23 mars 2009

Bienvenue sur Futur Papa !

Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog, lancé en octobre 2005, dans lequel j'ai écrit la première, puis la seconde grossesse de ma femme (et c'est fini, promis). Par un concours de circonstances assez foufou, nos histoires se sont retrouvées dans un livre, intitulé Futur Papa, sorti chez Timée Editions en janvier 2007. Pour des raisons de gros sous, le blog n'est plus dispo en ligne, mais vous pourrez retrouver plus d'infos sur ce site -> Futur Papa, le livre. Vous pouvez également laisser votre avis sur le livre sur Amazon ou bien devenir fan de Futur Papa sur Facebook (yeah).

Je me suis remis au "blogging familial" sur 1 Gars 3 Nanas, où je raconte mes histoires de père entouré de 3 gonzesses : mes 2 filles, Lyna (3 ans) et Kim (1 an) et ma femme (30 piges, ué). Si vous voulez suivre les aventures de la famille, c'est par ici -> 1 Gars 3 Nanas



Timée Editions

6 Comments:

Blogger Michelle et Noah a dit :

Bonjour Fabrice!

Je ne sais pas si tu te souviendras de moi... Une des fannes (pas de radis hein, juste fan mais en fille quoi) de la première heure...

Chuis carrément à la masse paskeu je savais même pas que t'avais rempilé didonc! Mais tu sais quoi? MOI AUSSI espèce de copieur va, et un deuxième garçon chez nous. Je fabrique des futurs maris pour tes princesses, moa.

Tu peux les voir sur le blog, ton prix sera le mien, j'veux dormiiir!!!

Et au fait, j'te l'avais pas dit que t'en écrirais un deuxième un jour, de bouquin? Hein? Hein???

En tout cas, contente de te relire, et à très bientôt j'espère!
Michelle
www.enattendantbebe.blogspot.com

8 mai 2009 00:34  
Blogger Éric a dit :

J'aimerais vous faire part (à vos blogueurs et lectorat) au sujet d'une nouvelle ressource pour les hommes qui oeuvrent auprès des garçons (dans les milieux familiaux, communautaires et scolaires) qui s'intitule ÇA COMMENCE AVEC TOI. ÇA RESTE AVEC LUI! L'objectif de la ressource est d'outiller les hommes à parler avec les garçons (8 à 14 ans) au sujet des relations saines et égalitaires avec les filles et les femmes .

Le projet a été créé conjointement par le Centre ontarien de prévention des agressions (www.infocopa.com) et la Campagne du ruban blanc (www.whiteribbon.ca), deux organismes oeuvrant en Ontario au Canada.

Le lancement officiel du site Internet aura lieu le 18 juin à Toronto.

Je vous invite à faire la promotion de notre campagne en amenant les internautes au site du projet. Je souhaite attirer surtout des internautes qui ont des enfants et qui pourront parler de l’importance d’être des modèles accessibles en matière de relations saines et égalitaires avec les filles et les femmes. On pourra poster commentaires, histoires et techniques sur un forum ouvert.

À l’approche de la fête des Pères au Canada, j’aimerais savoir ce que cette campagne pourrait signifier pour vous.

Proposer des outils aux hommes pour qu’ils puissent parler aux garçons est important et une stratégie durable. Votre soutien aidera mon équipe à faire passer le mot aux autres qui croient en la valeur des relations saines et égalitaires avec les filles et les femmes. Si vous voulez participer, veuillez me le laisser savoir.

Je vous remercie et n’hésitez surtout pas à communiquer avec moi eric.m.stephenson@gmail.com sur la façon que vous pouvez appuyer la campagne Ça commence avec toi. Ça reste avec lui. www.commenceavectoi.ca.

18 juin 2009 05:34  
Anonymous Anonyme a dit :

Bonjour

j'ai découvert par une amie un site (orpere.com) qui s'adresse aux futurs papas. J'ai offert la formule or à mon homme pour l'aider à mieux m'accompagner au cours de ma grossesse. Il l'a reçu pour la fête des pères. Je voulais fais part de cette découverte comme il n'y a pas granchose sur internet pour les futurs papas.

bizbiz

Sandrine

22 juin 2009 14:19  
Anonymous Natacha SG a dit :

Je découvre votre blog car j'ai acheté le livre "Papa 1" à mon homme! Et je lui ai pris et l'ai dévoré!

Bravo pour ces tranches de vie, cette tendresse, cet amour...

Et merci!

PS: je vais découvrir le nouveau blog!

3 août 2009 22:36  
Anonymous willycat a dit :

c'est la gloire sur France 5 !!!

26 mars 2010 14:39  
Anonymous Tad and Me a dit :

Oui les journées d'un papa (poule) ne sont pas aussi simple que cela ! Bravo pour votre site

23 juin 2014 16:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home