02 juillet 2006

Quelques nouvelles

Et non, le blog n'est pas (encore) terminé. Suite à vos demandes sur les commentaires, juste quelques nouvelles de ma femme et de notre bébé.
  • Elle va bien et le bébé aussi. Finalement, le retour à la maison aura lieu vendredi plutôt que mercredi, notre nain de jardin ayant chopé un germe, traité par antibiotiques. Rien de bien grave si ce n'est que le retour est retardé.
  • Elle a commencé à lire le blog, qu'Elle semble aimer. Elle n'en est qu'au début, puisqu'Elle entame tout juste début avril. On a d'ailleurs passé un joli moment ce soir, à trois, pour la première fois. On s'était installés tous les deux dans son lit, Elle lisait mes histoires et moi, j'en ai profité pour me relire (je ne l'ai encore jamais fait) et pour savourer ses réactions.
    La peur de "mais comment va-t-elle le prendre" ?... Envolée. Ca doit être "l'effet Papa", ça.
    J'avais pris notre bébé entre mes jambes serrées, qui a fini par s'endormir et nous, on partageait enfin un vrai moment d'amoureux depuis plusieurs jours, interrompus régulièrement par les soubresauts de notre baby au sommeil agité. Le temps de le regarder amoureusement puis Elle repartait dans sa lecture.
Voilà. La vie est belle. Maintenant, faut que je me remobilise un peu pour mon taff sans oublier ma femme et notre bébé. Dure semaine en perspective pour moi.

De votre côté, ne vous en allez pas :) ! Suivant mon planning, j'ai une petite surprise pour vous, que je publierai dans le courant de la semaine. Histoire, j'espère, de conclure ce blog en beauté :)

Attention, si vous lisez les commentaires, c'est à vos risques et périls de découvrir la fin du futur livre :)

115 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

ah la la, t'a pas fini d'être overbooké entre la famille et le boulot...ce n'est que le début!

2 juillet 2006 à 23:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Pas prête de m'en-aller ! =)

2 juillet 2006 à 23:20  
Anonymous Anonyme a dit :

ne t'en fais pas pour ses réactions elle va adorer :D dur de détester autant d'amour

bisous à vous trois!

2 juillet 2006 à 23:20  
Anonymous Anonyme a dit :

pouvons nous esperer une photo de la merveille?

2 juillet 2006 à 23:22  
Anonymous Anonyme a dit :

T'inquiete pas jeune papa on va pas partir, ca fait presque 9 mois qu'on campe ici on n'est plus a une semaine pres !!!

2 juillet 2006 à 23:35  
Anonymous Anonyme a dit :

ben non on va pas s'en aller tout de suite .......
c'est fou on a suivi cette merveilleuse aventure pendant 9 mois et puis se dire que là c'est bientôt un au revoir que nous ferons, c'est dur, ça m'émeut .......
chaque jour on attendait les petites nouvelles et se dire que désormais ça ne fera plus partie de notre quotidien, y'a comme un gros manque, un vide ........
mais c'est la vie ....... et c'est normal .....
désormais vous êtes tous les trois et c'est le plus important ....
alors encore beaucoup de bonheur .....

pour moi l'Amour continue, car Maman d'un petit homme Camille de 9 mois, j'attend avec un pur bonheur un deuxième petit bout pour le mois de mars 2007 ......
alors c'est à nouveau à mon tour de revivre tant de douceurs et beaucoup de soleils ........

ce blog a commmencé à la naissance de mon ptit loup et tu le termines quand à mon tour je deviens une nouvelle fois Maman ......
j'adore ..........


gros bisous
et en avant pour la surprise ......
merci ...............

sandrine

2 juillet 2006 à 23:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Ces premiers moments partagés en famille sont inoubliables! Je vous souhaite a tous les 3 d'en vivre encore tout plein, tous plus beaux les uns que les autres.

Et puis on attend la petite surprise. Prends ton temps surtout, ta petite famille et ton taf passent avant. Enfin, pas trop quand meme! C'est qu'on est impatient... ;o)

Profitez, profitez, profitez!!!

2 juillet 2006 à 23:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Une surprise? encore du suspens...ça va alimenter notre curiosité. Finalement tu as pris goût à notre présence et tu fais tout pour nous garder !!!

C'est gentil "nouveau papa"...

Dis, quelle est la réaction de ta tite femme façe à tant de succès par rapport à ce blog? J'imagine que ce doit être hallucinant de voir l'ampleur du phénomène.

@ très bientôt,

et gros bisous à la petite Lyna, le bébé star !

2 juillet 2006 à 23:50  
Anonymous Anonyme a dit :

Comme c'est sympa d'avoir une surprise , moi je mise ou sur une photo de ta petite ou sur annonce concrête d'edition. En tous les cas comme ça a bon le gôut le partage d'un blog heureux .

2 juillet 2006 à 23:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Ton boulot , le sommeil charette, la pensée habitée par tes 2 femmes ... ouais tu vas avoir une semaine chargée en fatigue . Alors tu notes , tu penses d'abord à toi on est capable de comprendre que tu vas être sur les châpeaux de roues . T'as vu , nous aussi on a appri la patience ...

3 juillet 2006 à 00:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Pareil je mise sur une photo de Lyna :)
Ma chérie a trouvé ce blog hier et m'a filé le lien....j'ai tout lu dans la foulée :).
J'avais deja envie de lui faire un bébé qd on aurait une vie plus stable (finir les etudes ca serait deja bien lol), ca n'a fait que me conforter plus fort et me donner envie que ca rrive vite :)
que moi aussi je puisse toucher son bidou :).
Bonne lecure a la maman, bon retablissement a Lyna, et bonne continuation a vous 3.

3 juillet 2006 à 00:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Mais est ce que même terminé c'est un blog qui pourra rester en ligne , imaginons que tu le publies . Est ce que même dans ce cas de figure on pourra continuer de le voir sur internet , sans continuer de commenter ça va de soi , mais pour le consulter ...?

3 juillet 2006 à 00:04  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est dur de se dire que c'est fini pour nous
Mais c'est chouette aussi de lire que "ça" commence pour vous !
Enfin, pour s'habituer à l'idée, on guettera la surprise ...

3 juillet 2006 à 00:43  
Anonymous Anonyme a dit :

roooo moi aussi j'ai les larmes au yeux :) hier j'ai secoué mon chéri sr lui montrer l'article... "ah ça y'est" avec un tit sourire (ouais 'l'est giga expressif la ça veut dire qu'il est super emu, 'faut savoir le decoder ^^) depuis le tps que j'le bassinais :) plein d'bonheur a vs 'tt cas :) et bienvenue a Lyna :) (qui est, je n'en doute pas, le plus bô bébé du monde ^_^)

3 juillet 2006 à 02:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Une photo de la petite Lyna ....
Gros bisous,
Catherine.

3 juillet 2006 à 05:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi aussi j'espère une photo de Lyna...

3 juillet 2006 à 05:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Elle est au courant que plus de 260 personnes ont laissé un commentaire à propos de la naissance de sa fille? sans compter tous ceux qui n'ont pas osé!
Ca doit encore plus la conforter dans l'idée qu'elle a fait un boulot magnifique pendant ces neuf mois, et que Lyna est VRAIMENT une merveille! Elle peut être fière de son homme qui lui porte autant d'amour!

3 juillet 2006 à 07:18  
Anonymous Anonyme a dit :

oh voui !!! vive les surprises !!!
l'attente n'est pas finie alors ... Chouette !
Marie

3 juillet 2006 à 07:28  
Blogger Alexia a dit :

Tu fais comme Pampers : tu nous fidélise à nous promettre des surprises...

Bravo encore pour ce blog merveilleux, félicitations encore pour cette merveille appelée Lyna, merci encore de nous avoir permis de partager ces moments avec toi, tout mon respect encore à Elle, une femme active mais une super maman quand même (chapeau bas madame !)

C'est sur que quand le blog va s'arrêter, va y avoir un manque, mais on savait tous que ça ne durerai que 9 mois !

Bonne et longue vie à vous trois !

Je repasserais tout de même de temps en temps pour voir si tu n'aurais pas laisser un petit mot histoire de nous fidéliser encore un peu !

3 juillet 2006 à 07:38  
Anonymous Anonyme a dit :

J'espère que ta puce va vite se remettre de ce mauvais germe !
Et oui le semaine qui arrive risque d'être fatigante pour toi, entre les allers retours à la maternité, la maison, le téléphone les félicitations, le taff ! on ne pense pas assez parfois que le papa est vraiment crevé !! alors repose toi quand meme un peu la nuit pour te préparer au retour !!
Et puis, on attend évidemment la surprise ! et aussi les réactions de la Douce qui en ce moment doit se prendre une double baffe ! découvrir son bébé et lire ta prose ! j'espère que tu as prévu près d'elle des paquets de mouchoir.
Toute cette longue et merveilleuse aventure, nous l'avons vécu avec vous, certes virtuellement mais avec beaucoup d'émotions et au fil des articles nous nous sommes attachés à toi, à Elle, à Vous.
C'est une des magies du net.
Ta puce a été attendu par tellement de gens aux quatre coins de la France, dans tellement de pays ! Et je crois pouvoir dire sans mentir, que tous avons ressenti une intense émotion en apprenant enfin sa naissance !
Je me répète mais je vous souhaite encore une fois à tous les trois ainsi qu'a votre famille pleins de bonheur.
Et mention spéciale à tes parents qui sont ébahis par ta prose, émerveillés par leur petite fille ! pour leur dire qu'ils peuvent être fiers d'eux ! ils ont un fils extra !
et double mention à un certain Frangin qui a l'air d'avoir autant d'humour et de sensibilité que toi !
et pour lui dire aussi que je peux lui donner mon numéro de compte pour un certain versement concernant les paris pour une fille .) lol

Gros bisous à vous tous, profitez bien de ces moments à trois ! et reposez vous !

3 juillet 2006 à 08:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Gute Besserung kleine Fee !
Kuss.

3 juillet 2006 à 08:10  
Anonymous Anonyme a dit :

bonjour
moi pour la surprise j'oscillerai entre l'annonce de l'édition du livre ou une visite de la maman sur le blog.
Quand à la photo de la petite Lyna , je pense qu'il ne faut pas , cela fait vraiment partie de leur intimité .A la limite ,une photo des petits petons (style carte postale Anne Geddes).Nous avons déjà partagé tant de choses avec eux , qu'il faut savoir ne pas aller trop loin dans nos demandes.
je souhaite un prompt rétablissement à la maman et à la fille.
Vous avez une famille formidable , des parents aux grand-parents ainsi qu'à l 'oncle , votre unité a fait certainement beaucoup d'envieux.
SOYEZ HEUREUX !!!

3 juillet 2006 à 08:29  
Anonymous Anonyme a dit :

la surprise, c'est une photo de mes travaux ou une photo de futur papa quand il était bébé :D (eh oui, vous pouvez toujours compter sur moi pour avoir les VRAIS scoops :)

3 juillet 2006 à 08:54  
Blogger La Troll Family a dit :

Une aventure commence celle là ne se quitte pas comme ça donc il n'y a aucun risque qu'on s'en aille avant la fin.
Nous attendons avec impatience la surprise !!!
Pour ce qui est des moments passés à trois je suis sûre que ce sont les premiers d'une liste interminable.
Alors on se dit "A Bientôt" pour la surprise.

3 juillet 2006 à 09:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Pourquoi on s'en irait hein?

Biz à vous 3

3 juillet 2006 à 09:19  
Blogger Sophie P. Waquet a dit :

ça fait bizarre de se dire que cette belle histoire se termine. La vôtre ne fait bien sûr que commencer, mais nous, nous nous sommes attachés à cette petite famille dont nous prenions des nouvelles régulières. et si ex-futur-papa nous racontait maintenant son apprentissage de papa-tout-court, disons, pour les quelques années à venir? ;o)

3 juillet 2006 à 09:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Dis, le frangin ?
Tu es célibataire ?
Homo ?
Parce que si jamais il n'y avait ni femme, ni homme dans ta vie, je pourrais toujours me donner mon numéro de tel. ??? Non ? ;oD
Bon, allez, on ne va pas transformer le blog de exfuturdéjàfraispapa en agence matrimoniale !

3 juillet 2006 à 09:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah qu'est ce que c'est émouvant de lire tout ça!
Je n'ai jamais vraiment osé laisser de commentaires mais là je craque!
Félicitaion et bisous à toute la petite famille!
Quand au Papa, merci de nous avoir permis de partager tout ça!

Une petite citation:
"Tu n'écris plus pour être lu par des poètes, tu dis pour être au coeur de l'Homme, Simplement" Claude Vigée

3 juillet 2006 à 09:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Hello !
pas le temps d'écrire pour cause d'urgence au taf mais NON on ne part pas !
On est encore là pour partager ces jolis moments !
Des bisous sur le ptit nez de Lyna !
Bises et bonne journée !

3 juillet 2006 à 09:57  
Anonymous Anonyme a dit :

bienvenue à Lyna et tous mes voeux de bonheur à ta petite famille...
Clara

3 juillet 2006 à 10:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Nous en aller ? Mais tu rêves !! ;)

C'est koaaa la surprise ? une photo de Lyna ? Une petite vidéo ? rhhaaaaaaaaaa j'ai hâte !

Plein de bises à tous les trois

3 juillet 2006 à 10:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Alors là je suis embêtée , parce que moi j'avais fait des coucous sympas au frangin deux-trois fois je crois , et je vois qu'un autre anonymous qui n'est pas moi s'en sert limite comme agence matrimoniale . Je dis zut à cause de la confusion possible des anonymous ... désolée mec c''etait pas moi . Moi j'ai pigé quel était le sujet du blog .

3 juillet 2006 à 11:05  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci pour ces nouvelles ! Mais tu croyais quoi ?? Qu'on allait quitter ce blog comme ça ??? Non mais ça va pas !!! ;-)
Rhhaaa.. j'adore les surprises moua...
Dites nouveaux-papa-et-maman, j'ai bien une idée pour la poursuite de ce blog tout en gardant la thématique de la grossesse... Mouarf... Allez, rêvons... Vous remettez le couvert dans les 18 mois ???
Profitez bien de votre puce, et prenz soin de vous ! Même si ce blog doit s'achever maintenant, je suis heureuse d'avoir vécu "la plus belle histoire du net" grâce à vous !
Bises sincères.
Sandrine.

3 juillet 2006 à 11:06  
Anonymous Anonyme a dit :

Puisque c'est la fin ... comme c "etait cool ce blog . Cool , tendre , harmonieux . Un bonheur simple , un bonheur vrai .

3 juillet 2006 à 11:14  
Anonymous Anonyme a dit :

La merveille est arrivée :)
Des petites larmes en lisant tes phrases, des frissons dans le dos à essayer d'imaginer les sensations que tu as vécu...

Je suis vraiment heureuse pour vous, et je souhaite une trés belle vie à cette magnifique petite Lyna, ainsi qu'à ses supers parents !!


ps : En ce qui concerne la surprise, moi je pencherai plutot pour un petit mot de la maman :p

3 juillet 2006 à 11:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Joli post :)
et voilà un homme heureux..

3 juillet 2006 à 11:22  
Blogger Fractale a dit :

Partir.... quelle idée !!! sauf si c'est pour faire une haie d'honneur devant la maternité vendredi ... chiche ?

Conclure... voilà pour une fois un mot que je ne te remercie pas d'avoir écrit...

Que ce soit public ou simplement sur un cahier à spirales, ce serait merveilleux que tu écrives à ta fille comme tu as écrit pour sa maman... et tu lui donneras quand elle sera grande, ado et qu'elle te lachera comme un coup de poignard "de toute façon, je sais que vous ne m'aimez pas" et là, la baffe d'amour sera alors pour elle !

La surprise?? un mot de Elle... une photo, je ne crois pas et est-ce souhaitable? On l'aura de toute façon dans l'encart central de ton livre ;)

Bon rétablissement à Lyna, plein de bisous à Elle qui est au 3e jour et qui devrait logiquement pleurer (là, c'est vraiment les hormomes) et je me mets à genoux cher ex "futur papa" devant ta sensibilité...

xxx
Karen, heureuse maman de Agathe 7 ans et Garance, 5 semaines et demi

3 juillet 2006 à 11:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitation à vous deux pour avoir mis au monde une petite puce qui a l'air d'être un ange.
Bon repos à tous les trois.
faut pas s'inquiéter on ne va pas partir avant d'avoir la surprise promis et encore après on ira surement faire un petit tour de temps à autre pour voir si il n'y a pas des posts en plus.

je souhaite à Lyna une belle et heureuse vie entourée de deux parents qui l'adorent déjà.

3 juillet 2006 à 11:39  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est super si tout le monde se porte bien, j'ai la chair de poule à lire les deux dernier post.

je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, vous ferez des parents geniaux.

grosses bizz à vous trois et encore félicitation

3 juillet 2006 à 11:58  
Anonymous Anonyme a dit :

Message au Frérot et à l'anonyme N° 2: OK, je n'ai pas capté le sens du blog,...
Bref passons. Je suis débile profond et comme un peu maso, j'adooooore me faire "insulter" par les lapins !
Je remballe donc mon message puisqu'apparemment, il a été pris au sous-sol du premier degré,...
C'est quand même étrange qu'il y ait des gens comme ça qui se braquent pour un rien,...
Je ne parle, bien entendu, pas de la merveilleuse famille de notre "EX-Futur-Papa".

3 juillet 2006 à 11:58  
Anonymous Anonyme a dit :

une photo! une photo! UNE PHOTO! UNE PHOTOOOOO!! ^^

3 juillet 2006 à 12:22  
Anonymous Anonyme a dit :

snif... "conclure ce blog"... Ca y est , ça sent la fin ! Je vais devoir réapprendre à trouver mon oxygène ailleurs... C'est à la fois triste et beau, puisque c'est le début de votre vie à 3...
Ex-futur Papa, sache que je t'aime (au sens noble du terme). Je te remercie encore, et j'envoie plein de câlins à ta puce, et d'amitié à ta Chérie. Soyez heureux.

Lolie

3 juillet 2006 à 12:29  
Anonymous Anonyme a dit :

un milliard de fois bravo à vous trois (ben oui, le plus gros travail, c'est quand même la petite qui l'a produit, nan? ah bon, j'ai rien compris à ce que tu nous expliques depuis 9 mois?)
tous mes voeux de bonheur, et bonne chance pour ton livre...

et si tu décides de continuer à écrire - sur un autre sujet - tiens-nous au courant de ton nouveau blog...

3 juillet 2006 à 13:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Un surprise? Va-t-on enfin vous voir, tous les 3??? Ce serait une super suprise ça!!

Bon rétablissement à Lyna, à peine née et déjà sous antibios... mais bon il faut ce qu'il faut ;-)

Et bonne lecture à Elle qui doit se délecter à son tour... dis-moi, si elle en est début avril, elle en a déjà lu un sacré morceau, non?

3 juillet 2006 à 13:33  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel beau tableau attendrissant vous devez faire tous les trois. En tous les cas c'est une belle preuve d'amour et pour Lyna une chance terriblement rare de pouvoir un jour lire ce que son papa ressentait dans l'attente de sa venue. Les filles sont toujours amoureuses de leur père, Lyna le sera à juste titre et la barre est haute pour celui qui décrochera son coeur.

3 juillet 2006 à 13:41  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci de continuer à nous donner des nouvelles ! Cela doit être magnifique comme moment de voir ses réactions, avec la petit Lyna à côté.. C'est vraiment émouvant !! Bon, je vais essuyer mes deux petites larmes !

3 juillet 2006 à 14:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Quel bonheur de lire autant d'amour et de joie!!!

gros bisous a la petite faimille!!

3 juillet 2006 à 14:13  
Anonymous Anonyme a dit :

Je voulais simplement mettre une note concernant votre blog et la possibilité peut-être pour vous d'en faire un livre. Ce serait dommage par la parution d'un livre d'effacer le contenu de ce blog (comme d'autres l'ont fait). Je sais que les deux ne sont pas compatibles, et viendraient en concurrence mais n'oubliez pas que vous aviez fait ce blog par plaisir et non pas avec un but mercantile. Je suis sûre que d'autres papas se réjouiront de le lire même lorsque vous aurez fini d'y écrire.
Et le plus important: Profitez de la vie avec votre famille!!

Mimi

3 juillet 2006 à 14:22  
Anonymous Anonyme a dit :

Je ne suis pas en désaccord avec Mimi. J'étais l'une des premières à supplier Futur Papa de publier ses écrits: mais maintenant, plus j'y pense et moins je suis persuadée que le charme opérerait de la même façon une seconde fois.
Mais bien entendu s'il trouvait un autre sujet de bouquin, je serais en tête de la file d'attente du Furet pour obtenir une version signée et apercevoir enfin notre HEROS des 90 mois écoulés.

Je ne suis pas non plus (ohlalalala, je vais me faire des ennemi(e)s) pour une photo de Lyna.
Tout le mystère précieux autour de cette naissance s'écroulerait,...
Et pourtant, vous pouvez me croire, je suis la reine des curieux singes !!!


Marie - 75 -

3 juillet 2006 à 14:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Marie, de Paris ajoute:

désolée, bien entendu 9 mois et non 90 !!! Quelle étourdie !
;o))

3 juillet 2006 à 14:34  
Anonymous Anonyme a dit :

En grandissant Lyna va adorer son père . Qui comme tout les pères trouvera ça moitié-moitié , "normal et très confortable" comme statut .
A mon avis là tout de suite tu devrais enchaîner avec un nouveau blog pour apprendre "à te séparer d'elle" dans une vingtaine d'années . Histoire de négocier la baffe numéro 2. Pfiooooou ça va te faire du boulot !Et tu sais ce que c'est le pire ? Le pire c'est que même avec 20 ans d'entraînement voir 20 ans d'avance , ben non , impossible , tu ne seras jamais prêt ....

3 juillet 2006 à 14:36  
Anonymous Anonyme a dit :

Oui .Tous les pères sont comme ça . C'est vrai . Disons souvent , même s'ils n'ont pas tous le talent de faire des blogs . Ils disent qu'ils sont prêt à laisser partir leur fille parce que c'est dans l'ordre des choses , et que c'est bien comme ça . Mais en fait ils ne le sont jamais .

3 juillet 2006 à 14:44  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai adoré votre blog, j'ai voulu vous le faire remarquer mais je n'ai pas réussi à publier mes billets ...
Je vous souhaite pleins de bonheur et bienvenue à la crevette !

3 juillet 2006 à 15:01  
Anonymous Anonyme a dit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA siiiiiiii ça marche !!!! voilà ben il m'aura fallu presque 9 mois pour comprendre comment ça marche ! ... Je ne rattraperai pas en un commentaire tout ce temps et cette visite quotidienne a venir découvrir vos aventures de papa mais j'ai pris un plaisir énorme ... Etant actuellement en pause ( perte de travail, de logement) vous m'avez rendu le sourire ... Apeès avoir écumé les relations sentimentales hasardeuses, vous m'avez prouvez qu'un homme pouvait aussi aimer avec force et conviction ... Et enfin vous avez rassuré la jeune femme que je suis (25 ans), j'avais lu un article sur les "futurs papas" mais rien à voir avec vous !!! entre le premier qui trouvé sa femme repoussante, le deuxième qui la trompait allégrement et le dernier qui voulait la quitter; j'étais horrifié devant tant de cruauté; vous avez su avec émotion et sincérité retranscrire tout cet amour qui vous unis et ceci avec un talent non moins négligeable ... Preuve que le bonheur existe quelque part ... Merci à vous, à votre épouse que j'ai pris goût à découvrir et qui est passionnante et bienvenue à Lyna à qui je souhaite de s'épanouir et d'être heureuse ... Devant le bonheur que j'ai ressentit en vous lisant je me suis lancé ce week-end dans la fabrication d'une couverture pour votre livre, si cela vous intéresse je pourrais vous montrer ! y a pleins de papillons fait maison et colorés, c'est ma petite contribution, si cela vous dit, je vous l'enverrai, voici mon adresse MarieTanguy8@hotmail.fr
Merci encore ...
Marie.

3 juillet 2006 à 15:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Maintenant que j'ai trouvé comment ça marche, je ne vais plus m'arrêter !!! nan ! je plaisante ... Mais je viens de relire les commentaires des autres blogueurs, et je vois que certains partagent aussi mon envie ... Vous voir dejà ! le mystère c'est bien mais lorsque l'on s'attache à un blog, à de smots, on s'attache avant tout à un esprit, une trombine et au reste ...
Et pourquoi arrêtez le blog ?!
Pourquoi ne pas passer le relai à madame qui pourrait nous faire vivre l'après- accouchement et les délices de partager sa vie avec sa puce ... Moi je propose vous disposez mais à moi comme à beaucoup d'autres, je pense très sincèrement que vous allez nous manquer ...

Marie qui vous envoie des baisers.

3 juillet 2006 à 15:16  
Anonymous Anonyme a dit :

Et si le blog continuait ? Après ces 9 mois et le thème de "futur papa", on pourrait avoir la suite : la vie à 3, toi et tes 2 p'tites nanas.
Ce serait super !!

3 juillet 2006 à 16:49  
Anonymous Anonyme a dit :

bouhouhou... finir ce blog, comme je n'aime pas cette idée... mais bon, c'est ton choix, c'est comme ça, on l'acceptera !
Mais vivement la surprise !!!

3 juillet 2006 à 17:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Hey Marie !!! T'inquiète pas, Dieu Merci notre cher ex-futur Papa n'est pas un exemplaire unique et toi aussi tu trouveras un gentil chéri qui sera un super futur et ex futur papa autrement dit PAPA ! LOL ! Moi-même j'ai trouvé ce qui prouve que TOUT ARRIVE ! LOL !
Bises
Heu et sinon, j'avoue que ma curiosité égale celle de tout le monde... J'adorerais voir une photo de la 'tite famille jolie !!!

3 juillet 2006 à 17:59  
Anonymous Anonyme a dit :

ah ben j'attends la surprise avec impatience....ta femme ne pourra qu'apprécier ce geste!! et bon courage pour la reprise du taff!!!

3 juillet 2006 à 18:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Chouette, une surprise!

Merci encore de nous avoir fait partager toute cette sympathique aventure... qui ne fait que commencer!!!

3 juillet 2006 à 18:28  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est dur mais je crois que je préferais que le blog ne continue pas . Je l'ai adoré ton truc . Vraiment top. Mais j'ai l'impression qu'il a rempli sa mission , c'est la fin . C"etait convenu , c"etait comme ça .
Et savoir le terminer c'est peut-être aussi ce qui en fait son sens . Ou sa valeur de quelque chose . Ceci dit ça restera "une rencontre" joyeuse , vraiment. (Par contre je suis d'accord avec tout le monde, une petite photo de Lyna comme ça serait chouette ...)

3 juillet 2006 à 18:44  
Blogger Sabine a dit :

Comme le blog touche à sa fin, sache qu'il est ma lecture (plus que) quotidienne depuis quelques mois dejà. Pas depuis le début, mais presque.. je tiens à te féliciter, cher Papa tout neuf, pour ce récit, qui m'a fait rêver, rire, jour après jour, toujours captivée par tes talents d'écrivain... Bravo, encore une fois félicitations, et bonne continuation, je vous souhaite tout le bonheur du monde...

3 juillet 2006 à 19:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh,.... Il pense à nous... UN CADEAU???? Ouah, j'ai hâte!! Je vais guetter avidement cette surprise que tu nous réserves!! C'est cool que tu penses à nous alors que nous ne sommes pas une priorité, sympa.

3 juillet 2006 à 20:07  
Blogger La Troll Family a dit :

Dans les bras de Maman et Papa

Loin du stress et des aléas
Y a t-il d'ailleurs un plus bel endroit ?
Ne sois pas trop préssée de quitter leurs bras
Avec tout leur amour tu grandiras

Voila une petite surprise à notre façon avec les lettres de ton prénom

3 juillet 2006 à 20:29  
Anonymous Anonyme a dit :

LA PHOTO, LA PHOTO

3 juillet 2006 à 21:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je trouve ça un peu vache !!
On attend pendant quelques mois l'arrivée d'un bébé, et tout d'un coup tout s'arrête....
Presque du jour au lendemain... (bon d'accord nous étions prévenus)

Alors moi j'ai bien une idée de cadeau pour les 18 ans de Lyna... tu vois ce que je veux dire ??

en tout cas merci pour ces quelques mois de bonheur... ça va être dur de vous faire disparaître de nos vies... rien qu'à l'idée de ne plus jamais avoir de vos nouvelles....

Bises et encore merci !

3 juillet 2006 à 21:22  
Anonymous Anonyme a dit :

une photo de lyna, moi, j'aimerais bien, histoire de pleurer un peu de joie ;)

du courage et du bisou pour vous trois!


Anna

3 juillet 2006 à 21:33  
Anonymous Anonyme a dit :

... Bravo à la troll family , c'est joli super joli !!

3 juillet 2006 à 22:23  
Anonymous Anonyme a dit :

FELICITATION JEUNE PAPA !!!!!!! tu vas voir c'est que du bonheur !! c'est clair une fille c'est genial
elle a deux mois d'ecart avec la mienne et tu vas pouvoir regarder la demi finale de foot avec ta fille !!!!
bisous et j'attend ta surprise !!

3 juillet 2006 à 22:46  
Anonymous Anonyme a dit :

Félicitations au jeune papa, à la jeune maman, et la bienvenue à votre douce Lyna...
Un délice de lire "l'avant", de savoir que la maman découvre enfin ce que des milliers d'inconnus (ce blog est super super célèbre !) lisent depuis quelques mois et qu'elle voit comment toi tu as vécu cette grossesse...
J'espère avoir le plaisir effectivement de pouvoir continuer cette lecture délicieuse pour "l'après" ! Le point de vue d'un papa qui sait trouver les mots, génial !

3 juillet 2006 à 23:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Amusée et amusant, agacée et agaçant, mais chacun fait de ce blog une page perso propre à épancher ses maux par ses mots...

Glauque et pathétique....

C'est celui qui va dire "Moi, j'ai, et moi il m'est arrivé cela, moi il m'arrivera peut être cela.." et j'en passe !

Chers Amis lecteurs, ouvrez votre blog et nous viendrons sans aucun doute (NOMBREUX) vous lire avec plaisir... Mais s'il vous plaît, de grace, laissez à cette famille naissante, l'euphorie de sa découverte....

Alors oui, je me tape de savoir si Pierre, Paul, Jacques, ou Pierrette, Paulette, Jacqueline va naître ou est né(e)... Ce que j'espère, c'est non pas une photo de Lyna, mais un post d'une famille épanouie, un petit mot d'Elle, à défaut d'une photo de tous les 3, tous les 8 avec les grands parents respectifs et le funny brother ! :o))

Parce que Papa (ex futur) merci pour ces partages de ta vie au quotidien, merci pour Elle (merveilleuse et aimée avec passion) et pour la petite "Elle" (fabuleuse qui sera aimée de vous deux inconditionnellement !), aux grands parents "brouette/charette, et à toute la famille confondue...

Emotions, frissons, les autres, bein suivez le fil...........et ouvrez votre blog pour épancher votre histoire....Cela me semble ici si déplacé !!!

Merveilleuse "Elle", Fabuleuse "Elle", Grands Parents "EUX", Papa ex futur, et pourtant .... aujourd'hui futur ex, je vous souhaite à TOUS, mille bonheurs à partager au quotidien...

So long,

Maybe....

4 juillet 2006 à 00:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour,

Je vais épencher mes maux mais Véronique, je pense que si on ne veut pas entendre ce que les autres ont à dire, on ne permet pas les commentaires sur son blog, car c'est un paramètre maîtrisable.
Et en fait, tu t'épenches toi-même en disant que les commentaires des autres te soûlent.
Et tu sais, si ça t'énerve autant, tu n'es pas obligé de lire... ça aussi, c'est un paramètre que tu maîtrises.
Le Papa de Lyna a décidé de nous faire partager avec humour et tendresse cette expérience et je pense que même si lui aussi en a eu marre de lire les "alors ??? le bébé est né ????", il a aussi été ravi de son succès.
Je suis désolée, Papa de Lyna, je ne voudrais pas parler en ton nom, je ne veux même parler au nom de personne, mais ce commentaire m'a agacé...
Bonne journée et j'espère que petite Lyna va mieux !

4 juillet 2006 à 09:57  
Anonymous Anonyme a dit :

J'étais partie quelques jours et pouf!..... voilà que Lyna est là!!!......... je suis toute retournée, ça fait tout bizarre, mais quel bonheur!!!.........

Plein de bonnes choses à vous trois, profitez bien les uns des autres et profitez à fond de la vie!

4 juillet 2006 à 10:29  
Anonymous Anonyme a dit :

"Ex" Futur Papa: il serait peut-être temps d'intervenir !
Avant que les gants de boxe verbiaux ne fusent sur le ring du blog ! ;o))
Mais non, ça met un peu d'ambiance et change des: "moi le mien /la mienne" est né/ née à 17 jours et 32 minutes d'intervalle, si c'est pas une géniale coincidence, ça ?"
Qui se sent visé se reconnaîtra,...
Grosses bises à TOUS.
Fantine

4 juillet 2006 à 10:55  
Anonymous Anonyme a dit :

Hi Véronique, tu as formulé au mieux ce qu'une partie (même infime) des lecteurs pensent sans oser le dire (ou plutôt l'écrire), de peur de se faire lyncher par les foules en délire sentimental,...
PITIE ! Laissez les vivre et dites simplement MERCI pour les moments de pur bonheur heureusement partagés en leur compagnie.
Stef' -59-

4 juillet 2006 à 11:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Allons !! qu'est ce donc que tout ça !
Je n'ai rien vu ici moi que de la joie, et beaucoup d'humour !
alors oui on commente, parfois on est peut être un peu fan, mais tout ça avec beaucoup de gentillesse.
S'il vous plait, ne polluons pas ce blog extraordinaire par des réglements de compte stériles, prenez tout ces commentaires pour ce qu'ils sont tout simplement : des témoignages de bonheur pour notre cher ex Futur Papa et sa Douce.
Tous je dis bien tous ont été empreints d'humour de sympathie et de tendresse.
Ne prenons pas les mots au pied de la lettre, tout le monde n'a pas le même humour.
Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit !

Allez gros bisous à tout le monde ! et cessons là les commentaires lapidaires pour nous réjouir tous ensemble.
Nous avons été les témoins privilégiés d'une magnifique aventure : la naissance d'un enfant.
N'est ce pas un merveilleux cadeau que cet Homme et cette Femme nous ont offert ?
Que Futur (nouveau papa) soit remercié de nous avoir permis de vivre avec lui tous ces instants.

Et n'oublions pas que l'humour est aussi une forme de grande tendresse.

4 juillet 2006 à 11:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi, ce que je trouve pathétique, c'est pas les gens qui parlent de leurs enfants qui sont miraculeusement nés à la même heure ou qui se mettent les doigts dans le nez mais c'est trop génial parce que tout est merveilleux LOL... en fait je m'en fous et du coup, je ne lis pas ces commentaires...
Ce que je trouve horrible, c'est ceux qui ont l'air d'envier la vie d'ex-futur papa. Là c'est à pleurer !
J'ai pris plaisir à suivre ce blog durant 9 mois car j'aime les bons mots et que Papa a su nous en offrir et je viendrai voir la "surprise" mais tout ça part en vrille... Genre tout le monde a son mot à dire sur les interventions de tout le monde et c'est nul parce que ça aussi on s'en fout !
Voilà
LOL, je sais que tout le monde se fiche de mon intervention aussi mais chacun maîtrise les ptits mumuscles de ses ptits yeux, donc personne n'oblige personne à lire les commentaires des autres par exemple !
Bref j'arrête, je souhaite à lyna et toute sa famille plein de bonheur pour toujours, et j'espère un jour voir en rayon le bouquin de ex-futur papa !
Heureuse vie à toutes et tous et arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités, ça vous évitera des ulcères !

4 juillet 2006 à 11:28  
Blogger Futur Papa a dit :

(Allez, j'enfile ma casquette de médiateur...)

Dans 6-10 ans, Lyna qui lira les commentaires de ce blog : "dis papa, pourquoi les gens y se fightent ?"... Et je lui répondrai "parce que tout est toujours relatif".

Allez, détendez-vous un peu :)

C'est normal que des lectrices et lecteurs s'identifient à notre histoire et partagent leur joie en parlant de leur expérience.
C'est tout aussi normal aussi que d'autres puissent trouver que la pudeur est de mise. C'est tellement personnel, tout ça.

De mon côté (et très égoïstement), je n'ai pas changé d'un iota : l'important pour moi, c'est que mes histoires plaisent à ma femme.

Si ça peut vous ravir ou vous toucher d'une façon ou d'une autre, tant mieux, ça aura au moins servi à ça :)

Ce qui est sûr aussi, c'est que je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d'intérêt, des sourires. Ne nous leurrons pas : c'est flatteur de voir que vous êtes touchés d'une façon ou d'une autre par toutes mes histoires.

Mais n'oubliez pas : "tout est relatif" :)

4 juillet 2006 à 11:30  
Anonymous Anonyme a dit :

Dites, tous: comme vous êtes mes "potes" de blog, j'ai une question complètement CON à poser: je ne vis plus en France depuis 11 ans, donc bien avant le grand boom de l'internet, des mobiles, des textos, des SMS et autres emails et je ne sais pas du tout ce que signifie LOL: vous allez me faire cadeau de l'expliaction n'est ce pas ?
Ne vous foutez pas de ma poire SVP, je ne suis pas complètement arriérée: mais j'veux juste savoioioioir pour avoir l'air moins bête,...
Oui, je SAIS ! C'est le blog du Futur Papa, et mon commenatire n'a rien à foutre ici. C'est bon, j'ai compris,... mais qui sait ? Pitet' qu'une âme soeurette me viendra en aide.
MERCI.
Bonne journée et essayez de décompresser un petit peu: je crois que la température monte aux cerveaux.
Je vous embrasse.

4 juillet 2006 à 11:47  
Anonymous Anonyme a dit :

LOL !!
arghhh j'arrive pas à bouder ce blog !
Cher internaute, LOL signifie Laughing out loud autrement dit MDR = mort de rire !
Voilà, tu sais tout... enfin presque...
Bises
Heu merci futur papa de jouer le rôle de modérateur... moi je m'emporte mais c'est les hormones...

4 juillet 2006 à 11:53  
Anonymous Anonyme a dit :

LOL = MDR,... OKKKKKKK

Mdr, que je prenais pr une forme neologiste-verlanesque de "merde",...
Ohlalalalala: la Honte !

MERCI, Sylvine
Je te souhaite une super grossesse; aussi belle et entourée que celle d'ELLE et de futur Papa

4 juillet 2006 à 12:04  
Anonymous Anonyme a dit :

félicitation au papa!

pour cette idée de blog charmante et pour ce témoignage à la maman et pour Lyna , plus tard !

je trouve ton idée originale et touchante.

mon chéri et moi nous avons aussi écrit une lettre à l'attention du bébé avant sa naissance, pour qu'il ou elle voit bien à quel point nous l'aimions déjà !

Méline est née la veille de mes 26 ans, elle a maintenant bientôt 8 mois et je te souhaite autant de bonheur qu'elle nous en apporté
Bonne continuation

4 juillet 2006 à 14:07  
Anonymous Anonyme a dit :

Vivement la surprise !!!!
:)

4 juillet 2006 à 18:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suis pas venu ici toute les semaine depuis des mois pour pas avoir de photos tout de même!!! Félicitations! et bon courage, Amicalement, Mathis, Nicolas et Marie-Aude

4 juillet 2006 à 19:17  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est joli tout ça et puis j'vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur nouveaux parents

4 juillet 2006 à 22:09  
Anonymous Anonyme a dit :

Chic, une surprise!

Merci, Papa, d'avoir partagé avec nous ces moments fantastiques, bouleversants, anodins, amusants ou tristes... Merci.

Merci d'avoir érigé l'amour en principe fondamental et de l'assumer, de le crier haut et fort. Merci.

Merci à l'avance pour cette surprise et ces quelques infos supplémentaires... Merci.

"conclure"
je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé ce mot!

5 juillet 2006 à 13:53  
Anonymous Anonyme a dit :

Tout d'abord merci pour ces mois de bonheur.
Ensuite recevez tous les deux toutes mes félicitations. Profitez bien de votre bonheur tout neuf. Je souhaite surtout une bonne santé à votre petit trésor.
Pis ben je fais comme tout le monde j'attends la surprise, et surtout j'espère vous voir tous les trois en photos, ou au moins la jolie Lyna.

5 juillet 2006 à 14:02  
Anonymous Anonyme a dit :

allez, hop, je mets le 100ième commentaire, et j'en profite pour vous embrasser tous les trois :)

5 juillet 2006 à 15:50  
Anonymous Anonyme a dit :

ah... my mistake :) seulement le 91ième :)

5 juillet 2006 à 15:53  
Anonymous Anonyme a dit :

J'veux pas paaaaaartiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!

5 juillet 2006 à 16:11  
Anonymous Anonyme a dit :

... tiens il y a Saraka , hehehe , saraka de la cuisine etudiante , euh une recette de petit pot pour bébés la miss ?

5 juillet 2006 à 16:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue Lyna et félicitations à vous deux!

Que cette nouvelle vie à 3 vous apporte tout le bonheur et la joie du monde!

J'ai du mal à me faire au fait que tout ça soit finit... C'est pas facile pour les accros de ce blog d'en voir déjà la fin ;)

Vivement la surprise... et vivement de deuxième bébé pour un nouveau blog LOL

Sonia (en essai d'un premier bébé depuis plus d'un an...)

5 juillet 2006 à 17:03  
Anonymous Anonyme a dit :

Je suit ton blog depuis le début,
et c'est le premier message que je laisse car j'attendais le bon moment. Et quelle meilleur moment que la naissance d'un petit bout. Comme tant d'autres j'ai prit plaisir a lire tes aventures au fil des mois et de savoir que ton blog ce termine eh bien c'est le but car il ne devait durer que neuf mois. Un grand MERCI a toi pour ces bons moments et je te souhaites a toi et ta petite famille pleins de bonheur et d'amour (ce n'est pas ce qui manques chez toi) profitez bien de chaque moment et un gros bisous a la puce lyna ainsi qu'a la maman.
A bientot pour la surprise.
AURORE (62).

5 juillet 2006 à 17:47  
Anonymous Anonyme a dit :

ça sent la fin .Mais heureusemen qu'il y a l'histoire de la surprise ça rend les choses très gaies . On va se quitter joyeusement !

5 juillet 2006 à 20:25  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou!je laisse mon premier commentaire pour te dire que je trouve ça trés beau ce que tu as fait pour ta femme...et ta petite fille pourra le lire plus tard aussi....en tout cas j'espère que ce blog ne mourra pas,ça serait super d'avoir un récit de vos aventures à 3!!!
bravo et merci!

5 juillet 2006 à 23:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Le truc du germe pour ta fille c'est pas marrant "même si c'est rien" .
En tous les cas le point positif c'est qu'être 5 jours à la mater' plutot que 3 , pour ta femme c'est hyper appréciable . Ben oui forcément elle ne peut pas s'en rendre compte parce qu'elle ne peut pas comparer , elle a sûrement envie de rentrer chez elle en plus ... il n'empêche ça vous épargne de fatigue de quelque chose c'est reconnu ... allez , courage demain tu les as ... Salut Lyna! (euh là tu bib'?)

6 juillet 2006 à 07:31  
Anonymous Anonyme a dit :

Toutes mes félicitations pour la naissance de votre puce.Que la vie vous apporte un max de bonheur et profitez bien des premiers mois de votre petite Lyna (très joli prénom) car le temps passe très vite, trop vite à mon goût.Gros bisous à vous trois.

6 juillet 2006 à 10:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Hello
J'ai moi aussi suivi cette belle aventure de partage durant neuf mois, aujourd'hui, je me dois, par ce petit mot, de te remercier pour ces beaux moments de lecture et bien sûr vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur...

6 juillet 2006 à 12:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Merci pour nous avoir fait vibrer durant ces 9 mois...
et felicitations a toi et a ta petite femme pour Lyna...
tres beau prenom (la mienne s'appelle ELINA lol)

Merci pour tout, et bon voyage dans ta nouvelle vie de papa !
delphine

6 juillet 2006 à 13:18  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vrai, le (2ème) grand jour arrive: Elles rentrent demain...

Roulements de tambour, sortez le tapis rouge et la haie d'honneur!

6 juillet 2006 à 13:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Bienvenue sur terre au ptit ange et bravo à la maman qui t'as fait un si beau bébé.
Merci à toi de nous avoir fait partager tout ce bonheur avec un humour sans pareille, et longue vie à vous trois.
Les instants magiques ne font que commencer, prépare toi à recevoir d'autres baffes aussi plaisantes !

6 juillet 2006 à 15:19  
Anonymous Anonyme a dit :

Demain c'est le grand retour? J'ai pensé à vous hier...j'étais dans les locaux de la maternité Sainte-Famille...

Bises à vous 3

6 juillet 2006 à 16:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Voilà.. j'ai entendu parler de ton blog sur l'émission du matin de France 2 et je suis aller faire un tour par curiosité.. et j'ai trouvé ton blog génial!!! j'ai tout lu d'une traite et j'avoue que ça m'a pemis de comprendre un peu ce qui se passe dans vortre tête à vous, les hommes, pendant que nous attendons l'heureux événement.
Je suis étudiante, (je n'ai que 20 ans) et j'ai hâte d'avoir fini mes études pour moi aussi, avoir un bébé et que mon chéri soit au petit soins pour moi.; enfin,pour "nous" lol! ^^

Encore toutes mes félicitations et fais de gros bisous à tes 2 femmes.

Grosses bises à vous 3!!!

Ps: La surprise, j'espère une photo de votre petite famille...
PPs: à quand le 2ème?.. ;-p

6 juillet 2006 à 16:23  
Anonymous Anonyme a dit :

piouf.......! tu pourrais au moins faire un système d'envoie de paquets de mouchoirs gratos pour la fin de ce blog !

6 juillet 2006 à 16:30  
Anonymous Anonyme a dit :

"j'ai entendu parler de ton blog sur l'émission du matin de France 2" <<< mais c'est qu'il est super connu notre ex Futur Papa :p

Y a bien quelqu'un qui va se décider à éditer cette merveille quand même !

6 juillet 2006 à 17:21  
Anonymous Anonyme a dit :

ben oui, qu'il est connu!!!!! mais remarque, tant mieux.. ;-) Lyna est une star...
Ah la la.. le temps passe trop vite.. profites-en, ex-futur papa.. ta fille va vite grandir et arriver à cette dure et cruelle période qu'est... l'adolescence... grrrrr.. et vas-y, les "jte déteste" ou "t'es trop nul!!" mdr!!!!
profite de ton bou de chou et prie pour qu'elle reste adorable... :o)

Bon courage!

et encore toute mes félicitations!!!

6 juillet 2006 à 20:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Waw..

Enfin, le grand jour est passé.
J'ai suivi ce blog depuis quelques mois, et j'ai tout de suite accroché à l'humour sans pareille qui y débordait.

Merci d'avoir partagé toute ces émotions, pensées et autres avec nous!

Félicitations pour un beau bébé en santé!
Bonne chance dans tout!

Ce blog va me manquer =( ...

6 juillet 2006 à 23:18  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour,
alors le retour à la maison, c'est pour aujourd'hui.....
On attend de vos nouvelles.
Bisous,
Catherine

7 juillet 2006 à 06:10  
Anonymous Anonyme a dit :

Vendredi ? C'est LE jour . Avec ce soir ton bébé et nana qui dorment chez toi ... et ben si tu vas voir , c'est re-baffe !!!

7 juillet 2006 à 08:15  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est joli tout ça, merci pour tous ces petits moments de bonheur <3

7 juillet 2006 à 10:04  
Anonymous Anonyme a dit :

Bon retour à la maison

7 juillet 2006 à 11:12  
Anonymous Anonyme a dit :

Superbe !!! Je suis tombée sur ce blog hier par hasard et j'ai fini ce matin. Pas pu me remettre dans mon travail à cause de ça pfffffff C'est une superbe initiative et la maman sera sûrement très fière de tous ces posts !!! C'est vraiment raconté avec beaucoup d'humour. On est pris au jeu et on ne se sent pas du tout "voyeur". C'est vraiment bien tourné. Bravo pour tout ça et je comprends que la famille ait également apprécié !!! L'idée du livre est géniale dans le sens où j'aurais beaucoup aimé offrir ce livre à des futurs-nouveaux parents (du 2 juillet...) et je pense que ca leur aurait beaucoup plu, qu'ils se seraient retrouvé dans les histoires de pampers !!! (je vais leur demander ce qu'ils ont acheté comme couches mdr). Encore bravo pour ces messages !!! Bravo à la maman pour son courage, sa bonne humeur, sa compréhension et un dernier petit commentaire : non les hommes vous n'êtes pas encore inutiles ;)

7 juillet 2006 à 11:39  
Anonymous Anonyme a dit :

J'ai oublié de dire... bon courage à vous trois dans votre nouvelle vie !!!

7 juillet 2006 à 11:40  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est vraiment formidable ce que t'as fait, bravo ! Bonne chance pour élever ta petite fille, et bonne chance pour ton livre, j'espère poour toi qu'il amrchera bien. J'aime beaucoup l'esprit d'avoir conçu ce blog et de l'avir fait du début à la fin, c'est très beau ^^...

8 juillet 2006 à 01:23  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home