06 mai 2006

Troisième échographie

Ca y est, c'en est fini des échographies. Roh, qu'est-ce qu'on s'est fendu la gueule, quand même, durant ces 7 derniers mois, avec les échos. Non, j'déconne.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

12 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Oui, d'accord, mais est-ce qu'il a la tête du côté gauche rapport à son rein droit, ou à droite rapport à son rein gauche ?
Tu verras, à la sortie, ça a son importance !
:p

6 mai 2006 à 16:19  
Blogger Futur Papa a dit :

En voilà un commentaire qui va m'occuper l'esprit pour le week-end, Nicolas :D

6 mai 2006 à 16:23  
Blogger Alexia a dit :

Encore un post qui me fait rire...
J'adore !

Au fait, j'attends toujours mon échographie dédicacée moi...

Bon week end
Alex

6 mai 2006 à 18:31  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est dingue, on se sent tous impliqué dans cette grossesse qu'est pas la nôtre.

J'espère que tu ne m'en voudras trop j'ai fait un poste rien que pour toi ce matin, c'était plus fort que moi...

http://asafish.mabulle.com/index.php/2006/05/06/47561-samedi-6

A bientôt et merci...

6 mai 2006 à 20:37  
Anonymous Anonyme a dit :

tu me fais mourrrir de rire!! arrêtes un ti peu tu vas finir par me donner des contractions!! moi suis a trois semaines de la fin!!
c'est pas vrai..zadooore ton blog!!
kissssssss

7 mai 2006 à 04:07  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai que c'est quand même pas pratique la tête à l'envers, hin. Surtout pour la console XD

7 mai 2006 à 13:19  
Anonymous Anonyme a dit :

J'adore ton blog, je suis morte de rire à chaque fois, mais auj non. Pourquoi me diras tu ? Parce que moi j'aurais aimée que les échos de mon bébé soit sure à 100 %. Parce que c'est dur de mettre au monde un beau ptit mec de 4.170 kg le jeudi 23 février 06 et qu'il décède dans tes bras le jeudi 2 mars 06 parce que le docteur n'a jamais bien vu le coeur et qu'il n'avait qu'une moitié de coeur. Mais bon c'est tellement rare, le risque tellement minim qu'ils se couvrent avec une jolie phrase. Donc ben c ptête bête mais ta phrase me blesse un peu. (et mon psy m'a dit que je devais dire quand j'étais blessée lol).Mais sinon ton blog est d'enfer. Bonne fin de grossesse à vous deux, et profitez en c'est que du bonheur.

7 mai 2006 à 13:54  
Blogger Futur Papa a dit :

Aïe. Je suis désolé si je t'ai blessée, chère Anonyme :( Je comprends que ma phrase ait pu te blesser (et ça n'est pas bête du tout).
Tu fais bien de me le dire, même si à chaque fois que j'écris un truc, j'essaie de penser aux personnes pour qui ça s'est pas bien passé, ce n'est pas toujours évident :/

Et puis, tu sais, je ne plaisantais pas : j'ai vraiment eu cette pensée une demie-seconde. Puis je me suis dit qu'après tout, être parent, c'était un risque à vie. Et que ça valait la peine de le courir, ce risque.

J'imagine ce que tu as dû vivre, ça n'a pas dû être simple pour toi et ça ne l'est certainement toujours pas :( Mais je pense qu'il doit y avoir une solution à tout ça : vous remettre au boulot pour refaire un p'tit bébé.

Merci en tout cas pour ton commentaire.

7 mai 2006 à 14:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah oui, la tête en bas, il paraît que c'est plus confortable, pour eux. Et pour le sang qui afflue au cerveau, je suppose que le liquide amniotique joue un rôle (on a pas vraiment le sang qui "monte" à la tête quand on plonge pour atteindre le fond de la piscine!).

7 mai 2006 à 16:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Frustant les echographies en noir et blanc !
Pour ma petite nièce, ma soeur avait eu des écho en 3D, et c'était absolument génial :)

7 mai 2006 à 19:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Quand je pense que je me suis retournée 5 minutes avant de naître... Et que c'était pareil pour mon frère. Pour lui, l'accouchement a duré 23 heures. Que du bonheur dit-on. Et ma mère gifla mon père pour la première fois. :)

7 mai 2006 à 22:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour cher futur papa ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, et j'y ai passé toute ma soirée ! ^^
Ce blog est très touchant, à la fois drôle et émouvant, et ça met du baume au coeur de lire ça... J'ai juste une toute petite question : est-ce que tu es d'origine portugaise ? Parce que tu utilises l'expression "si ça tombe" (traduction littérale de la version portugaise de "si ça se trouve")...

7 mai 2006 à 23:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home