09 février 2006

Bientôt...

Depuis quelques jours, il se passe un truc amusant. Elle ne sent pas encore le bébé, mais je sens qu'Elle sent que ça arrive.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

11 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Salut,

Je vais être moi aussi papa d'ici quelques jours peut-être.
Je suis passé par les mêmes moments que toi, c'est excellent la manière naturelle dont tu racontes ça.
C'est vrai que l'on doit souvent, aux yeux de la maman, avoir une tête de "gentil con" tellement on se sent bête pendant ces moments là, à ne savoir quoi dire.

Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur le mien.
http://futurpapa.canalblog.com

Bonne continuation, et bon courage.

9 février 2006 à 10:54  
Anonymous Anonyme a dit :

oué, dis lui paske c'est pas tjr clair :D
t'as vu 9 mois j'ai lu? t'as bien tout retenu? "c'est fragile une femme enceinte" mdrrrrrrrr

michelle

9 février 2006 à 11:11  
Blogger gromain a dit :

L'émotion c'est le fruit de la passion?

9 février 2006 à 11:20  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ayé futur papa j't'ai copié. je changerai la mise en page plus tard paske là c'est vraiment la même chose alors j'ai honte mais c'est parce que je sais pas faire (je suis qu'une femme!!!)
alors voilà: http://www.enattendantbebe.blogspot.com/

9 février 2006 à 12:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Je découvre ton blog aujourd'hui, et je trouve l'idée très belle et très attendrissante... J'espère que Jules aura cette envie quand nous aurons des bouts de choux!

10 février 2006 à 15:45  
Blogger Futur Papa a dit :

Deanna > tout à fait. Je blogue, tu blogues, nous bloguons. La vie est belle.

Michelle > le "je sais pas faire, je suis qu'une femme", désolé mais ça marche pas avec moi. Mets-y un peu de bonne volonté, bon sang :)

10 février 2006 à 16:30  
Blogger Futur Papa a dit :

Miss Blablabla > Merci ! Amusant que tu viennes ici, je lis ton blog régulièrement ;)

10 février 2006 à 16:34  
Blogger Michelle et Noah a dit :

oué ben ca va eh faut ménager les femmes enceintes bonhomme on te l'a pas dit? et pis c'est un p'tit mec qui pousse là-dedans donc les neurones en moins c'est ç cause de ca :D

10 février 2006 à 18:39  
Anonymous Anonyme a dit :

Ben merci à mon tour, c'est gentil de venir lire mes bêtises...:-)

10 février 2006 à 18:43  
Anonymous Anonyme a dit :

Tain, c'est fréquenté, ici, maintenant. Limite si j'ose sortir ma connerie, mais tant pis, allons-y : "Elle se frotte le bidou) Ah bah il est content, il a bien mangé"...
Elle l'a entendu roter ?
Beuahaaaahahaha !
Hem. Pardon.

10 février 2006 à 19:55  
Anonymous Anonyme a dit :

super nanny vous redit ce qu'elle vous a dit !!!!dépéchez vous .........
le succès arrive vite je vois que vous êtes sur de nombreux sites c'est super
que cache ce beau petit ventre ? une petite fille je pourrais jouer un peu à la poupée cela me changerait !

11 février 2006 à 08:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home