement!

Je te souhaite beaucoup d'amour, je suis sure que tu es dejà une épouse comblée, vu l'ardeur avec laquelle ton mari t'as confectionné ce best seller....et beaucoup de bonheur, de joies avec cette petite Lyna, qui va vous apporter pleins de serenitude, de tendresse....

ton mari t'as fait un cadeau formidable! de mettre toutes ses craintes, attentes, joies sur ce blog, et de t'en donner un exemplaire unique.....

longue vie à vous tous!

céline, maman de Océane8 ans, et Julie 19 mois/Reichstett 67

1 juillet 2006 à 16:45  
Anonymous Anonyme a dit :

future maman... sois fière, beaucoup, dure, un peu (ben oui, cet homme pas intentionné du tout qui passe son temps sur son blog pendant que tu souffrais le martyre, va falloir le calmer un peu, non mais!), aimante toujours...
je vous embrasse... comme tous les autres

3 juillet 2006 à 13:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel plaisir que tout se soit bien passé. Ton homme raconte ton accouchement avec tellement d'émotion, que j'en encore suis toute chamboulée. Je te souhaite une excellente récupération, une vie de "môman" formidable remplit d'amour... sans aucun doute. Mille pensées.
Stef - moi.padawa@voila.fr

5 juillet 2006 à 09:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitations à vous 3 :)

Celine , maman de thomas 3 ans

5 juillet 2006 à 17:37  
Blogger Marie-Lune a dit :

Félicitationsa vous deux..je vous souhaite tout pleins d'années de pure bonheur..profitez bien de votre petite puce Lyna, elle grandira trop vite...

xx

marie-Lune maman de Claudya 9 ans et de Gabriel 3 ans..

6 juillet 2006 à 22:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Jolie maman, maman organisée, maman travailleuse, maman femme je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta vie future, entourée de ta grande famille (si j'ai bien compris, y en a d'autres de prévu lol). Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance par le biais de ce blog. C'est aujourd'hui le retour à la maison si tout va bien alors ca y est.. la nouvelle vie commence... Prends soin de toi !!! Biz à ton mari et à ta petite fille :d

7 juillet 2006 à 11:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Que te dire jeune maman comblée ... tout ce blog est une pur merveille !
Tu as un homme merveilleux, amoureux comme au 1er jour, admiratif et si fier de toi...

Nous avons tous suivi ce blog au fil des jours, au fil des mois, nous nous sommes tous attachés bcp à vous deux, nous avons ris lors des anecdotes, nous avons pleuré au récit de l'accouchement et à l'anonce de la naissance de Lyna...

Bref Merci ! Merci de nous avoir fait vivre votre vie ces 9 mois durant !

J'acheterais le livre c'est sur! J en ai enormement parlé à mon mari et je souhaite qu il le lise durant ma future grossesse !

Felicitations, la publication de ce blog est une concrétisation parfaite....

Profitez bien de vos moments à 2 et à 3 ! Et Merci encore pour tous ces moments de bonheur !

7 juillet 2006 à 11:46  
Anonymous Anonyme a dit :

je ne sais pas si j'ai déjà mit un petit mot, mais rien ne m'empeche d'enr remettre un.

J'ai suivi avec passion ce blog que je trouve merveilleux, et vous souhaites à vous trois beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure qui n'est autre que la vie :)

10 juillet 2006 à 17:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Wouaaah ! C'est déjà fini !!!

J'espère que l'accouchement n'a pas été trop pénible pour vous et que toute la famille est en bonne santé.

Une si petite créature et des milliers de chemins qui s'ouvrent à elle : pompier, astronaute, instit', artiste, inspecteur des impôts (mdr)...

Quel sera son style de musique préféré ? Son style de vêtements ?

Quels talents développera ce petit être en grandissant ?

C'est une nouvelle histoire qui s'écrit sur cette grande planète et c'est vous deux qui en serez les principaux spectateurs.

Bonne chance à tous les deux et prenez soin de ce nouveau soleil qui vient éclairer le monde de ses sourires.

9 novembre 2006 à 20:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations aux parents pour leur jolie famille qui s'agrandit.
Je trouve l'initiative de Monsieur très belle!
A quand un 2ème livre (on veut la suite!)?

15 janvier 2007 à 19:11  
Anonymous Anonyme a dit :

je ne connaisais pas l'existance de ce blog!
Hier, je me suis rendue dans une bibliothèque municipale de ma ville (dans le nord de la france!!!)et je suis tomber par hazard sur le livre!
Ma soeur l'a lue en 1 journée et moi en une journée et demie (car j'ai mon brevet a réviser quand même!!), ilse lit très facillement et on est entréné dans l'histoire.
Je l'avoue j'ai souvent pleurer mais surtout vers la fin!! Je suis surement trop émotive mais bon!!

Madame, vous avez un mari génial qui s'occupe merveilleusement bien de vous! Au fil des jours et mois, on a l'impression de commencer a vous connaitre, vous devener familier!!
Vous nous avez fait passer des rires aux larmes!!

Je trouve ce concepte magnifique!C'est une très bonne iniciative!

Quand je serai enceinte je l'offrirer à mon mari!

Les moments un peut délicats comme pour le cervau du bébé et que vous avez dû retourner plusieurs fois faire des écho, vous nous l'avez faire vivre autrement!!
J'avais l'impression de le vivre en direct!!

Et puis merci d'avoir accepter de publier ce livre!

Votre mari a un talent d'écriture!!
Je fait partit de la région de nord, j'habite à 15 minutes de lille, j'avais vraiment l'impression de regarder a travers une caméra!!Et puis toutes les expressions deu'ch nord!! avec l'barak a frites....
c'était marrant!!

bone continuation et j'espère que pour le deuxième il fera aussi un livre!!

24 juin 2007 à 16:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home