13 mai 2006

Décalage de perception

L'autre soir, après une bonne soirée au ciné (je vous conseille d'ailleurs C.R.A.Z.Y, film québecois à voir, énorme succès chez nos cousins qui en mérite un équivalent en France !), on revenait vers la voiture tranquillement, dans la rue piétonne.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

7 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

A propos du rondouillet bidou, y'a longtemps qu'on a plus eu droit à une photo...

13 mai 2006 à 11:12  
Blogger Futur Papa a dit :

C'est prévu pour ce week-end. On en parle tous les soirs, mais on va le faire ce soir, je pense :]

13 mai 2006 à 11:14  
Blogger Etolane a dit :

Oh que je la comprends! En pratique sur la route du retour, pas facile tous les jours de vivre avec les aprés-coups de grossesse! J'espère que cela se passera mieux pour elle que moi! Ah Crazy est arrivée en France 'est cool. J'ai fait partie de la première gang de journalistes à le voir en mi-clo, il y a un an de cela! Ma dernière grosse entrevue! Je venais de tomber enceinte, j'étais à 4 mois et j'avais les hormones en folie, j'ai tellement fait de sourires à Marc-André Grondin que j'ai du lui expliquer le coup des hormones pour pas qu'il ait peur que je le viole! Comme d'hab, Michel Coté (le père) a été un ange et m'a fait de trés belles reflexions sur le fait d'être père (http://voldemots.blogspot.com/2005/05/c.html)! C'était il y a un an! Depuis, plus de stars dans mon quotidien, juste des couches, un corps à remettre en place et le sourire d'un poupon joyeux!

Bientôt le grand jour, vous devez commencer à être pas mal impatient...

13 mai 2006 à 20:46  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bien de la rassurer.
Et après aussi faudra la rassurer.
Tu est super.
Vraiment.

13 mai 2006 à 20:58  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est bien que tu la rassures parce que, quand on passe d'un jean en 36 et qu'à 1.5 mois de grossesse on arrive plus à le fermer, je te jure qu'on a les boules.
En même temps mon mari vient de me dire que c'était pas grave, vu que j'ai pris de la poitrine, il regarde moins mes fesses !
Tout dans le délicatesse, j'adore ;o)

14 mai 2006 à 11:20  
Anonymous Anonyme a dit :

N'hésite pas à en rajouter sur le thème "oui, ton corps a changé mais il est magnifique, une beauté différente mais..." etc.
Rien de plus triste que d'avoir l'impression d'être pour son mari une baleine à gros ventre pour neuf mois et plus... autant qu'elle profite à fond du fait d'avoir un mari qui trouve que c'est joli une femme enceinte... c'est une chance !

15 mai 2006 à 22:59  
Anonymous Anonyme a dit :

tu seras un papa genial : ca se sent a tes commentaires matures, reflechis, adultes, réalistes, posés, tendres, humoristiques ...

26 mai 2006 à 00:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home