08 avril 2006

Cure de piqures

En sortant de son rendez-vous hier aprèm, je reçois un coup de fil. A l'autre bout, ma femme, en pleurs.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

9 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

euh on s'en fout j'sais, mais le spiqûres de diabète, ouai j'connais ça :)
donc je soutiens :p

8 avril 2006 à 21:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Tout d'abord une chose : malgré mon jeune âge, depuis que je lis ton blog, je veux un futur papa pareil, le même et tout ;)
Et puis sinon, pour "après juin", essaye de lire Papounet, de Foogy (un dessinateur Nantais:D) aux éditions Waloo. Il décrit drôlement bien tout ce que peut ressentir un papa.
http://www.foogy.biz/dotclear/ (ça c'est le bloug de l'auteur)
Voilou !

8 avril 2006 à 21:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Je compatis, quel courage... Dis-lui qu'elle a le soutien d'une juinette (assidue en plus). Et regarde le bon côté des choses vous allez rejouer au docteur pendant 6 semaines!! (oui, ok, je sors ;) )

8 avril 2006 à 21:22  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai dévoré ton blog tout d'un coup, j'adooooore !

Etant maman depuis 3 mois je me permets qqs conseils avisés (ouh comme je me la pète) que tu n'auras qu'à récupérer à ton compte pour épater ta p'tite femme. Aussi bien que Pampers.com.
Alors déjà si tu veux que Pako Nico (dont je suis fan) devienne Doudou Officiel (statut difficile à obtenir), dormez avec pendant les qqs mois qu'il reste. Comme ça il prendra un délicieux mélange olfactif de Maman et Papa et devient d'un coup bcp plus attrayant que Mr Lapin de Belle-maman (par ex). C'est ce qu'on a fait avec Poupou, ça semble marcher.
http://www.hiboox.com/image.php?img=a8qvd08.jpg

Pour les prénoms (même si c'est déjà décidé) pensez au petit écolier apprenti-apprenant que sera un jour votre progéniture. Comme il pourra se la péter en écrivant son prénom super vite (genre Eric ou Lola) à côté de Gwenaëlle qui n'en sera encore qu'au G majuscule...

Bon sinon pas d'autres conseils dans l'immédiat, t'as l'air d'assurer pas mal tout seul. Tu jouerais pas à la console tu serais presque parfait...

8 avril 2006 à 21:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh la la voilà que j'apparais en anonyme, telle la donneuse de conseils masquée alors que j'avais décidé d'assumer...
Voilà. J'ai réparé.

8 avril 2006 à 21:56  
Blogger Futur Papa a dit :

frijole > Elle pourra lire que tu la soutiens le jour où Elle lira le blog :)

laura > merci pour le bouquin et le blog, c'est noté. Je vais voir si je peux le trouver sur amazon ou fnac.com.
En ce qui concerne ton futur futur papa, tu sais maintenant les questions-tests que tu peux lui poser pour vérifier s'il correspond bien :)

Juinette > Pas sûr que ça soit le genre de jeu auquel Elle voudrait jouer. Hihih.

Mag > Merci pour tous ces conseils. On a suivi ton conseil pour le prénom, ils seront courts, c'était prévu.
Pour le doudou, je note. Hin hin hin.

Opiium > A 15 ans, ce blog sera mon arme ultime anti-missiles "oué, vous êtes est des parents de merde". Re-Hin hin hin.

9 avril 2006 à 13:13  
Blogger MooSsye a dit :

Maïieuh..
Je compatis pour les piqures...
Si ça peut te rassurer, ma môman détestait ça aussi avant d'avoir un enfant... Pis comme ça venait pas en Qqus années elle a du avoir un millier de piqures...
Bah déjà au bout de la 10eme elle avait pu peur :)
Quand c'est relativement bien fait, on oublie vite... Et puis on pense au bonheur pour lequelle on "doit" faire ça... :)

9 avril 2006 à 17:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah les piqures de Lo*enox, quel souvenir...
J'en aurais de suite à la mater, je n'aurais surement pas fait d'embolie pulmonaire, et j'aurais pas risqué ma vie. C'est chiant c'est clair, c'est jamais agréable, mais c'est une bonne précaution. Parce que l'embolie, ben j'aurais préféré accoucher 15 bébés en même temps sans péri tellement ça fait mal!
Les piqures sont dansle ventre ou les cuisses. Perso je trouve que ça fait moins mal dans le gros du bide ;op
Bisous à ta femme, c'est un mauvais moment à passer.

10 avril 2006 à 10:12  
Anonymous Anonyme a dit :

ca ne fait pas tres mal le genre de piqures qu'on va lui faire, c 'est des injections en sous cutané(juste sous la peau), c 'est beaucoup moins pire qu'une prise de sang, rassure ta peite femme!!
une doc

10 avril 2006 à 10:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home