17 mai 2006

Le bidou - 7 mois et demi

Et un bidou de compét', un...

26 Comments:

Anonymous Anonyme a dit :

Et bah, y doit y avoir un beau bébé là-dedans !!! :o)

17 mai 2006 à 09:51  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah ouais quand même !
Allez courage ! vous allez bientôt voir sa ptite tête de cro-mignon(ne.
LOL ça me fait rire quand même parce que quand je m'achète des fringues en ce moment, de gonfle le ventre pour voir si je vais pouvoir le mettre un certain temps... mais faut que j'ouvre les yeux ! la réalité est tout autre !!
Enfin !!! ça c'est un bien joli bidon !! j'espère qu'elle a arrêté de courir fièrement dans les escaliers !
bises

17 mai 2006 à 10:02  
Anonymous Anonyme a dit :

VinDiou!!!...... dis donc quel bidou!!!....... Elle doit commencer à en avoir un peu ras-la-caisse de ce poids à porter!!!..... Vous avez super bien calculé en fait, car, heureusement elle n'aura pas à (sup)porter cette splendide montgolfière pendant les mois d'été avec toute cette chaaaaaaleur........ :-P.... raaaaa

Courage!!!!...... bientôt la fin (pfiu oui c'est bientôt là.............)

17 mai 2006 à 10:08  
Blogger Michelle et Noah a dit :

ouahou, bel effort :)

17 mai 2006 à 11:40  
Anonymous Anonyme a dit :

Eh ben... j'avais jamais imaginé que dénudé, le ventre de femme enceinte pouvait être aussi grand...

Juste une question que je me posais, quand le bébé frappe de l'intérieur contre ventre de sa mère, on voit de toutes petites bosses de l'extérieur? :D ça serait marrant.

17 mai 2006 à 12:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Euh : c'est grave docteur? Parce que j'en suis qu'à la moitié de la grossesse moi...je vais commencer à avoir peur!

Je plaisante : super joli bidon!

17 mai 2006 à 12:25  
Anonymous Anonyme a dit :

Oh, le même que le mien ! C'est sûr que vu comme ça, c'est impressionnant ! Je cours dans la salle de bain me voir de profil dans la glace !

17 mai 2006 à 13:21  
Anonymous Anonyme a dit :

Woua.

17 mai 2006 à 13:42  
Anonymous Anonyme a dit :

Pour l'utilisateur anonyme : oui, quand un bébé bouge, on voit de petites bosses, vagues, etc... c'est très bizarre et très émouvant à la fois !

Superbe bidou... !

17 mai 2006 à 13:45  
Anonymous Anonyme a dit :

Boudiou! J'éspère que j'aurai le même! :D

17 mai 2006 à 13:47  
Anonymous Anonyme a dit :

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGRRRRRRRRRRR ENORMEEEEEEEEEEEEEE

mais c'est si beau !

17 mai 2006 à 15:02  
Blogger Butterflies in my stomach a dit :

C'est toujours joli un bedon portant la vie!
Et je seconde Cinn pour les bosses sur le ventre quand bébé bouge, faut que la grossesse soit assez avancée par contre (on le voit pas à 4 ou 5 mois quand même), mais en effet, ça fait une impression assez étrange. ;-)

17 mai 2006 à 15:27  
Anonymous Anonyme a dit :

Ohohoh ! C'est bien zoli tout ça ! Il parait qu'il (ou elle) serait pour la fin juin ?
Et pourquoi pas le 27 juin ?
Le jour de mon anniversaire !
C'est un très beau chiffre non ?
Enfin, faites ce que vous voulez et toutes mes féloch' !

17 mai 2006 à 15:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je propose plutôt le 29 juin. Ben oui, c'est le mien, pourquoi?..... Et pis d'abord, astrologie de bas étage, les cancers, c'est les meilleurs... ;)

17 mai 2006 à 17:35  
Anonymous Anonyme a dit :

ah oui les cancers sont les meilleurs c'est bien vrai!

très beau bidou on voit qu'il/elle prend ses aises :)

bisous!

17 mai 2006 à 17:56  
Anonymous Anonyme a dit :

Ouawouou ! Comment ça fait envie...

17 mai 2006 à 19:35  
Anonymous Anonyme a dit :

Hé dis Futur Papa planque tes bières je crois qu'Elle a trouvé ta cachette.

iti Popaa : C'est aussi l'anniv de ma petite princesse.

D'façon les cancers c'est les meilleurs, maintenant si Elle pouvait pousser jusqu'au 20 juillet, ça serait de la crème de bébé, mais Elle ne fera jamais l'effort...

17 mai 2006 à 21:22  
Blogger Mademoiselle Coco a dit :

Cher Futurpapa,

merci pour votre gentil commentaire sur mon petit blogounet que je me suis remise à soigner. A force de lire des blogs bien (bah oui, le vôtre entre autres !), ça m'a redonné envie. D'un seul coup. Depuis, je n'arrête (presque) plus d'écrire. Mais là n'est pas le propos.

Si je vous écris ce soir, c'est pour attirer votre attention sur le fait que je trouve ça vraiment PAS SYMPA du tout de tenir un blog comme ça pendant des jours, des semaines, des mois, sans même nous dire que votre Elle Alien attendait des quadruplés. Bah mince, quand même, ça se fête du bonheur multiplié par 4 non ? :-)

A moins que cette fois-ci, ce soit Elle qui ait décidé de vous faire une grosse surprise le jour de l'accouchement... "Tiens chéri, pendant que tu écrivais ton blog, je t'ai préparé de mignons petits quadruplés, parce que toi aussi tu méritais bien un petit cadeau après tout ce mal que tu t'es donné". C'est pas chouette la vie ??!!

Allez, j'arrête... Elle est magnifique. Un point c'est tout.

17 mai 2006 à 22:22  
Anonymous Anonyme a dit :

impressionnant quand meme !
je savais pas pour les bosses :o

18 mai 2006 à 00:57  
Anonymous Anonyme a dit :

Tiens, on voit encore le nombril, et la peau a l'air toute lisse! Je suis jalouse!
Mais bon, d'après la forme et selon les croyances de grand-mère, moi, je vote pour un fille...

18 mai 2006 à 15:52  
Anonymous Anonyme a dit :

Ah ouais quand même...t'es sûr qu'il n'y a qu'un seul quelqu'un à l'intérieur ?
Et dire qu'il lui reste encore un mois et demi...il n'a pas fini de s'arrondir...je comprends certaines mamans qui ont hâte de voir arriver le bébé...
;)

18 mai 2006 à 17:01  
Anonymous Anonyme a dit :

Impressionnant ! Et si émouvant...

18 mai 2006 à 19:24  
Anonymous Anonyme a dit :

6 semaine ca c pour le terme!!!!
il se peut bien que ce bb arrive plus tot que prevu...moi qui pensait aller à terme monsieur c pointé à 36sa en pleine forme!!!!
je suis nostalgique dis lui de profiter à fond de ce dernier mois...
vous etes trop mimi tousles trois et elle a de la chance d'avoir un zhom comme toi
caroline (maman depuis 2 mois!)

18 mai 2006 à 23:32  
Anonymous Anonyme a dit :

il st bien sympa le technodrome!

19 mai 2006 à 12:32  
Anonymous Anonyme a dit :

Moi je dis que la meilleure date, c'est le 30 juin à 15h30 :)
anecdote en fait, c'est l'anniversaire de mon chéri le 30 juin et ben notre petite nièce (la fille de sa soeur) est née le meme jour à la meme heure et pourtant fallait calculer avec le décalage horaire parce qu'ils st à l'île de la Réunion. Alors moi je dis le 30 :)
Floriane

19 mai 2006 à 14:34  
Anonymous Anonyme a dit :

magnifique ce bidou!

9 juin 2006 à 13:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home