21 avril 2006

Du sexe chez le couple enceint

Ah, le sexe chez le couple enceint. Je pourrais en écrire un bouquin, tellement j'ai de trucs à raconter sur le sujet. Pas d'bol, j'lui ai promis que je ne dévoilerai pas notre vie sexuelle sur ce blog.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

8 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Ouaiiiis c'est moi qui ai le premier commentaire :))))

Non ceci dit, c'est intéressant et c'est une dimension assez importante de la chose, sans qu'elle soit primordiale.

C'est important pour nous les sans-expérience (bah ouais j'ai que 19 ans, et pas d'enfants ni de femme enceinte) de savoir comment apréhender les choses à notre tour...

Merci Futur Papa.

21 avril 2006 à 10:22  
Anonymous Anonyme a dit :

En tant que femme enceinte surhormonée je dis... vive la grossesse... et mon homme aussi !!!

21 avril 2006 à 10:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah oui, je voulais savoir un truc...
Viendra-t-Elle nous (lecteurs assidus) laisser un ptit quand elle aura le droit de le lire ?
Oh oui Oh oui !!!
C'est pas tout ça mais je suis une grande sentimentale moi et après tous ces mois... on s'attache quoi! LOL !
Bises à vous 2,5 !

21 avril 2006 à 10:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Non le sesque c'est pas sale, c'est vrai, et t'as bien raison de garder secret, pasce que quand même, c'est pas sale mais c'est intime !!!(cela dit, c'est vrai qu'il y a de quoi écrire un roman et bien se marrer...)

21 avril 2006 à 10:37  
Anonymous Anonyme a dit :

simple question, est-ce-que le moment venu ce blog va devenir "jeunepapa.blogspot.com" ou est-ce-qu'il va fermer ?

21 avril 2006 à 12:17  
Anonymous Anonyme a dit :

oui mais pourquoi tu dis à toute ta famille que tu fais un blog aussi ???
c'est secret un blog, on lui confie au creux du clavier tous les petits secrets... si tu ecris des trucs en pensant "et quand ma femme lira, et mon pere etc..." où allons nous !??
il va etre rempli de tabou ton blog sans meme que tu t'en appercoives ;-)
tiens le prochain message ça devrait etre sur tout ce qui est tabou dans ce blog : je connais le 1er truc que tu vas dire : les prénoms ;-))

au plaisir de toujours te lire
Flo

21 avril 2006 à 19:48  
Blogger Futur Papa a dit :

Flo > C'est bien mal me connaître que de croire ça :)
Leur filer l'adresse du blog, c'était une façon de leur faire partager "ma" grossesse et pis celle de ma p'tite femme accessoirement (haha). A part le seske... franchement, je ne me suis jamais auto-censuré. J'ai rien à cacher à mes parents. Quant à mes beaux-parents... pareil, je ne vois pas pourquoi je m'auto-censurerais. D'autant plus que j'ai l'aval de ma p'tite femme. Depuis qu'ils lisent le blog, je pense qu'ils voient leur gendre d'un autre oeil. Hihihi.

21 avril 2006 à 20:00  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est sur, c'est une belle image de futur papa que tu leur donnes... ta femme aussi je suis sur qu'elle va te découvrir (en te lisant) une sensibilté et des émotions qu'elle n'imaginait pas...
moi je suis bientot 4 mois de grossesse et c'est trop chouette :-)
Flo

23 avril 2006 à 18:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home