06 avril 2006

La chambre du petit (2)

Il paraît que pour être un bon futur papa, il faut se coltiner les travaux de la chambre du petit. Et si on n'aime pas bricoler ? Comment ça "même pour la chambre de ton enfant" ? Non non et non. Je ne culpabiliserai pas.
Ou bien je serai un mauvais futur papa. M'en fous. J'aime pas bricoler, c'est tout.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

12 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Je te soutiens à 100%, j'adore bricoler et je me sens pas moins féminine pour autant.
Heureusement que la "masculinité" ne se résume pas à la boite à outil !
Tu te "taperas" les devoirs et les réunion de profs ... parce que soyons lucide, ils participent tous de façon adorable à l'avant bébé, mais l'après bébé, c'est pour les parents ;)

6 avril 2006 à 10:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben j'ai le même à la maison. Ne pas savoir bricoler : C EST PAS GRAVE!!! Par contre savoir le reconnaître : C EST MIEUX. Car le mien y sait pas bricoler mais il n'est pas au courant et quand il le fait il s'arrange pour que je sois pas là et je le deteste quand je rentre et que je constate l'étendue des dégats... Alors bravo pour ta franchise.

6 avril 2006 à 14:14  
Anonymous Anonyme a dit :

Bien le bonjour futur Papa
Découvert par hasard je craque sur ce blog
Très touchant, si doux, si calin, si tendre envers ta ptite femme et votre mini maxi vous, si drôle
ça sent le pain d'épices et la guimauve, ça fleure bon le bonheur .......
et j'attend La Suite !!
je tiens un ptit journal pour mon bonhomme Camille de presque 7 mois depuis le début de ma grossesse et je le savoure .....
mon ami n'a pu suivre ma grossesse comme tu as la chance de le faire (il a eu un accident au tout début et a été plusieurs mois absent, à l'hopital et en réeduc) et tout ce que tu découvres ça nous a manqué .....
profite ......
on espère bientôt un deuxième bibounou .. trop doux les bibous
bisous
sandrine

6 avril 2006 à 23:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Salut futur papa ... punaise que l'idée elle est bonne, de ce blog à faire découvrir à la manan lorsque le chit bout seras là... et puis, cet enfant finira bien par avoir 18 ans,... et cela lui fera plaisir aussi,...
Je crois que je vais être un régulier de l'endrois...
Un pére de 3 gamins...

6 avril 2006 à 23:17  
Anonymous Anonyme a dit :

Hinhin, cette fois-ci pour la peinture, pense à protéger les plinthes et le sol, hmm ?

7 avril 2006 à 19:39  
Anonymous Anonyme a dit :

futur papa, je suis devant mon mac d'ordinateur à me tordre de rire depuis ... appelez-moi le samu !!!!!!!!!!........plizzzz
quand je pense que je lis tout ça ce soir...et que toi (tu permets ?) tu couves depuis le 9 octobre, tel le manchot sur la banquise...
je ne vais pas m'en remettre, et je vais le dire à tout le monde !!!`

8 avril 2006 à 00:33  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai, rien à voir, je bricole sous mon gros camion mercedes en jupe à volants, moi...

8 avril 2006 à 13:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Un truc en passant ...
Pour la santé du petit, il est préférable de finir les travaux un bon mois minimum avant sa naissance, et d'aérer très généreusement sa chambre tout les jours, longtemps !
Tous les métériaux, que ce soit peinture, plâtre ou autre, et même les meubles (sauf les meubles en bois bruts non traités), dégagent des substances toxiques, qui ne sont éliminées que par l'aération quotidienne !

voilà, c'est tout !

11 avril 2006 à 13:59  
Anonymous Anonyme a dit :

wah ha ha ha !!! Je revois mon homme ! Mais lui, il y met au moins de la bonne volonté, même s'il est le 1er à reconnaître qu'il est pas doué ! Il essaye, lui ! Même s'il casse les meubles neufs (paix à l'âme de feue ma table de jardin et de feu mon buffet de cuisine) et que je l'engueule après. Mais c'est trop mignon de le voir essayer. C'est aussi pour ça que je l'aime !

Lolie

11 avril 2006 à 15:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Pourquoi se forcer si on n'aime pas bricoler et si en plus on n'est pas doué, je vous le demande ?...
Va plutôt relire les planches de Gotlib sur le "type qui aime bricoler mais qui ne sait pas faire", specimen dangereux s'il en est...

15 mai 2006 à 22:26  
Anonymous Anonyme a dit :

On ne peut forcément bien tenir la plume ET le pinceau !

25 mai 2006 à 00:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Tou à ait d'accord avec Fanie!! :D

25 mai 2006 à 16:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home