11 avril 2006

La chambre du petit (3)

J'ai mal partout. Haha, je vous vois vous marrer, là. Nan, je suis pas une chochotte, d'abord. C'est juste que quand on bricole pas et qu'on abuse du bricolage en deux jours, ça se paie sévère.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

C'est le dur apprentissage du métier de papa.
Meme fatigué, même malade, même quand on n'a pas envie.
Mais on décèle derrière cette mauvaise volonté, une certaine réjouissance à accomplir la bseogne !!!
Non ?

En tout cas, nouvelle venue dans ton fan club et je fais passer l'info à mes amies bloggeuses via mon bien modeste blog.

Prends ton courage à deux mains, ya encore du boulot !!!!

12 avril 2006 à 08:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Assieds toi bien et lit : c'est pas fini ..... faut au moins 2 couches de peinture ....est ce que t'as bien nettoyé et conservé le pinceau et le rouleau ?
Bricoleur anonyme

12 avril 2006 à 10:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Sur les chaines de téléachat, y z'ont des rouleaux que tu remplis par l'intérieur et qui coulent pas, et en plus pas besoin de monter sur une échelle parce qu'il y a un manche téléscopique! Et pour les finitions, pas besoin de pinceau, y'a des machins exprès! Hinhin...

(Et puis c'est fou ce que ça me fait du bien au moral, de lire ton blog...
Comme quoi tous les (futurs) papas ne sont pas des enfoirés.)

12 avril 2006 à 14:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Tu peux coller un genre de scotch dans les coins, pour pas que la peinture y déborde. Ca se vend au rayon peinture et c'est fait exprès, ça risque pas d'arracher le papier peint car ça colle à peine. Mais ça protège vien. Penses-y pour la 2ème couche, ça protégera la sacro-sainte réglette et ça épatera ta p'tite femme que tu aies pensé à un truc pareil ! Bon courage !

Lolie

12 avril 2006 à 16:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Wouahhhhh dur d'etre un bricoleur :) n'empeche que je compatis sincerement .

J'espere que bebe en seras reconnaissant :)

13 avril 2006 à 12:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home