20 avril 2006

De l'inégalité sociale des sexes devant la grossesse

Comme pas mal de femmes enceintes, Elle a acheté un de ces tshirts qui disent "Fille ou garçon ?".
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

8 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

eh bien bonjour!je voulais simplement vous dire felicitations pour ce blog,il est vraiment super.
je viens de le lire en entier d un seul coup et jai hate d en parler a mon mari,on ses mariés le 8 avril dernier et pensons deja a avoir un enfant donc je lui parlerai de c blog pour qil ai reponse a ces questions...voila courage pour la derniere ligne droite:c bientot.

20 avril 2006 à 13:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis morte de rire ! Chapeau de garder ton sens de l'humour en pareille circonstance !

20 avril 2006 à 15:11  
Anonymous Anonyme a dit :

En tant que futur papa (moi c'est pour septembre), je ne peux que te soutenir !
Puis elles ne se rendent pas compte de la difficulté de produire la graine !!
Ah ces bonnes femmes ....

20 avril 2006 à 15:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Non mais ho !!!
Un futur papa comme toi par dessus le marché !
Parce que quand même, t'es un super futur papa !!!
Voire le plus mieux ! si monsieur ! j'm'exprime comme j'veux !
J'espère que tu ne lui pas laissé de pourboire !
héhé !
Bises !

20 avril 2006 à 16:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Jsuis mort de rire jtrouve ça vraiment trop drole :D enfin comme tu le racontes c'est drole.
Mais t'aurais pas du te laisser faire, t'aurais du faire semblant de mal le prendre et faire semblant de t'énerver, ça aurait tester jusqu'où allaient ses pensées à la nana :).

21 avril 2006 à 10:17  
Blogger Michelle et Noah a dit :

t'as qu'à le mettre, toi, le T Shirt "fille ou garcon" hihihi

22 avril 2006 à 15:36  
Anonymous Anonyme a dit :

j'aime beaucoup cet humour, vraiment....clap clap clap

29 avril 2006 à 23:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Tiens, ça aurait pu m'être utile un T shirt comme ça. Promis juré, il y a des gens pas observateurs...
Comme ce médecin du travail que j'ai vu à 6 mois de grossesse et à qui mon état avait totalement échappé...

15 mai 2006 à 22:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home