08 mai 2006

Teknival au fin fond du bidou

Depuis qu'il/elle s'est retourné(e), il a décidé d'organiser un Teknival permanent dans le ventre de sa mère.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

20 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Hello...
heu moi si tu organises des teknival avec la Macarena, bah je viens pô !!
Mes yeux se sont posés sur ta ptite phrase "finie la tranquilité dans 1 mois et 3 semaines"... ça m'a fait un truc... Franchement, tu vas nous manquer !
Bon courage à Elle ! Sois très très patient avec elle, c'est maintenant le plus dur pour Elle. Envie que ça termine, qu'il arrive...
Des bises !

8 mai 2006 à 13:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Hi hi hi, me voilà encore une fois à sourire et rire toute seule devant mon écran :)

Mais sans rire, ça doit effectivement pas être facile de pas pouvoir dormir à cause de bibou : vivement que je connaisse ces désagréments pour mieux comprendre, peut-être dans 3 mois ? ;o)

Bon courage à elle pour ces deux derniers petits mois en tout cas!

8 mai 2006 à 16:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Il va bientôt plus avoir la place de bouger... et ça va drôlement vous manquer !!!

8 mai 2006 à 18:28  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis d'accord avec Opiium...

Thomas (bientôt 7 ans) mon 1er était super calme - sauf quand je m'offrais une petite mousse, là c'était la fête la dedans... maintenant il peut rester tranquille dans un coin avec un livre.

Rose (bientôt 4 ans ) ma 2ème des coups de pied en veux tu en voila... conclusion, elle ne reste pas en place, c'est la plus fatigante, je crois qu'elle ne sais pas ce qu'est un livre.

8 mai 2006 à 18:33  
Blogger Futur Papa a dit :

Et merdeeeeuh...

8 mai 2006 à 18:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes tes anecdotoes nous donnent envie... oui oui, toutes! nous avons appris que nous étions enceints y'a 5 jours et j'ai craqué pour ton blog! A force de lire tout ce qui t'arrive on se languis que notre grossesse évolue pour vivre tout ça (et plus) de notre côté!
Du coup nous avons ouvert un blog pour que la famille (éloignée de chez nous) puisse vivre un peu de cette aventure avec nous! On sait, c'est pas bien de copier...
Gros bisous à vous trois et bon courage pour la suite! Plein de bonheur pour vous!!!

8 mai 2006 à 18:39  
Blogger Futur Papa a dit :

Véro et Mica > je n'ai pas déposé le brevet de l'idée, hein... :D Félicitations et j'espère que tout se passera bien pour vous !

8 mai 2006 à 18:53  
Anonymous Anonyme a dit :

pauvre petite femme...
au fait liquide amyotique en fait ça s'écrit AMNIOTIQUE ! ;-)

8 mai 2006 à 19:11  
Blogger Futur Papa a dit :

Oh la lose... je connais pas tous les termes techniques hein. :) Je change ça. Merci !

8 mai 2006 à 19:22  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai que ce blog est super drôle et en même temps tellement vrai ...

8 mai 2006 à 19:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Cher Futur Papa,
je n'ai que 18 ans et je suis tombée par hasard sur ton blog...je l'ai dévoré en 2 jours..et j'ai adoré. Histoire de partager mon plaisir avec mes amis je l'ai mis en lien favori sur mon blog...et tout mes amis viennent me dire qu'ils adorent! les filles veulent un enfant, et la chance d'avoir un mari/futur papa comme toi et les gars s'identifient à toi...eux aussi je crois que ça leur donne envie. On a tous entre 17 et 19 ans. Alors crois moi, cette aventure touche vraiment tout le monde... :) et tout ça c'est sérieux. On adore.
Bref, je souhaite plein de bonheur à votre famille et une bonne lecture à la moman. C'est une chanceuce, et toi, futur papa, ne change pas ;)
Ce serait pas possible d'en faire un roman? ^^

8 mai 2006 à 21:56  
Anonymous Anonyme a dit :

la jeune fille de 18 ans c'est moi. j'ai oublié de signer ^^ dsl :) lol

8 mai 2006 à 21:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Ca me rappelle les nuits d'insomnie de la fin de grossesse.
J'étais debout à deux trois heures du mat.
Et la puce qui faisait une java d'enfer et moi qui tombait de sommeil !
elle va être de plus en plus crevée ta petite femme !
Heu pourquoi tu remets ton slibard ???

8 mai 2006 à 22:04  
Blogger Etolane a dit :

Ah! Que cela me rapelle des souvenirs bien frais! Je grignote ton carnet avec délice, j'y ai même initié l'homme qui le déguste à coups de rire (expérience aidant! ;)

8 mai 2006 à 23:04  
Anonymous Anonyme a dit :

je me répète, mais j'en suis exactement au même terme, et notre puce fait elle aussi la fête très régulièrement. Elle alterne avec le hocquet (mini 5 fois par jour pendant 1 heure), si bien que j'ai très souvent du mal à me concentrer sur ce que je fait.
Pour la game boy, comment tu comptais faire? Parce que moi je serais par contre, si ça pouvais la calmer un chouilla, ne serait-ce qu'entre minuit et 7 heures du matin!
Nina a une bonne idée: tu veux pas en faire un bouquin? s'il te plait!

9 mai 2006 à 11:55  
Anonymous Anonyme a dit :

hihi je suis pas la seule pour l'idée du bouquin!!niark!
ça va manquer ces épisodes quasi-quotidien dans un mois et 3 semaine. On pourra ptet avoir un épilogue d'ici un an???

9 mai 2006 à 20:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi aussi j'adore ton blog!! Nous essayons d'avoir un bébé également depuis 1 an et c'est très long. Alors pour faire patienter, nous lisons ton blog mon mari et moi et nous adorons.
Gros bisou à toi et à ta très chanceuse femme.

10 mai 2006 à 10:03  
Anonymous Anonyme a dit :

le "hin hin hin" final fait assez Maître du Monde, non?

10 mai 2006 à 10:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben alors! Moi, ce n'est pas la java, qui m'empêche de dormir, c'est l'impossibilité de trouver une position confortable. Et quand il remue, si son papa met la main sur mon ventre, ça le calme...

10 mai 2006 à 15:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Hey ben j'espère que ca sera pas comme ca dans 10 ans pour moi ... XD

31 mai 2006 à 16:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home