12 avril 2006

Secret de polichinelle (dans l'tiroir)

(oui oui, je sais, elle était facile...)

Haha j'étais mort de rire hier soir.

Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

C'est sûr qu'elle va mettre un bon bout de temps à lire tout ça !! :O
Ca doit être dur d'attendre de le lire quand même... :)
Stormy

12 avril 2006 à 21:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je ne pourrais pas sachant l'existance de ce blog de ne pas courrir le lire , je suis trop curieuse :)

Qu'est ce qu'elle va rire en lisant ce journal :)

13 avril 2006 à 12:40  
Anonymous Anonyme a dit :

moi je découvre le blog aujourd'hui!
maman de 3 enfants, je suis toute émue de voir un futur papa dire autant de choses sur son vécu (mon homme est plutot du genre à taire ses sentiments!) à mon avis elle va etre aussi tres émue la future maman en le lisant, c'est un tres beau cadeau plein d'amour ce que tu lui offres la!
plein de bonheur à vous futurs 3
et profitez bien, les autres grossesses ce n'est plus pareil, on re découvre!

13 avril 2006 à 15:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home