13 mai 2006

13 mai 1995

Impossible de ne pas poster un truc aujourd'hui sur le sujet.

Il y aura 11 ans, ce soir, vers 22h et des brouettes, qu'on se sera roulés notre première pelle. Bah oui, ça fait pas très romantique, raconté comme ça.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

22 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

C'est tout chou. ça donne envie de grandir plus vite encore.

13 mai 2006 à 12:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Bah moi ça me donne des espoirs pour mon avenir paske j'ai bientot 20 ans et que ça fait 2 ans que je suis avec ma belle, et que j'ai peur du futur paske je sais pas de quoi il est ou peut être fait.
Alors une histoire comme ça ça me fait penser que c'est possible et ça me donne l'espoir pour ma Elle et moi.

13 mai 2006 à 13:29  
Anonymous Anonyme a dit :

Adepte de ton blog, c'est pourtant mon premier commentaire...Je sais pas pourquoi, mais ça m'a énormément touché ce que tu viens de dire là, peut-être parce que ça m'ouvre la vue sur un point que je pensais quasi-impensable : rester avec quelqu'un qu'on rencontre dans son adolescence...et en fait si, ça peut marcher...ouah...Merci beaucoup pour ce blog, et pleins de bonheur pour vous, il va être sacrément heureux le bambin vu comment c'est parti !!! ;-)

13 mai 2006 à 13:29  
Blogger Alexia a dit :

Et ben !
Bravo !
Quoi dire d'autre ?
C'est beau l'amour !

PS : nous ça fait dix ans depuis un peu moins d'un mois !

13 mai 2006 à 13:52  
Anonymous Anonyme a dit :

seriez vous Lillois cher Papa ?

13 mai 2006 à 15:31  
Anonymous Anonyme a dit :

seriez vous Lillois cher futur Papa?

13 mai 2006 à 15:32  
Anonymous Anonyme a dit :

ah mince ça a été posté deux fois....sorry, ça fait harcèlement là :-D (i'm a serial killer!)

13 mai 2006 à 15:33  
Anonymous Anonyme a dit :

:)

13 mai 2006 à 16:07  
Blogger Futur Papa a dit :

Yertle & Romain > bien sûr que c'est possible. Même si tu te poses des questions, il faut savoir se poser les bonnes :)

Anonymous > Ui ui toutàfait I'm lillois.

13 mai 2006 à 18:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Quelle belle déclaration !
Ca me touche beaucoup.
Quand on rencontre un diamant brut, il faut pas passer à côté.
Tu m'as fait repenser à tout l'amour que j'ai pour mon zhom.
Merci.
Je vous souhaite à tous les deux encore de belles décennies de bonheur et d'amour

13 mai 2006 à 21:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Roh c'est trop d'émotion là =') Bisous à vous trois au passage !

13 mai 2006 à 21:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Aaaaaaaaaaah...l'amour...:)

14 mai 2006 à 09:54  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est trop beau la version d'un homme sur son histoire d'amour.

Moi j'adore la version du mien sur notre histoire.Nous aussi ça va faire 11 ans cette année et nous aussi on attend notre 1° mini-nous !
Alors Bon Anniversaire de 1° galoche ! Profitez bien, c'est le dernier que vous passerez tous les 2 !

14 mai 2006 à 11:01  
Anonymous Anonyme a dit :

cv'est adorable et j'aodre le passage sur la pépite.
et puis ça me permet de me dire que c'est possible de se connaitre à pas même 20 ans et de savoir qu'on a de l'or dans les bras, alors merci et bonne continuation à vous deux, Trois :))

14 mai 2006 à 20:23  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est dingue l'émotion que tu arrive a transmettre, le bonheur que tu nous fait partager depuis dejà un p'tit bout de temps à chaque histoire avec ta belle.

Et une fois de plus, avec cette remémoration de votre rencontre, c'est trop mimi... Sûr que les femmes ne sont pas toujours facile à séduire lol.

Moi j'ai 21 ans et j'ai rencontrer mon homme, j'avais 15 et lui 19 ans. Et un peu comme Elle, je le trouvais "sympa mais pas hyper-craquant"! Mais les choses évoluent, et maintenant, mariés depuis novembre, on aimerait partager le mm bonheur que vous avec un petit bout...

Ah l'amour!!!
dorothée

15 mai 2006 à 10:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Désolé pour les fautes, j'ai vraiment pas fait attention...

15 mai 2006 à 10:36  
Anonymous Anonyme a dit :

ça me fait penser à notre rencontre aussi avec mon cher et tendre (le 11 mai), c'est trop mignon de se rappeler ces moments là surtout quand ça commence avec un peu de difficultés. Faut dire que son meilleur ami jouait au billard et qu'en passant il m'a bousculé avec sa queue de billard, d'où ma phrase "tu vas m'empaler avec ta queue" qui a choqué mon chéri au plus haut point (a ces hommes st prudes). Mais vu que j'étais sure que c'était l'homme de ma vie, j'ai pas lâché l'affaire.
comme je lui dis souvent, il m'a eu au premier regard et moi je l'ai eu à l'usure :)
Enfin 4 ans après, on a mis en route notre petit bout à nous et c'est une vraie fête.
En tout cas plein de bisous à vous trois

15 mai 2006 à 11:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Aaaaaaaaaaaah j'ai pas signé pourtant je suis une habituée.
C'est floriane

15 mai 2006 à 11:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour ces 11 années, et autant de bonheur pour les suivantes!

16 mai 2006 à 13:31  
Anonymous Anonyme a dit :

je suis une adepte de ton blog, mais là aujourd'hui, en lisant ce post, tu m'as reellement émue.....je suis avec mon zom depuis 10 ans, j'avais 16 ans à l'époque et aujourd'hui, c'est toujours l'amour fou ! Nous avons un p'tit valentin de 4 ans et notre petit augustin doit voit le jour le 10 juin prochain.....Je vous souhaite un merveilleux bb et que la vie vous porte le plus loin possible ensemble et avec vos p'tits bouts !!!!!....j'adoooore ce blog ! ....soyez heureux
céline

16 mai 2006 à 15:53  
Anonymous Anonyme a dit :

je suis très émue part ce que tu viens de lui faire comme déclaration...
j'ai 20 ans, suis en pleine rupture avec un homme qui maintenant qu'il est coincé avec une nouvelle histoire ce rend compte qu'il a fait une énorme erreur...
Merci pour tous ces moments d'amour que tu nous offres

bisous

16 mai 2006 à 22:34  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vraiment joli :')
Bisous, Isa :]

16 mai 2006 à 22:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home