11 février 2006

Je porte, tu portes, nous portons

L'autre soir, je La vois ouvrir la porte de la cuisine, se diriger vers la poubelle (qui est sur la terrasse) et se pencher pour la mettre dehors.
Futur Papa, le blog est devenu Futur Papa, le livre !

Mon éditeur m'a demandé de supprimer le contenu du blog, mais vous avez toujours la possibilité de laisser des commentaires. Pour en savoir plus sur la transformation du blog en livre, rendez-vous ici.

Si vous souhaitez garder un oeil sur l'actu du livre et trouver plus d'infos, venez-vous inscrire à la newsletter Futur Papa !

15 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Pour ce que tu viens d'écrire sur le repassage, saches que tu as mon éternelle grâtitude...
En effet tu m'offres la caution morale du siècle du style :"Tu vois mon ange, même futur papa il fais pas le repassage !". C'est donc hors de portée du commun des mortel, et à l'impossible nul n'est tenu, donc, moi non plus...

Cédric, qui même avec ses 5 loulous ne s'y est toujours pas mis...

11 février 2006 à 10:17  
Blogger Futur Papa a dit :

Cédric > je suis avec toi pour fonder la ligue de "Putain mais le repassage c'est pas un truc de mecs". Résiste, camarade :)

11 février 2006 à 12:57  
Blogger Michelle et Noah a dit :

euh vous etes mignons mais en tant que grossesse à risque (pfff) mon zhom il doit tout faire... et le mieux? c'est qu'il le fait!! :D et il le fait bien! mais des fois je surprends son regard... je me dis qu'il va se venger... un jour...

11 février 2006 à 14:43  
Blogger Futur Papa a dit :

Héhéhé. Je préfère encore mettre des fringues froissées que de repasser. J'ai essayé hein, j'ai mis 3/4 d'heure pour faire une chemise. Au s'cours.

Mais tu as raison : tout se paie un jour. Hihihi. (moi je pousse le caddie, entre autres :))

11 février 2006 à 14:56  
Blogger Michelle et Noah a dit :

je croyais que tu prenais pas de caddie? :D

11 février 2006 à 15:30  
Blogger Futur Papa a dit :

Pousser le caddie, c'est pas une expression, ça ? :) Bah à force de porter les packs de Coca, je prends mes précautions.

Je vois que vous êtes attentives, très chère. Ca fait plaisir.

11 février 2006 à 15:31  
Blogger Michelle et Noah a dit :

eh oui, et même pas blonde :D
quoi que question neurone je la ramène pas ces derniers temps...

sinon, t'as trouvé le bouquin que je t'ai conseillé?

11 février 2006 à 15:49  
Blogger Futur Papa a dit :

Nan. Jvoulais le commander sur amazon mais il est en rupture. J'irai voir à la fnac s'ils l'ont en stock ;)

11 février 2006 à 16:15  
Blogger Michelle et Noah a dit :

moi je l'ai trouvé d'occaz sur priceminister

11 février 2006 à 16:39  
Blogger Futur Papa a dit :

je note ;)

12 février 2006 à 01:15  
Anonymous Anonyme a dit :

Bof, y a qu'à acheter des fringues qui se repassent pas, pis c'est tout.
...
Hem.

12 février 2006 à 15:41  
Blogger Michelle et Noah a dit :

oulà ça va amputer le budget bébé ça :D

12 février 2006 à 16:49  
Anonymous Anonyme a dit :

Hello,

Je viens de découvrir ton blog, et je suis intantanément devenu fan. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de faire un tour dans les archives, ce qui à provoqué chez moi quelques fous-rires, j'adore ta façon de raconter ça.

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore futur papa, mais je dois reconnaître qu'au bout de 5 ans de vie commune, on va finir par y songer...

Toutes mes félicitations pour ce blog en tous cas !

12 février 2006 à 22:44  
Anonymous Anonyme a dit :

c'est amusant, tu as inconsciemment appliqué de regles de la courtoisie dans tes points 5 et 6 : on suit une femme qui monte les escaliers (non pas pour mater ses jambes, mais bien pour la rattraper au cas ou elle vacille sur ses escarpins), et on precede une femme qui descend les escaliers (pour la rattraper virilement si elle loupe une marche).
une bonne habitude a conserver !

25 mai 2006 à 20:16  
Anonymous Anonyme a dit :

j'suis dég!! je te vois sur les maternelle, jme dirige sur mon PC tape futur papa et!! supression par l'éditeur!! moi aussi jme sent carément impliqué dans la grossesse "on est enceinte" enfin question repassage ya pas moyen perte de temp et inutilité!! a quoi ça sert??
Eddy papa d'énaël 18mois et futur papa de ...... 7 semaine aménoré!
Bon courage a tous les papa

8 juin 2007 à 09:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home