25 avril 2006

Soutien-gorge de maternité

Au fur et à mesure que l'échéance arrive, Elle reçoit ou écrit des listes en tous genres. Dernière liste en date : les affaires qu'il faut emmener à la maternité.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

23 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

La pauvre va falloir la porter surtout!!! je compatis entre le bébé et la poitrine, elle risque d'avoir surtout mal au dos en plus.
je la comprends, ayant au naturel un soutif taillant dans le 85 F et étant enceinte de deux mois j'espère ne pas trop prendre de poitrine parce que je sens que ça va pas être cool même si mon chéri lui sera fin fou :)
Enfin si tu es gentil elle te laissera peut-etre y toucher un peu mais faudra montrer patte blanche lol
floriane

25 avril 2006 à 12:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Je reprends la phrase "il paraît que ça fait mal tellement c'est énorme" et je confirme, il "paraît" pas que ça fait mal parce que ça fait VRAIMENT VRAIMENT mal (et je n'en étais pas au 100 F !)

Ca fait plusieurs semaines que je viens sur ton blog et vraiment, j'adore, c'est plein d'humour et d'amour, c'est magnifique... alors j'espère que future maman ira jusqu'au terme, qu'on en profite jusqu'au bout .....

Merci de nous faire profiter de ces instants magiques !

Fanny :)

25 avril 2006 à 13:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Sans voulir te faire peur, il existe également des slips pour femmes enceintes .... je pense qu'elle y viendra très vite maintenant !

;)

Fanny

25 avril 2006 à 13:35  
Anonymous Anonyme a dit :

...J'y suis passée, au 100F et effectivement, ce n'est pas ce qui se fait de plus agréable... Et non, la nature n'est pas toujours si bien faite que ça !!! Courage ! ;-)

25 avril 2006 à 14:11  
Anonymous Anonyme a dit :

...J'y suis passée, au 100F et effectivement, ce n'est pas ce qui se fait de plus agréable... Et non, la nature n'est pas toujours si bien faite que ça !!! Courage ! ;-)

25 avril 2006 à 14:11  
Anonymous Anonyme a dit :

... mais je begaie pas moi, pourquoi mon message s'est affiché 2 fois ?
... mais je begaie pas moi, pourquoi ... (non, je plaisante !)

25 avril 2006 à 14:18  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est marrant parce qu'hier soir on avait une discussion comme ça, ma mère et moi, et elle me disait aussi que les seins étaient tellement sensibles après l'accouchement que le moindre contact extérieur était désagréable. Enfin bon, courage =p. A elle aussi.

25 avril 2006 à 16:26  
Blogger Michelle et Noah a dit :

mouarf... suis passée du 90B et 105E lors de la montée de lait...
et je confirme, pas touche!! ca gicle et ca fait mal :)

t'en profiteras apres :D

25 avril 2006 à 18:25  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ah oui, et bizarrement il en existe des jolis, de soutien-gorges d'allaitement ;)

25 avril 2006 à 18:26  
Anonymous Anonyme a dit :

tres bon calcul ^^
moi etre une futur maman en fin de parcours et moi avoir rigoler du debut jusqu'a la fin de ton blog
bref j'ai adoré, mon homme a adoré, on a de nombreux point en commun (basket(nba), piqure a faire apres la grossesse, grossesse qui se passe tres bien. je te met sur mes favoris pour suivre tes aventures et je te fais en plus de la promo sur mon propre blog
a bientot

25 avril 2006 à 23:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Ce matin j'ai lu du début à la ... fin actuelle.
J'ai tout lu et j'ai adoré. C'est plein d'humour et de tendresse pour Elle, pour la crevette à venir.

Tu es un futur papa très present et ça fait plaisir à lire. Alors vivement la suite de vos aventures que je ne risque pas de ratter.

Merci de nous faire partager ses grands moments de bonheur.

Nadège

26 avril 2006 à 00:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah nostalgie !!!
Passer d'un petit heu je le dirais pas à un 100 D !!!
Je me sentais vraiment comment dire"appetissante!"
Oui mais 5 mois et arrêt d'allaitement plus tard, retour à la case départ.
Pfffffffff, c'est pas juste !

26 avril 2006 à 08:06  
Anonymous Anonyme a dit :

wow ... le pire c'est qu'avec les quotas laitiers imposés par l'Europe, avoir une bonne vache laitière ça n'sert plus à rien. pis qu'est ce que ça va donner un 100F sur ma femme d'1m57 ... !

26 avril 2006 à 14:00  
Anonymous Anonyme a dit :

3 jours que j'ai découvert ton blog et que je me régale !!
Tu mérites bien une petite récompense...
Va donc faire un tour sur sibellia.fr
Alors c'est sûr que si elle arrive réellement au 100F, c'est pas gagné mais ce sera toujours mieux que le sempiternel gilet pare-balles... ;-)


En attendant la suite... ;-)

27 avril 2006 à 17:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Peut être te laissera-t-elle quand meme toucher :) je lis ton blog avec beaucoup de plaisir et j'aurai bien aimé que mon chéri d'amour en fasse un comme le tien lorsque j'étais enceinte. Maman d'un petit garçon de maintenant 4 ans 1/2, je vois qu'elle a envie d'allaiter et je lui souhaite autant de plaisir que j'ai pu en avoir à allaiter mon p'tit homme. J'espère que tu lui apporteras ton soutien et que tu protégeras ces moments uniques entre une mère et son bébé.
Bonne continuation
Diane
http://babylukas.over-blog.com

27 avril 2006 à 22:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Vrai de vrai, ça peut faire très mal la montée de lait !!! en plus les seins sont certes gros mais pas très beaux (avec bosses et grosses veines bleues...) Mais rilaxe, ça ne dure que deux trois jours, après c'est tout bon !

27 avril 2006 à 23:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Pov' basketteur ;D

28 avril 2006 à 16:00  
Anonymous Anonyme a dit :

100 G, et j'ai même pas eu mal (ou si peu)! Mais comme Chéri a horreur du lait, il n'a pas touché... Donc oui, la nature est mal faite, mais pas forcément dans le même sens pour tout le monde!

28 avril 2006 à 17:26  
Anonymous Anonyme a dit :

...Juste un conseil (parce que c'est souvent les papas qu'on envoie acheter ça, pour tout un tas de raisons (pas eu le temps avant d'être coincée à l'hosto, avoir préféré attendre d'être certaine que ce sera bien du 100F et pas plutôt du 110...), n'en achète pas dix, des 100F, ni chez NAtalys à 80€ pièce (ceux de H&M sont très bien), parce que c'est juste les 15 premiers jours qu'on fait cette taille là, après ça prend des proportions plus raisonnables et on peut même refaire du 90B (voire moins, c'est vrai qu'au bout d'un moment on perd...) tout en allaitant encore - et en ayant remis ses soutifs normaux ET sexy car vient un moment où aucune femme ne supporte plus ces moches soutien-gorges de mémé, même si quelques marques ont fait des efforts.

ton épouse doit être abreuvée de conseils à la noix, mais au cas où: pour ma 1ère on m'a obligée à attendre les seins pleins de lait qu'elle se réveille.... c'est vrai que ça fait très mal.
Pour mon second, qui ne voulait pas boire n'importe quand, très sélectif ce petit monsieur, j'avais appris à tirer même sans tire-lait (25 mois d'allaitement ça informe) et c'est pas parce qu'on retire le lait qui nous fait souffrir que le bébé a moins à manger après, meuhhhh non, de bonnes vaches laitières comme nous....
Ca fait déjà suffisamment mal quand le bb tète (pas chez tout le monde apparemment mais chez moi oui et j'aurais aimé être), aucune raison de souffrir le martyre à cause des seins gonflés.
moins de femmes laisseraient tomber l'allaitement si on n'entretenait pas l'idée que c'est un truc où on doit souffrir, blabla, absolument pas.
c'est un truc de feignante à la base (pas de bibs à préparer), de radine (moins cher du coup on peut acheter plus de fringues toutes mimi pour bébés) et de bonne mère quand même (lait bon pour le bébé), bref le beurre et l'argent du beurre non ?

et comme tu es un super papa au vu des quelques pages que j'ai pu lire ici, tu ne vas pas te la jouer calimero "ouin je veux aussi donner le biberon pour participer", tu SAIS tout ce qu'il y a à faire d'autre avec le bébé (le bain, les lessives, les repas de sa maman........) bref je ne t'apprendrai rien sur le sujet ;-))

bon vent, la date approche ?
Clara.be

4 mai 2006 à 11:43  
Anonymous Anonyme a dit :

être "informée" est le mot qui manquait......

4 mai 2006 à 11:45  
Blogger Etolane a dit :

Ouais, en effet, c'est pas mal ça! Profites-en pendant que tu peux encore y toucher! ;)

8 mai 2006 à 03:08  
Anonymous Anonyme a dit :

j ai un cadeau pour vous deux, un site qui vend des sous vetements d allaitement super sexy ;)

allez je vous le donne

http://www.sibellia.fr/index.php

et felicitations pour ce blog ! moi mon mari veut pas encore d enfants

16 mai 2006 à 14:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Si si la nature est bien faite !!!
Ca fait mal pour rappeler à Madame que l'allaitement n'est pas un moyen de contraception.

Donc, t'y touches, elle a bobo et plus question de faire un câlin, donc pas de risque de faire un post-scriptum !

Fanie

25 mai 2006 à 19:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home