13 février 2006

Conversation avec un foetus

A chaque fois qu'Elle se déshabille, je la regarde béatement. Son ventre s'arrondit de jour en jour et ça me scie totalement.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

4 Comments:

Blogger Zeprof a dit :

tu peux lui lire une histoire à bibou... mon homme faisait ça pour notre BB1... elle aime toujours qu'il lui lise d'ailleurs... ;-)
c'est ça des réminiscences ???

PS : bah ouais tu fais dans l'intello avec Nietzsche... faut bien que je place un "gros mot" mdr :-)

13 février 2006 à 08:07  
Anonymous Anonyme a dit :

coucou

je voulais te dire que j'adore lire ton blog, je suis enceinte et j'aimerais tellement savoir ce que ressent mon homme, mais en te lisant, g limpression de retrouvé mon homme hihi.
il a les meme réactions ... que toi.
Mon homme parle comme toi au bébé, il ne sé jamé koi lui dire, et moi je voulais te dire que je trouve ca vachement mignon ;)
le principal pour moi étant kil sintérésse au bb, aussi les bébés adorent écouté de la musique ;) ca les calment ou les agitent suivant le style,.
bonne continuation a vous deux, nous cé prévu pour le 3mai, et ca approche a grand pas, bizzzzz
Aurélia et son tit trésor

13 février 2006 à 08:46  
Blogger Michelle et Noah a dit :

essaye DOLTO :D

(moi mon homme il raconte sa vie ou il chante des conneries - genre Pacman - c'est bien ça m'endort... mais j'ai un peu peur qu'il en fasse un débile :D )

13 février 2006 à 10:26  
Anonymous Anonyme a dit :

moi je lui lirais une BD de brétécher !!! ou du san antonio c'est plus drôle ; il faut rire c'est bon pour le bébé et la maman ! vous rirez moins après ahahahah

13 février 2006 à 18:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home