08 février 2006

Sur le qui-vive

Faut que je me calme, moi. Elle commence à prendre vraiment du bidou et dans le même temps, je prends de plus en plus conscience qu'Elle est enceinte. Et du fait qu'il puisse lui arriver un accident.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Heu... J'veux pas paraître pénible (pléonasme de femme enceinte?? Qui a dit ça?)Mais... Vous avez demandé ou pas le sexe. BEN OUI QUOI... On lit, on est fidèle (surtout que magicmaman de juin) et voilà comment on est récompensé : même pas une allusion au sexe!!! Oh allez un p'tit indice... Bon d'accord grrrrrr (ouai je sais, j'ai pas demandé non plus alors je me venge sur les autres ;).

8 février 2006 à 16:54  
Blogger Futur Papa a dit :

Hihihi ah oui, je n'ai jamais parlé de la suite du débat dont j'avais parlé ici : au final, on va attendre la surprise. D'où le fait que je passe mon temps à dire il / elle :)

8 février 2006 à 17:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home