21 décembre 2008

Futur Papa, le blog, c'est fini :)

Il faut se rendre à l'évidence : la grossesse pour moi, c'est finito
Il n'y a donc plus grand intérêt pour ce blog de trainer sur le net.

Si vous voulez avoir plus d'infos sur cette histoire, allez sur Futur Papa, le livre.
Pour me contacter, c'est sur futurpapa@gmail.com.

Merci et à bientôt :)

9 Comments:

Blogger grenadine400@yahoo.fr a dit :

happy new year 2009!

http://lamusequelesmuseesamusent.blogspot.com/

31 décembre 2008 à 15:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Il faut continuer à écrire, cher Fabrice !!! Il y a tellement de choses à dire après la naissance. Qu'on oublie le papa, que la belle-mère est dispensable, que "comment je vais faire pour m'offrir ce magnifique trench alors qu'il y a la voiture à payer ????" De mon côté, j'ai choisi de lancer il y a quelques jours "La Couche est Pleine" car... Justement. Elle est pleine.
;-)

31 janvier 2009 à 17:37  
Anonymous Anonyme a dit :

Betclic


Betclic te souhaite tout le bonheur du monde pour tes premiers pas de papa!!!

26 février 2009 à 11:20  
Anonymous Anonyme a dit :

Jouer au poker sur Titan PokerBonne continuation !! pleins de bonheurs :)

28 avril 2009 à 17:35  
Anonymous unibet a dit :

unibet vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre nouveau bébé.

Pensez a un moment de détente sur betclic.
Cordialment,

30 avril 2009 à 13:14  
Anonymous Betclic a dit :

Félicitation pour votre bébé

Cordialement,
Betclic

10 juin 2009 à 18:07  
Anonymous Coffret futur papa a dit :

Dommage d'avoir mis un terme à ce blog....

21 février 2011 à 11:02  
Anonymous Anonyme a dit :

C'est très mignon de devenir papa mais le bouquin "Les secrets des nouveaux pères" est assez mauvais. c'est insipide et sans intéret. les tentatives d'humour tombent à plat. Du franchouillard très moyen.

17 octobre 2013 à 16:55  
Blogger Anthony Preoteasa a dit :

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

21 mars 2019 à 08:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home