07 juillet 2006

Futur Papa va devenir un livre

La période que je vis actuellement est un peu dingue. Il y a une semaine, ma femme mettait au monde un bébé. Et quelques jours plus tard, je signais un contrat avec une maison d'édition, pour faire de ce blog un livre.

Compay Segundo a dit : "pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre". Il me reste plus qu'à trouver une bêche pour l'arbre :) Haha.

Là voilà, donc, la surprise : Futur Papa va devenir un livre, qui sortira en janvier 2007. Certains d'entre vous l'avaient pressenti, d'autres attendaient une photo de mon bébé... j'avoue ne pas y être tout à fait prêt :) Ca viendra peut-être, mais je ne vous promets rien.

Concernant le livre, voici quelques précisions :
  • Ma femme a lu le blog, Elle a adoré (ouf !) et m'a donné son accord pour le publier sous mon vrai nom. Elle va le relire pour me dire s'il y a des choses qui la tracassent dans le blog. Si c'est le cas : hop à la trappe. Rien ne sera publié sans son accord, vous imaginez bien.
  • Je m'appelle donc Fabrice FLORENT, j'ai 28 ans (29 en novembre) et on vit sur Lille. Mon job : j'ai créé il y a quelques mois un magazine web pour les jeunes femmes qui s'appelle madmoiZelle.com... Voilà, vous savez qui est cet énigmatique "Futur Papa" :)
  • Condition sine qua none pour moi : je ne voulais pas tout réécrire pour en faire un roman. Ce que j'ai aimé chez cet éditeur (qui souhaite rester dans l'ombre pour l'instant), c'est qu'ils ont tout de suite compris l'intérêt de l'écriture au quotidien sous forme de billets. Mes blablas ne seront donc pas dénaturés et publiés sous la forme de journal... Classe.
  • L'éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, ce que je peux comprendre. Je ne vais pas le supprimer complètement, mais laisser le premier paragraphe de chaque post, puis enlever le reste du texte, en expliquant que le blog est devenu un livre. Sans oublier qu'il y aura toujours la possibilité de laisser des commentaires. Je laisserai également en ligne les photos, qui ne seront pas dans le livre, bien sûr.
  • Il y aura des exclusivités dans le bouquin par rapport au blog. Quelques posts que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne, de fignoler ou qui étaient dépassés dans le flux d'écriture quotidienne, sans oublier "l'histoire" de la transformation du blog en "projet livre". Parce que oui, j'ai écrit cette sympathique histoire au quotidien :)
  • Je n'imaginais jamais en commençant à écrire en octobre dernier que ce blog aurait un tel succès et qu'il séduirait une maison d'édition. Côté financier, c'est bien sûr un bonus pour nous et on a donc décidé de placer tout l'argent rapporté par ce livre sur un compte bloqué, qu'on divisera en trois : deux tiers pour notre bébé et son futur ptit frère / ptite soeur (qu'on va essayer de concevoir dans pas trop longtemps) et un tiers pour les parents. Parce qu'on a bien bossé aussi. Hihi. Ca peut toujours servir, un peu d'argent de côté, pour démarrer dans la vie...
Voilà. J'annonce donc officiellement la fin de Futur Papa, le blog. Ca fait bizarre d'écrire ça... mais en même temps, c'est pas fini, puisque vous pourrez retrouver l'évolution de Futur Papa, le livre, sur le site dédié www.futurpapa-lelivre.com, vous pourrez y trouver l'actu du bouquin, deux-trois autres trucs et notamment une newsletter à laquelle je vous invite à vous inscrire pour recevoir des nouvelles régulièrement :)

Attention, si vous lisez les commentaires, c'est à vos risques et périls de découvrir la fin du futur livre :)

131 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations futur papa ! Tu vois, toi aussi tu as "accouché" : pas d'une petite fille mais d'un livre, et ça t'a pris 9 mois.... Pas mal non ?

7 juillet 2006 à 12:08  
Anonymous Anonyme a dit :

Très bonne nouvelle. Félicitations pour cette aventure livresque !!
(C'est ma soeurette qui va être déçue, elle qui me disait qu'elle aurait adoré éditer ton livre, justement...)
Longue vie à tous les 3 et à bientôt sur la toile.

7 juillet 2006 à 12:10  
Anonymous Anonyme a dit :

J'avais vécu la naissance de ta fille et donc la fin du blog, un peu comme la fin de Friends: on se connait depuis longtemps, on savait que l'été approchant cette histoire aller s'arreter et en apothéose en plus! Et voila, c'est fini.
Et quelque part, je suis déçue pour le livre et pour la disparition du blog: c'est comme friends, pour revoir les épisodes va falloir acheter les dvds...

Ceci dit, je te souhaite plein de reussite avec ton livre, il ya des opportunités qui ne se refusent pas.
Et surtout plein de bonheur en famille, à 3, 4, 5 ou plus :)

7 juillet 2006 à 12:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben dis donc, ça fait quelque chose. Bien sur je suis contente pour vous, pour toi. Et en même temps, j'ai l'impression de vous perdre un peu. Nous avions l'impression d'être les spectateurs privilégiés d'une aventure extraordinaire. Et voilà que ce petit bout de vie va entrer vraiment dans le domaine public. Alors oui j'étais pour le livre, oui je serais une des premières à l'acheter, je le garderais précieusement en me disant qu'on a fait à un moment donné un peu parti de cette aventure.
Je te retrouverai sur ton site.
Pour suivre cette nouvelle aventure.

Prenez soin de vous, de votre petite puce.
Je vous embrasse tous les trois.

7 juillet 2006 à 12:17  
Blogger Futur Papa a dit :

Mayga > C'est un truc dont j'ai bien conscience. Toi et quelques autres avez fait partie des premiers lecteurs du blog et je pense avoir trouvé le moyen de laisser une trace de votre "fidélité" dans le bouquin :) Surprise :)

7 juillet 2006 à 12:25  
Blogger Delph a dit :

Une bonne nouvelle en annonçant une autre...il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous les 3 que votre vie ne soit faite que de bonne nouvelles!!!

7 juillet 2006 à 12:28  
Anonymous Anonyme a dit :

la meilleure nouvelles à mon avis c'est que Lyna aura un petit frère ou une tite soeur.
Bravo et bonne continuation pour tout.
des bisoussss à tous les trois.

7 juillet 2006 à 12:31  
Blogger Administrateur a dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7 juillet 2006 à 12:31  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est génial.

Pas pour l'aspect financier (même si c'est toujours bon à prendre).

Mais parce que plein de gens, pas forcément internautes, pas forcément adeptes du phénomène "blog", vont se régaler à lire les charmantes péripéties d'une grossesse heureuse et mouvementée.

C'est une belle histoire. Un conte de fée. Et la fée s'appelle Lyna.

7 juillet 2006 à 12:33  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations !
quelle belle année, non ?

7 juillet 2006 à 12:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations nouveau papa, c'est vraiment super. Pleins de bonnes choses pour tout les 3. Et vivement la sortie du livre.

7 juillet 2006 à 12:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Que de bonnes nouvelles !
Félictations et j'ai hâte de te retrouver en librairie :)

7 juillet 2006 à 12:42  
Anonymous Anonyme a dit :

J'trouve vraiment ça dommage d'avoir décidé de faire du business sur une idée aussi jolie (un blog cadeau pour une futur maman...). Mais bon c'est sans doute pour ça que je ne serai jamais riche !

7 juillet 2006 à 12:45  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est génial!
Mille fois bravo. 2006 l'année des joies dans la famille de Futur Papa!

7 juillet 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Après tant de temps dans l'anonymat du Blog ça fait bizarre de voir ta tête ^^
Héhé la nôtre tu la verras jamais : à moins que tu n'organises une séance de dédicaces à la sortie du bouquin : ben oui on va toutes se jeter dessus :D
Bonne continuation, tu vas gagner pleins de lectrices de MadmoiZelle !

Elodie et ses Loulous

7 juillet 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit :

Inscrite a la newsletter, j'espère recevoir des nouvelles bientot :)))) et super la B.O.L
bizoussss a tous les 3

7 juillet 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est une super nouvelle.

Si il sort en janvier 2007, je vais me le faire acheter pour mon anniversaire. En espérant à cete date là être enceinte et retrouver des anecdotes de Elle chez moi.

Tous plein de bonheur pour vous 3.

7 juillet 2006 à 13:02  
Anonymous Anonyme a dit :

J'espérais bien que ce serait ça la bonne nouvelle ! J'ai hâte de pouvoir l'acheter et surtout... l'offrir !
N'empêche que ça fait drôle de se dire que c'est fini...

Merci à toi pour ces merveilleux moments et ces dernières révélations.

Bravo pour tout !

Piouhhhh je pensais pas que ça me ferait un tel effet et un tel noeud dans la gorge dis donc... rhaaa les hormones !

Cawa

7 juillet 2006 à 13:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Super ! c'est génial ! vous l'avez bien mérité, tous les trois... Et un gros bisous à l'HOMME. Aimer sa chérie comme ça, c'est rare...

7 juillet 2006 à 13:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour ce nouveau bébé et toutes ces précisions...

Tu dis qu'il ne te manque plus qu'un arbre à planter? Sur le site http://www.unbebeunarbre.com/ tu n'as plus qu'à inscrire Lyna et tu recevras un certificat dans quelques temps avec le nom de l'arbre ainsi que la forêt où il est planté... c'est déjà pas mal quand on a ni jardin, ni bêche!!

J'ai hâte d te retrouver dans le livre, même si comme dit Mayga (que j'ai connu grâce à toi ;-) ), on vous perd un peu!

Soyez heureux et tenez-nous au courant lorsque la 2ème graine sera plantée! En attendant, profitez-bien de Lyna.

A bientôt j'espère,
Christelle

7 juillet 2006 à 13:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh Putaing' la claque !
Longue vie à TOUS, livres y compris
Clairette

7 juillet 2006 à 13:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations... et bon jardinage ;)

7 juillet 2006 à 13:27  
Anonymous Anonyme a dit :

En même temps, c'est triste de voir ce blog se finir, on commençai tà s'habituer, pire qu'une drogue, jvous jure m'sieur !... mais c'est tellement bien de voir que vous êtes si heureux tous les 3, et puis on attend le livre avec impatience :)

7 juillet 2006 à 13:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes félicitations. C'est très courageux de te lancer dans une telle entreprise, j'espère de tout coeur que le succès sera au rendez-vous. En tout cas, ton livre sera dans l'air du temps !

7 juillet 2006 à 13:36  
Blogger Alexia a dit :

Super !
Je vais de ce pas m'inscrire à la news letter !!

Félicitations, même si c'est avec un peu de peine que je vais quitter ce blog, je suis heureuse pour toi et pour tes petites nanas !

Bonne continuation et promis dès que j'aurais un coup de blues je viendrais ici histoire de voir que finalement la vie n'est pas si moche que ça !!!

Merci encore, les larmes me montent aux yeux, je vais partir dignement avant de sangloter !

7 juillet 2006 à 13:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Je n'avais laissé aucun commentaire jusqu'ici... timidité oui, je suis stupide. Mais la, je ne tiens plus.

Je trouve toute cette aventure très belle, c'est un merveilleux cadeau que tu as fait pour ta femme, mais aussi pour ta petite fille.
L'idée du livre n'est pas du tout dérangeante, au contraire. Je pense que tu le mérites voilà tout, ce blog est superbement bien écrit et a remporté un franc succès. J’espère qu’il en sera de même pour le livre.
J'espère que Lyna et sa maman se portent bien, et que vous serez heureux tous les 3! Mais ça, je n'en doute pas! :)

7 juillet 2006 à 13:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations =]
Je suis sûre que le livre aura du succès !!

7 juillet 2006 à 13:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon vent pour la suite, à toute la famille (ceux qui sont là, ceux qui n'y sont pas encore aussi). Je souhaite autant de succès à ce livre qu'à ce blog. Merci encore pour l'humour, la disponibilité, l'amour partagés.
J'ai hâte que le livre sorte, pour le faire lire à mon homme qui a eu la flemme de venir sur le blog malgré mes encouragements répétés.

Déçue pour la photo, ça m'aurait fait du bien de voir une famille heureuse, même si je comprends ta pudeur. Je vous embrasse tous les 3.

Lolie

7 juillet 2006 à 14:02  
Blogger Marie-Lune a dit :

Un bébé, et un livre? Wouahh!! Félicitations au Futur Papa..Tu dois être fier de toi dis donc? en tout cas, nous on l'est..Bravo encore, je n'ai malheureusement pas pu tout lire le blog, je suis arrivé unpeu en retard..mais je te promet d'acheter ton bouquin ;)

Bises à vous 3

(*_*)

7 juillet 2006 à 14:14  
Anonymous Anonyme a dit :

ouah alors ça c'est une super nouvelle!! Félicitations! je comprends vraiment l'editeur : moi qui suis peu internet blog et Cie, je suis venue chaque jour depuis les 3 mois de grossesse car je suis moi aussi enceinte de 1 mois après vous (ça va donc pas tardé!)et Lilloise aussi.
Bonne continuation et biz à vous trois!

7 juillet 2006 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis absolument enchantée :D

Je l'attendais tellement ce livre, j'en parlais à tout mon entourage :p

Que de bonheurs en si peu de temps pour vous...

Je suis juste un peu décue de ne pas avoir eu un petit mot de WonderMaman, je dois avouer que ca aurait été le top !!!

Je ne regrette pas de ne pas voir la photo de la puce, c'est quelque chose de personnel qui vous appartient, il ne faut pas non plus tout partager :)

Je vous embrasse tous les 3 trés fort

7 juillet 2006 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon alors, si je compte bien, il m'en faut au moins 10 exemplaires !

Quand ma fille saura lire je lui dirais: "tu vois, ils attendaient leur petite Lyna en même temps que nous on t'attendait." Et quand on l'emménera voir ses grands parents du Nord (mon mari est de Lille aussi), j'aurais toujours une pensée pour votre petite qui grandira au même rythme que la notre...

Bravo bravo, c'est une très belle aventure que tu nous a fait partager. Merci à cet éditeur d'avoir exaucé notre souhait à tous.
Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur, et Clémentine fait un bisou à Lyna...

7 juillet 2006 à 14:31  
Anonymous Anonyme a dit :

C'était une merveilleuse aventure que tu nous a fait partager, et je suis heureuse qu'elle se termise en apothéose !
Merci encore de tous ces moments de bonheur quotidiens, et bonne route à toute la petite famille.

Je serais aussi dans les premières à guetter la sortie du livre en librairie !

7 juillet 2006 à 14:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis heureuse pour vous et en même temps décue.
Le blog commence par une histoire d'amour, un bisou qui s'attarde quand t'es en train de bosser sur ton ordi et puis là de le voir se terminer en business, de ne pas pouvoir relire les passages qui m'avaient tant ému autrement qu'en achetant un livre... enfin...

7 juillet 2006 à 14:35  
Anonymous Anonyme a dit :

super!je suis tres contente pour vous trois!et un petit frere/soeur pour Lyna!quelle merveilleuse nouvelle!
j'ai hate que le livre sorte,tous mes voeux de bonheur et merci a vous de nous avoir fait vivre ces petits moments de bonheur...

7 juillet 2006 à 14:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour cette 2e "réussite"!
J'avoue que je suis ravie de cette conclusion...j'ai tellement apprécié la lecture de ce blog que je serai heureuse de posséder le livre! Notamment pour pouvoir le faire circuler chez mes proches...
Et j'ai surtout hâte de l'offrir à mon p'tit mari, en espérant que d'ici sa sortie nous ayons réussi à mettre notre 1er schtroumpf en route...
Bonne route à votre belle petite famille!
Et encore félicitations pour cette belle aventure que vous nous avez fait partager...avec une jolie plume, "Papa Tout Neuf"!

7 juillet 2006 à 14:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Wouahhh Felicitations, J'ai hate que ca sorte en livre, en ayant suivi toute l'histoire de Lyna au fur et a mesure des posts maintenant je vais suivre le livre au fur et a mesure!

Bravo encore et bonne continuation pour tout!

7 juillet 2006 à 15:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitation !!! Pour une belle aventure, c'etait une belle aveture !! Je file m'inscrire a la newlettre pour avoir des news reguliereemnt sur le livre et l'attend avec beaucoup d'impatience !

Bravo !

7 juillet 2006 à 15:20  
Anonymous Anonyme a dit :

alors ca alors bravo , felicitations!!

saches aussi qu'ici aux usa on a bien suivi tout le blog et on attend avec impatience la sortie du livre !!!!

tes fans outre atlantique !

7 juillet 2006 à 15:26  
Anonymous Anonyme a dit :

Fabrice, tu as apaisé mes craintes de vous perdre un peu(j'adôooooooore les surprises) et adouci mon petit chagrin de voir ce blog se finir.
Et grâce à toi aussi, nous avons pu connaitre ici pleins de gens supers : Marianne, Alexia, Christelle, Michèle et tous les autres.
A bientôt pour le livre.
Je vais te faire une pub d'enfer !!

Gros bisous à tous.

7 juillet 2006 à 15:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations encore une fois à vous 3, c'est génial ce qui vous arrive!

Bises d'une compatriote lilloise

7 juillet 2006 à 15:46  
Anonymous Anonyme a dit :

ben alors, moi, j'hallucine... je connais bien le site madmoiZelle.com, et j'ai jamais fait un lien avec toi, que je lis depuis le début... J'ai dû laisser deux commentaires, je ne peux pas m'empêcher d'un petit dernier, pour tous ces évènements...
FELICITATIONS, tout ç aets bien mérité. Beaucoup de bonheur à vous trois, un jour quatre, etc.
bon, ben voilà donc la vraie fin... pour mieux débuter ailleurs !
;-)
j'espère qu'Elles vont bien...
bon courage pour tous les mois à venir, entre les courtes nuits et les dernières touches au bouquin...
Bises

7 juillet 2006 à 15:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Coucou,
Ravie pour le livre...
C'est vraiment une belle aventure pour vous.
Tu as une sacrée prose.
Entre nous....
C'est vrai que tu as des airs de Marc Greene...
Je me marre en regardant les photos.
lol
Bisous,
Catherine alias la fouine ....

7 juillet 2006 à 16:10  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est super ça !
Je suis fière d'avoir vu la naissance de ce livre ;-)
Bravo ex futur papa!!! :)
Et pouponne bien Lyna (et sa maman tiens!).
Beaucoup de bonheur à vous 3 et au revoir blog :( snif...

7 juillet 2006 à 16:48  
Anonymous Anonyme a dit :

Preuve que notre monde n'est pas si "moche" que cela et que la simplicité des mots du coeur trouve encore le chemin de la réussite.
Bonne continuation et je vais guetter la sortie du livre car "j'ai pris" le blog en cours de route et je n'ai jamais récupéré mon retard ! ce sera donc avec plaisir (et quelque part une pointe de fierté d'avoir lu avant...)que je ferai l'acquisition de votre livre.

7 juillet 2006 à 16:58  
Anonymous Anonyme a dit :

En peu de mots : c'est génial !!! Tu epux être sûr que ton livre servira de moyen aux futures mamans pour annoncer leur grossesse à leur cher et tendre... Il offrira à ces futurs papas la certitude de ne pas être seuls dans leurs ressentis et aux futures mamans une idée assez précises de ce qui pase dans la tête de ces futurs papas... Bref, je te déclare d'utilité publique !!!!

7 juillet 2006 à 17:01  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est super ............

7 juillet 2006 à 17:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Maintenant que t'es célèbre et qu'on connait ton identité, pense à t'inscrire sur liste rouge ;-))))

7 juillet 2006 à 17:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Un Lillois!!! ça fait plaisir. Je suppose qdonc que tu as accouché (enfin, ta femme, pas toi, hi hi hi ;-p) à Jeanne de Flandre?, J'espère vous rencontrer un jour! :o)

Sinon, pour le livre, c'est une super bonne nouvelle. Je sais déjà ce ue je vais offrir à la St Valentin pour mon copain, histoire de lui donner des idées.. (un ange passe...)
En tout cas, je suis sûre que ton livre "Futur papa" va devenir un succès!

Je vous fait de gros bisous à tout les 3 et au plaisir de te rencontrer un de ces jours et de voir ta petite puce.. ^^

7 juillet 2006 à 17:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes felicitations Futur Papa ... quel belle histoire, un blog qui se transforme en livre... c est vraiment magnifique !
J ai hate que le livre sorte pour pouvoir l'acheter !

Un artiste qui s'ignorait... un ecrivain !

BRAVO

7 juillet 2006 à 17:38  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis vraiment ravie pour vous trois,c'est sur que je vais acheter le livre. À quand les dédicaces? ;) Moi mon accouchement est prévut début septembre, il me tarde de voir ma poetite puce comme vous. Félicitation à Maman et Papa Florent et à petite Lyna.Je vous souhaite tout pleins de bonheur.

7 juillet 2006 à 17:40  
Anonymous Anonyme a dit :

bonne nouvelle pour le livre !!
mais c dommage de supprimer le blog ! surtout s'il y a des posts qui ne seront pas dans le livre ...

mais peut etre va tu enchainer sur un blog "jeune papa" ?

en tout cas ce sera la cadeai ideal a faire a tout futur papa !!

7 juillet 2006 à 17:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben voilà, je pleure parce que c'est fini.. Snif snif...
Merci encore pour cette belle histoire.. Vivement le bouquin (sur je l'achete!) Un beau cadeau pour un futur papa!
Bises à Lyna et encore bravo à vous deux!

7 juillet 2006 à 18:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations Fabrice!
Tu imagines ta petite fille quand elle lira ton livre plus tard? Quel beau cadeau aussi pour elle!

Bon vent à vous trois!

Une jeune maman bretonne

7 juillet 2006 à 18:11  
Anonymous Anonyme a dit :

au fait, y aura des illustrations dans ce livre ? des conseils ?
ou juste les posts ?

oui je sais je suis curieuse ! :-D

7 juillet 2006 à 18:23  
Blogger Futur Papa a dit :

Merci à tous pour vos encouragements ! Ca fait vraiment chaud au coeur.

Par contre, vero, t'as du mal comprendre : il y aura des posts EN PLUS dans le bouquin et pas des posts EN MOINS (si, juste un ou deux, qui sont soit redondants soit sans grand intérêt après relecture)... :)
Par contre, a priori, ça sera un essai, donc pas d'illustrations et pas de conseils, comme dans les livres style "guide pratique"...
L'idée, c'est de rester au plus proche du format "blog" et "écriture au quotidien". Donc les posts seront présentés sous forme de posts, de la même façon que sur le blog :)

7 juillet 2006 à 18:29  
Blogger Sabine a dit :

Que dire... c'est génial...
Beaucoup de bonheur à vous trois.
Sabine

7 juillet 2006 à 18:34  
Blogger tata a dit :

Felicitation!
C'est une superbe aventure cette grossesse virtuelle.
Tu etait "enceinte" de ton blog pendant 9 mois, tu l'as nourrit, tu l'as fait grandir et maintenant il va venir au monde.
Vivement la parution!

7 juillet 2006 à 18:36  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est absolument génial!!!!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'attends avec impatience la sortie du bouquin!!!!

7 juillet 2006 à 18:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Je l'avais déjà dit dans le mail que je t'ai envoyé mais je le répète: c'est une super idée de cadeau pour des futurs parents, je note! Et puis qui sait, peut-être qu'un jour je me bougerai jusqu'à Lille pour faire dédicasser mon exemplaire personnel ;-)
Ah, et puis j'avoue que j'ai souvent eu l'impulsion de t'appeler Fab plutôt que Futur Papa...
Bonne chance pour la suite

7 juillet 2006 à 18:51  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est génial pour vous, moi je ne vous ai pas beaucoup suivi mais en effet, je trouve que c'est une bonne idée. Et toutes mes félicitations

7 juillet 2006 à 18:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Voilà... Je l'avais bien dit qu'on se retrouverait au Furet pour une séance dédicace !
J'en suis ravie...
Un gros câlin à Lyna et à Elle... et dommage de ne pas voir la frimousse de ton bébé, cher ex Futur Papa... c'est tellement beau, un bébé !
A bientôt...
Line (Lilloise de Corrèze)

7 juillet 2006 à 18:58  
Anonymous Anonyme a dit :

SUPER !! je suis vraiment hyper mega ravie pour vous, bravo !

Bises à tous les trois :)

7 juillet 2006 à 19:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Roh c'est top kioule ça, j'ai hâte =D
Bisous vous 3

(Viendez sur MadmoiZelle les gens, ce site est extra ^^)

7 juillet 2006 à 19:45  
Anonymous Anonyme a dit :

bravo mec...
je suis très content pour vous trois (surtout si l'éditeur n'a pas cherché à en modifier quoi que ce soit!)
bonne chance à toi (et bises à vous trois)
tiens-moi (nous) au courant si tu ouvres un autre blog...

7 juillet 2006 à 20:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations pour ce nouveau bébé! C'est une idée formidable de publier une si belle plume!

Je respecte profondément ta pudeur et je partage ta position sur les photos: cette part de vie privée vous appartient complètement.

D'octobre 2005 au 1er trimestre 2007? Heureusement qu'Elle a eu une gestation plus courte. ;-)

Pardon pour cette vanne pourrite: c'est l'émotion qui prend le dessus... Je n'aime pas les fins, même quand elles finissent bien!

Je regrette simplement que les archives du blog soient supprimées.

J'espère que Lyna est guérie et que tes deux merveilles sont bien rentrées à la maison.
Bonne continuation à 3 puis à 4! (et plus si affinités) ;-)

Je vous souhaite une vie aussi réussie, passionnante, drôle et émouvante que (feu) ce blog.

Merci pour ces rires, ces larmes et ces frissons partagés pendant quelques jolis mois :-)

7 juillet 2006 à 21:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo Fabrice !!! Je suis très heureuse pour toi, ça fait beaucop de bonnes nouvelles d'un coup, je pense, pour le peu que je te connais, que tu mérites vraiment qu'il t'arrive de bonnes choses ;-)
J'attends avec impatience la sortie de ton livre pour lire d'une traite tes billets quotidiens !
Bravo à Lyna et à Madame Florent de t'avoir inspiré tout ça, bises ;-)
Hélène

7 juillet 2006 à 21:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Quelle belle aventure ! Et que je regrette de ne pas avoir découvert ce blog plus tôt ! Félicitations encore pour tout, et tous mes voeux de bonheur.
Maintenant que je suis inscrite à la newsletter, je vais attendre impatiemment le premier trimestre 2007 ...

7 juillet 2006 à 21:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Si ça peut aider...

http://www.leguide.net/go/search/idx/5070204/go.htm

;-)

7 juillet 2006 à 22:10  
Anonymous Anonyme a dit :

j'en revient pas ! c'est génial. Un petit blog commencé pour raconter la grossesse de sa femme va devenir un livre.
C'est bête mais je suis toute ému. Quel beau souvenir on aura tous vécu en lisant chaque jour un post !

Bonne continuation et beaucoup de bonheur

7 juillet 2006 à 22:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben ça ! Si je m'attendais à ce que tu sois madmoiZelle.com, je te jure, ça me laisse carrément sur le cul, y'a pas si longtemps que ça j'écrivais une lettre de motivation pour intégrer l'équipe EcriveuZ, mais je l'ai pas envoyée... D'ailleurs y'a ta photo sur le site (je crois) :)

Je suis super contente pour le bouquin, j'irai l'acheter ! (mais à quand les séances de dédicaces à la Fnac ?)

A bientôt !

7 juillet 2006 à 22:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouaw c'est vraiment chouette tout ce qui t'arrive! J'espère que ça va continuer!

7 juillet 2006 à 22:36  
Blogger Caroline a dit :

j'en ete sure... toutes mes felicitations...

tout au long de ma grossesse tu m'as aidé à voir les choses comme mon zhom pouvait les voir... j'espere secretement qu'il m'aime autant que tu aimes ta petite femme...
tu m'as fait rire, tu m'as émue aux larmes parfois, bref tu m'as touchées en plein coeur et je suis triste aujourd'hui car mes plusieurs visites quotidiennes vont rester vaines... il n'y aura plus de nouvel articles... et bien c con mais ca me fait un truc depuis tout ce temps... j'ai laissé peut de commentaires mais bon...

alors tout le bonheur du monde pour vous 3 et plus si affinités... et crois moi le livre sera dans ma boite à souvenir de mon bb d'amour pour toujours!!!!!!!!!

7 juillet 2006 à 22:48  
Blogger Caroline a dit :

pas dejaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mince alors je voulais le relire un peu histoire de faire le plein c loin 2007 mince alors..........po cool

7 juillet 2006 à 23:07  
Blogger La Troll Family a dit :

Génial nous sommes très heureux pour vous. C'est vrai que 2007 c'est loin mais nous attendrons d'ailleurs avons nous le choix ?

A très bientôt donc !!!

8 juillet 2006 à 09:24  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitation à tous les deux!!!
En attendant impatiemment le livre je vous souhaite tout plein de bonheur à trois...
Groses bises
Steph

8 juillet 2006 à 10:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Génial !!! Et ça fait une idée cadeau pour les futurs "futur papa" de mon entourage !!!

Je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter du site !!!!

8 juillet 2006 à 10:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Mais je me suis trompé, je ne suis pas le frangin de futur papa ?...Non j'rigole, eh oui, c'est bien mon tarré de frangin qui a réussi un truc pareil...:)

8 juillet 2006 à 10:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicicitations pour toutes ces bonnes nouvelles! Tu avais raison : tu achèves ton blog en apothéose! ;-) La surprise valait le coup de patienter un petit peu et vaudra encore le coup de patienter jusqu'à 2007!

Ca fait un momement que je suis une fidèle, et j'achèterais ton livre avec grand plaisir, pour moi... comme pour offrir! Un cadeau idéal pour future maman comme pour futur papa.

Je suis impatiente de découvrir les fameuses exclus, même si j'aurais pris ma Baffe à moi avant ça lol.

Je vous souhaite encore une fois le meilleur à tous les 3, et prends rendez-vous avec un certain livre pour 2007 :-D

8 juillet 2006 à 10:44  
Anonymous Anonyme a dit :

héhé mais c'est génial tout ça :)

8 juillet 2006 à 12:43  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est une excellente nouvelle et je compte bien acheter ton livre et le garder sous le coude jusqu'a ce que je sois enceinte !! J'ai déjà trouvé la manière de l'annoncer au futur papa ;) j'lui offrirais ton bouquin !
Merci encore pour tout le bonheur que tu nous a donner et longue vie a ta petite puce ainsi qu'aux heureux parents !!

8 juillet 2006 à 12:59  
Anonymous Anonyme a dit :

On ne pouvait rever plus belle fin pour l'aventure de ce blog ! Merci à toi de nous avoir fait partager ces instants precieux de ta vie avec tant de joie et d'émotions.
Bien entendu je serai ravie de trouver ton livre sur les rayons, mais comme je l'ai deja lu dans un commentaire, (la comparaison avec la fin de Friends est parfaite), tu as fait partie de notre quotidien depuis si longtemps qu'on imaginait pas que ça puisse finir un jour.... et maintenant j'avoue que je suis un peu jalouse de devoir te partager avec le reste du public. Je vous souhaite beaucoup d'amour et de joie à toi et à ta famille.

8 juillet 2006 à 13:04  
Anonymous Anonyme a dit :

ça fait chialer ton truc...!!!

Toutes ces émotions d'un coup... c'est génial, tu le mérites.
A très bientôt.

8 juillet 2006 à 15:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci...

Et bon courage pour la suite!

8 juillet 2006 à 16:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah Fab, quel homme :)

Je suis vraiment contente pour vous, une jolie petite famille ^^ J'achèterais le livre quand il sortira. Je demande pas de dédicasse, j'en ai déjà une :p
Bisous à toute la petite famille et je vous souhaite que du bonheur.

8 juillet 2006 à 17:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Magnifique fin du blog, comment un éditeur aurait pu te refuser ça ? impossible.

Ce sera sans doute le premier bouquin de ma vie que j'achèterai avec les yeux un peu humides, en repensant à cette belle histoire que j'ai suivi ici.

Félicitations et continuez à être heureux !

9 juillet 2006 à 11:02  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour,
Comment va la petite puce, la maman et le papa ?
Bizz,
Catherine.

9 juillet 2006 à 12:46  
Anonymous Anonyme a dit :

encore toutes nos félicitations... que de succès, que cela continue comme ça, nous sommes ravis que tu ais partagé tes neuf mois avec nous, au plaisir de lire, et qui sait pour de nouvelles aventures, celles que tu partages avec ta fille (volume 2)
bonne continuation

9 juillet 2006 à 13:42  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour à la petite famille!
Je suis heureuse de voir que tout se passe aussi bien pour vous , pour moi il n'y avait aucun doute que cela ne se termine autrement.Moi qui n'ai découvert ce blog que sur le tard , je me ferais un plaisir d'acheter "votre" livre (j'espère très sincèrement en janvier ),accouchant pour la fin janvier 2007 j'aurais le temps de pouvoir en savourer tous les passages.
Aucune déception concernant la photo de votre petit ange , car comme je l'avais écrit précédemment , je trouvais normal que vous gardiez cette part d'intimité pour vos proches.
Je vous souhaite le plus grand bonheur et le plus grand succès possibles.
Savourez les plaisirs de la vie comme ils viennent ,elle est si courte !
une pensée amicale à vous 3.

9 juillet 2006 à 17:23  
Anonymous Anonyme a dit :

Felicitationsssssssssssssssss c'est vraiment super . Compte sur moi , des qu'il sort je l'achete :)

Bises a tout les 3

9 juillet 2006 à 17:41  
Anonymous Anonyme a dit :

PS : Effectivement pas mal la bio perso et pour ta trombine , je ne te voyais pas du tout comme ca :) Pas mal lol

9 juillet 2006 à 20:56  
Blogger Asthenia. a dit :

C'est complètement dingue ce qui t'arrive, et je te souhaite que ça continue encore bien longtemps... Beaucoup de bonheur.

9 juillet 2006 à 23:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Merveilleux !
Même la naissance du livre est émouvante !!!
Félicitations Fabrice !!!
BRAVO BRAVO !
Tu peux me compter aussi parmi les acheteurs du bouquin !
Voilà donc la fin d'une histoire de blog mais le début d'une autre !
Alors encore et une dernière fois, je te souhaite à toi et ta famille tout le bonheur du bonheur et beaucoup de réussite... ce pour quoi tu as l'air enclin !
Soyez heureux !
Bises
Sylvine
PS : snif... c'est trop mignon cette histoire !

10 juillet 2006 à 10:26  
Blogger Isa a dit :

Félicitations Fabrice !
C'est génial ce qui t'arrive... et c'est surtout pleinement mérité ! Merci pour ces quelques mois passés en ta compagnie et celle de ta petite famille.

10 juillet 2006 à 12:22  
Anonymous Anonyme a dit :

bravo, je tiens à te féliciter une dernière fois, avec un pincement au coeur il est vrai car ton blog était souvent l'occasion pour écrire à une copine et se dire "tu as vu ce qu'il a écrit aujourd'hui ?? ouahhh elle est en a de la chance sa chérie !", on a retenu aussi l'idée du blog secret, une idée trop romantique !
Bref bravo , que denouvelles aventures pour toi c'est génial. Longue vie à tous tes projets :o)

10 juillet 2006 à 12:47  
Anonymous Anonyme a dit :

ben! super rien à dire sauf bonne continuation et merci pour cette merveilleuse histoire que vous nous avez fait partager.
Pour le bouquin, c'est top enfin un livre sympa et qui change un peu.
attention aux rupture de stocks...

10 juillet 2006 à 13:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Au fait, je percute.
Tu es scorpion ou sagittaire ?
Je demande parce que beaucoup des scorpions que je connais ont :
1/ un grand sens de l'humour
2/ sont doué pour l'écriture
D'ailleurs, Devos était scorpion !
Et d'autre part, j'attends un petit scorpion alors ça me fait plaisir de savoir que peut être tu l'es... et que peut être, ce qui ravirait son grand-père, il saura jouer avec les mots un jour...
Si tu es sagittaire bah... un sagittaire m'a explosé le coeur en 800000000 morceaux y'a 2 ans donc... bah tanspis !!
LOL
Et là, je me dis que l'internaute Véronique trépigne devant son écran en se disant "mais p... on s'en fout de sa vie à cette c..."
héhé !
Je vous salue bien bas success guy !!!

10 juillet 2006 à 15:30  
Blogger Futur Papa a dit :

Catherine > Tout le monde va bien, la petite fait déjà presque ses nuits (grosso modo 0h-8h avec une tétée à 4) donc on est sereins et pas trop fatigués :)

Sylvine > Je suis né le 2 novembre 77, je suis donc scorpion. Je ne sais pas trop si c'que tu racontes est vrai, mais ce qui compte, c'est d'en être convaincue, nan ? :)

Merci à tous pour vos commentaires enthousiastes, ça fait vraiment super plaisir. Ma femme est en train de lire les commentaires (et je lui imprime vos mails géniaux, aussi). Je ne sais pas si Elle viendra déposer un ptit mot, Elle n'est pas spécialement douée pour exprimer ses sentiments par l'écrit... je la laisse faire comme Elle le sent. Comme d'hab.

Bises à toutes et à tous
Fab ex Futur Papa

10 juillet 2006 à 15:39  
Anonymous Anonyme a dit :

http://doa.blogue.canoe.com/dominicarpin/2006/06/27/un_livre_pour_le_futur_bebe

10 juillet 2006 à 18:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Cette annonce après ce week end de folie :
Si c'est pas Champion ça !
En tout cas tu ne fais rien sur un coup de tête toi !!
Et ce n'est peut être pas une finale !!!
Bravo, Fab, continue !!!!

Bigozon alias Benoît de Lille

10 juillet 2006 à 18:21  
Blogger Michelle et Noah a dit :

bouhouuuuu tu vas nous manquer!!!
rha la la on s'y attendait et pourtant, ça pince le coeur :)
tu vois c'est drôle j'ai été contactée par un éditeur indépendant, et moi j'hésite...
mais quelle magnifique aventure pour vous, et quel cadeau pour ta petite Lyna!

eh, t'as intérêt à faire au moins aussi bien pour le(s) prochain(s), nous on t'attend, hein :)


allez, sois magnanime, file-nous des niouzes de temps en temps...


mitch (fan depuis le début...)

10 juillet 2006 à 21:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Je le savais, je l'avais dit depuis le début que tt se finirait en livre!!!
En tout cas, félicitations pour ce nouveau bébé qui va passionner tout plein de gens comme ns.
en tout cas, cela fait bizarre de se dire que tout est fini, on pleurait comme des gosses avec mon chéri, nous qui attendons notre petit loup pr décembre.
Je vous souhaite encore une fois, plein de bonheur et d'amour à vous trois et passez ns faire un ti coucou de temps en temps comme quand on pense à un vieux pote qu'on a pas vu depuis longtemps. c'est pas qu'à force on s'est attaché mais si!
bisous à vous trois.
Floriane et Frédéric

11 juillet 2006 à 08:47  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est super. Toutes mes félicitations.
Ca fait du bien de lire de si belles choses.
Je suis ravie qu'un éditeur t'est ouvert ses portes.
Vivement 2007 alors !!
Même si j'aime pas lire, là je vais dévorer j'en suis sure.
Mille bravos.
Grosses bises à tous les 3 et bientôt 1... ;-))

11 juillet 2006 à 12:22  
Anonymous Anonyme a dit :

bravo bravo et encore bravo
on en était presque sûr que t'en ferais un livre, ca pouvait pas rater.
Par contre, y a pas moyen d'avancer la date de parution, parceque j'aurai bien voulu que mon zhom le lise.
Vu que le blog est pas accessible et qu'on a appris samedi que nous aussi on est des futurs papa et maman, va falloir patienter jusqu'en janvier!!!! bouh!!!

11 juillet 2006 à 13:34  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est chouette....
Un bébé qui fait ses nuits !!!!
Hihihi...
Pas comme moi quand je suis née...
Je prenais le jour pour la nuit et la nuit pour le jour...
Huhuhu...
Mes parents..Ils devaient me bercer toute la nuit !!!
Dès qu'ils arrêtaient...OUINNNNNN...
Bisous à vous trois et plein de bonheur.
Catherine.

J'achète aussi le livre !

11 juillet 2006 à 14:30  
Anonymous Anonyme a dit :

ben que dire... c'est chouette tout ça, bravo !
et déjà un p'tit-frère, tite-soeur pour Lyna en tête, waouh ;o)
Ce qui est sûr, c'est que tu vas nous manquer, vraiment !
Bonne vie en tout cas
Marie-Anne

11 juillet 2006 à 15:33  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou!!! waouh c'est trop génial, que de bonnes nouvelles, je suis contente pour vous 3!! gros kissou tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!! Adeline

11 juillet 2006 à 18:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Et bien félicitation à toi. Et à ta femme aussi pour avoir mis au monde un si beau bébé...
En tout cas, j'acheterai sûrement le livre :)
Bonne continuation avec votre ptiote.

11 juillet 2006 à 18:45  
Anonymous Anonyme a dit :

je suis tres heureuse pour toi !!! il etait evidant qu'avec une tel ecriture tu allais trouver un editeur !! et je serais tres heureuse de t'acheter ton livre !!! pour rigoler encore une fois et me souvenir de ma grossesse ...
bisous a toi et ta petite famille !!

11 juillet 2006 à 23:30  
Anonymous Anonyme a dit :

J'espère que Lyna est guérie et qu'elle a pu faire connaissance avec la maison douillette, que les parents sont heureux et plus du tout inquiets et que Dieu vous accorde longue et paisible vie à tous les trois et les enfants qui viendront après Lyna.

Je vous embrasse

Christine

11 juillet 2006 à 23:31  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitation pour ton livre et je trouve l'idée de ce blog vraiment génial.

Par contre mon petit doigt me dis qu'il aura une suite. Je suis moi-même mère de 3 enfants et tous les jours j'ai qqch. à dire (plus en photo, je n'ai pas la plume) sur eux et le blog c'est mon mémoire.

12 juillet 2006 à 14:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Je viens seulement de découvrir ton blog, donc n'ayant pu en lire le contenu, c'est avec plaisir que je m'acheterai le livre :) C'est chouette ce qui vous arrive. Plein de bonheur à vous trois !

13 juillet 2006 à 03:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Tout simplement BRAVO au pap et à la maman ;) je suis moi même une lectrice assidue..

Bienvenue parmis nous Lyna :)

J'embrasse bien fort toute la petite famille et serait une des premières à acheter le livre sans hésitation !!

Amicalement,

Laetitia

13 juillet 2006 à 16:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations ! C'est effectivement une très belle aventure... mais, je n'ai pas trouvé : où peut-on trouver des photos de l'ex Futur Papa ? Sur mamzelle, je n'en ai pas trouvé... (bah oui je veux savoir si tu ressembles vraiment à Marc Greene ! :-))

13 juillet 2006 à 22:57  
Anonymous Anonyme a dit :

eva,il faut bien chercher !! j'ai pas vraiment vu de ressemblance avec le célèbre docteur mais il est mimi tout plein !

14 juillet 2006 à 12:30  
Anonymous Anonyme a dit :

hihi bravo pour le livre même si j'ai suivi ce blog =)

14 juillet 2006 à 15:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Comment allez-vous ?
La pupuce, elle a 15 jours ???
Et les parents ?
Comment vont-ils ?
Bisous,
Catherine.

14 juillet 2006 à 17:11  
Anonymous Anonyme a dit :

Je me demande bien si tu vas partir ou pas finalement... Alors tu vas la faire cette semaine loin de tes Princesses ou pas ?

;)

14 juillet 2006 à 19:12  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est une super nouvelle, ça! J'ai hâte de l'acheter ton livre. On n'a pas gagné la coupe du monde mais 2006 restera une année magique pour toi. Bonne route nouveau papa (et des bisous à des tes deux petits anges)

14 juillet 2006 à 23:49  
Anonymous Anonyme a dit :

et ben moi, je continue d'être heureuse pour vous trois, bientôt quatre !!

17 juillet 2006 à 17:19  
Anonymous Anonyme a dit :

bravoooooo
j'espère un jour venir au Furet de Nord poour avoir un exemplaire dédicacé ;-))

24 juillet 2006 à 23:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Rhaaaaaaaaaa,
blasé je suis, à un mois près j aurai pu lire tout
(je suis ambitieux) ton blog nouveau papa...
Ca m interessait particulierement puisqu'on pense, avec ma chérie, devenir de futur parents bientôt (comprendre "on plante, pas des arbres, mais des graines"...).
Bref donc, ca m aurait intéressé de découvrir ce q'éventuellement j'allais traverser à travers ton/votre blog.
Maintenant je ne pense pas q on va attendre le début de l'année prochaine (enfin...j'espère pas, ma chérie a passé 30 ans alors la roue tourne...)

Bon quoi au final... je suis ravi que ça se soit bien passé pour vous, qu'on t'ait proposé un livre, peut etre (si j y pense qd il sort) je l'achèterai. En tout cas je vais essayer de tenter l aventure comme toi, d'un journal. Mais peut être pas sur le web, je ne sais pas trop ce que ton apporté les commentaires, on en a déjà parlé avec ma miss, et 'au pire' si on faisait ça, on restreindrait
à nos connaissances.

En tout cas longue vieà toute la famille et à la nouvelle venue... et bon courage pour la suite (je vais en profiter je pense pour lire nouveau papa avant qu un editeur ne mette la main dessus LOL :p )

2 août 2006 à 11:59  
Anonymous Anonyme a dit :

Hélas je découvre ton blog bien trop tard, sniff, je regrette de n'être pas venue plus tôt !

Je pense que le livre va m'intéresser, ça peut être siper sympa à lire ! En tout cas voilà !

Et bien sûr FELICITATIONS à toi et à ta femme pour la naissance de ta fille...

3 septembre 2006 à 15:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour! et oui moi aussi je fais partie de ces ferventes lectrices qui ont decouvert ton blog en "cours de grossesse" mais qui n'ont jamais laissé aucun commentaire... peut etre par peur d'ecrire moi aussi un truc bateau comme felicitations ou c'est genial ce que tu fais ect... ( ce qui ne veut pas dire que je ne te felicite pas non plus ! lol ) mais la c'est un peu spécial , je laisse mon premier commentaire pour te demander qqch: j'alucine ou j'ai bien lu qq part que tu commencais un nouveau blog? non parce que j'espere ne pas etre devenue folle alors rassure moi y'en a t il un autre et si oui voudrais tu bien me donner le lien? voila en esperant que tu me reponde je vous fais de gros bisous a vous trois et vous souhaite tout le bonheur du monde ! Chanel.

7 septembre 2006 à 01:44  
Anonymous Anonyme a dit :

Bravo :-)

Bises.

(Violaine/ Copenhague)

9 septembre 2006 à 18:56  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitations à vous trois. Et pour le livre!! je ne partage pas l'opinion de certaines personnes, l'histoire ne vire pas au business (je sais de quoi je parle, j'en écris!!!), par contre, tu aueas un livre qu tu pourras offrir à ta lyna dans quelques année. Ce n'est pas une histoire de sous. C'est une histoire d'amour.

1 octobre 2006 à 22:37  
Anonymous Bwin a dit :

Géniale idée

6 mai 2009 à 09:15  
Anonymous annecé a dit :

Je viens d'acheter votre livre hier (pour mon zhom mais je n'ai pu m'empêcher de le lire avant... pendant ma nuit d'insomnie (vive les joies de la grossesse!lol)
il est donc déja fini... et vraiment un grand bravo, j'ai beaucoup ri, pleuré aussi... bref je me suis retrouvée et certaine qu'il plaira au futur papa !!!
Signé, une future maman du mois d'avril

28 décembre 2010 à 09:39  
Anonymous Mélanie a dit :

Mon homme s'était acheté ton livre pour lui mais je n'ai pas pu résister (faut bien passer son temps quand on est alitée à 6 mois --' ) et le livre non plus n'a pas résisté : 1 journée de lecture seulement tellement ! Et ... Merci ! Je me suis régalée ! Bravo ! Et félicitations =)
Bonne continuation.

16 novembre 2011 à 16:05  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:37  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home